tutoriel mission builder

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

tutoriel mission builder

#1

Message par jos f16 »

je ne retrouve plus la doc pour creer des missions ,( malgré des recherches sur le site )dans le tactical engagement et la façon d'utiliser les divers outils ,add package etc...avez vous des infos sur ce document..s'il existe encore .merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15977
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Le lien de la Force27 ne fonctionne plus dans la FAQ, effectivement :sweatdrop. As-tu consulté le Guide de Campagne (en deux volumes) proposé dans la partie "Docs" de la section "Falcon 4.0 AF" sur le site?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#3

Message par jos f16 »

merci euteuposwildcat ,je cherchais effectivement le lien de la force 27 il etait tres explicatif,les guides de campagnes dans la section docs 1 et 2 m'envoies chez pas ou impossible de les voir ,je ne dois pas faire la bonne manip en cliquant sur le download..
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15977
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

jos f16 a écrit :merci euteuposwildcat ,je cherchais effectivement le lien de la force 27 il etait tres explicatif,les guides de campagnes dans la section docs 1 et 2 m'envoies chez pas ou impossible de les voir ,je ne dois pas faire la bonne manip en cliquant sur le download..
Faut pas être effrayé: quand tu cliques sur le site pour ces docs tu arrives simplement sur un autre site de téléchargement. Les docs ne sont en effet pas directement conservées sur le serveur de C6, mais sur un serveur extérieur. Choisis l'option de téléchargement gratuite, et ça roule. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#6

Message par jos f16 »

salut deejay ,t'as raison par le site doc expert les campagnes se telechargent ok mais grosse malheur c'est profondement anglican ,je pige mais n'etant pas un expert ,is too difficult for me....
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17111
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

Personne n’a fait d’anglais à l’école ici … c’est dingue ce qu’on est nul en France là dessus ! Dans tt les autres pays ou je suis allé, les gens et surtout les jeunes parles au minimum deux langues !!!!

Le problème est qu’il n’existe rien pour toi a ce sujet en Français … il y a bien une traduction de cette doc, mais on dirait qu’elle a été faite avec un traducteur automatique tellement c’est incompréhensible !!!!… ou bien le mec qui a traduit ne comprenais pas lui même ce qu’il traduisais ?! … J’ai deja essayé de lire la traduction, et j’ai eu plus beaucoup de mal qu’avec l’originale en Anglais … en fait pour dire vrai, je n’y ai RIEN compris du tout !

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#8

Message par jos f16 »

deejay ,l'anglais à l'ecole etait soporifique ,(...peggy like sue etc.).j'en ai fait la derniere fois il ya minimum 25 ans j'en ai 42 aujourd'hui , il est vrai qu'a l'epoque je n'en voyait pas l'interet ,l'ouverture d'esprit ne viens pas toujours à l'ecole ,mais dans la vie plus tard .je me sert de mes pauvres acquis aujourd'hui ,la france fais ce quelle peut d'ailleurs ,mes enfants commencent en primaire ..ils auront surement mieux le gout des langues que leur parents...quand aux etrangers les anglais ne font pas d'effort ,les americains encore moins pour les langues etrangères ,pour moi les plus forts c'est les allemands ,le francais sans accent , ils eduquent de bon heure, ils ont compris la nèccéssité de pratiquer d'autres langues ce qui n'as pas eté le cas chez nous...pauvre gaulois ,de plus etant bonnapartiste dans l'ame je ne suis pas fan de la perfide albion...salut a+
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17111
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

Where is Bryan etc... oui ok ... et 42 ans … ok je comprends un peu … mais fais moi confiance … en lisant la doc en anglais, tu comprendras, ça prendra juste un peu plus de temps. (En fait, c’est comme ça que j’ai appris …. Je me suis taper a l’époque la doc de F14 Fleet defender … puis d’autre, puis d’autre (le MCH11 F-16 Vol5 etc…) et maintenant plus de prob !...

Pour la planif. mission, je prépare des tutos video … mais ce n’est pas pour demain !

Essaye peut être de trouver c’est doc traduite … mais bonne chance pour les comprendre (pour moi, c’est un perte de temps !)

EDIT :
Je crois que c'est ça :

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4282

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4281
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15977
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Bon, je vais me pencher là-dessus. L'été arrivant, j'ai davantage de temps, entre autre pour faire ou parfaire des traductions si nécessaire.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#11

Message par jos f16 »

deejay, pour AF je me suis même repayé un dico et du coup je peux le dire ce jeu a changé ma vie,je me passionne depuis pour tout ce qui touche a l'aviation militaire ,a tout les conflits passés , grace au manuel AF ,je revise mes bases en anglais ,je me lances dans les maquettes, bref je prends de plus en plus de plaisir a piloter (jouer),je ne maitrise pas tout m'ecrabouille au sol assez regulierement,atterrit comme une crêpe , ramasse des missiles a tous les dogfight ,des sam par la tronche mais j'aime ça...et je continue on ne peut venir a bout de toutes les possibilités mais le chemin de la progression ne peut qu'etre parsemé d'embuches et c'est tant mieux..a+
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1317
Inscription : 26 août 2004

#12

Message par chataz »

Donnez moi la solution pour mettre en piece jointe les deux fichiers "Guide pour la Campagne", soient 25 et 18 Mo et je colle tout ça ...in french, of course, sur le forum.

Voyez les gars. Chacun ses lacunes. Moi, c'est les pieces jointes.:innocent:
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1317
Inscription : 26 août 2004

#14

Message par chataz »

ça tombe bien, seule la seconde partie est lisible chez moi.
Je vais donc charger à nouveau la premiere sur ton lien.:exit:

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#15

Message par jos f16 »

il sont ou les liens???desolé mais je reste sur ma fin ,avec ma question...
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1317
Inscription : 26 août 2004

#16

Message par chataz »

Page 1 de ce post, reponse de Deejay n° 9.
ça te renvoie sur la biblio C6 où tu peux charger les traductions automatiques de Logann....

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#18

Message par jos f16 »

je vais laisser tomber je telecharge les download ^pour les 2 campagnes mais en ouvrant le fichier j'obtiens une page brouillé par des caracteres , comme si c'etait codé est ce le fait que je ne suis pas inscris a l'EDC de C6...ou bien que je suis sur orange pour le net...on ne sera jamais, merci quand même je vais me contenter des pages anglaises des<< 8th dragons >> de deejay a+et encore merci de votre disponibilité....:flowers:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17111
Inscription : 08 septembre 2001

#19

Message par DeeJay »

Non, pas de brouillage pour les "non EDC" lol !

As tu la derniere version d'Acrobat Reader ?

Une fois sur la page : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4282

Clic sur la petite disquette en haut à droite,

Clic sur "Download Flie" puis "Download with limited speed"

... chez moi, pas de prob !
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1317
Inscription : 26 août 2004

#20

Message par chataz »

Donnes un mail en Mp,Jos, quelqu'un aura bien la charité de t'envoyer les fichiers.
Je veux bien te les faire parvenir mais je dois avoir ton adresse avant 16h00... ensuite je serai absent de chez moi pendant longtemps.



Bon, je me relance dans la traduction de la traduction. J'en suis à la page 2 du premier volume... mais le volume 2 est disponible puisque récupéré.
Si quelqu'un veut prendre en charge une partie de la traduction, etc... etc
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17111
Inscription : 08 septembre 2001

#21

Message par DeeJay »

chataz a écrit :Donnes un mail en Mp,Jos, quelqu'un aura bien la charité de t'envoyer les fichiers.
Je veux bien te les faire parvenir mais je dois avoir ton adresse avant 16h00... ensuite je serai absent de chez moi pendant longtemps.



Bon, je me relance dans la traduction de la traduction. J'en suis à la page 2 du premier volume... mais le volume 2 est disponible puisque récupéré.
Si quelqu'un veut prendre en charge une partie de la traduction, etc... etc
:sweatdrop en traduisant la traduction, tu risques fort d'en perdre des bouts, ou de ne plus etre fidele à l'originale !? (a moins que tu n'ais bien lu et compris la Doc de base en Anglais !)

...?
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1317
Inscription : 26 août 2004

#22

Message par chataz »

DeeJay a écrit ::sweatdrop en traduisant la traduction, tu risques fort d'en perdre des bouts, ou de ne plus etre fidele à l'originale !

...?
Je reformule simplement la traduction automatique de Logann. Je n'ai pas la prétention de faire Le manuel ultime mais simplement de rendre agréables à lire et donc compréhensibles les notions et manips decritent dans le Guide.
Mis à part la participation de Logann dont il faut reconnaître le temps passé, la lecture du texte actuel en français me semble illisible....

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#23

Message par jos f16 »

salut chataz je t'envois un mp pour recuperer les fichiers concernant les campagnes, en essayant de les telecharger j'obtiens un defaut ...merci
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1317
Inscription : 26 août 2004

#24

Message par chataz »

Salut gentlemen,
Guide de Campagne de Hawk pret à l'envoi pour la partie II,
la partie I est en re lecture (bientôt sur ta boîte mail, Jos:sweatdrop).

Que ceux qui en ont besoin me le fasse savoir..


ça me fait tout de même drôle de me replonger dans ces vieilles docs:wacko:

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#25

Message par jos f16 »

reception et lecture partie 2 impeccable .. j'ai envoyé un mail pour te confirmé ... j'attends la partie one prends ton temps tout de même transpire pas trop ,je te suis grandement redevable ...merci
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »