Atterrissage sans moteur

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

Atterrissage sans moteur

#1

Message par TEXAS »

Bonjour à tous,

Après une centaine de crash à l'atterrissage, ca y est, je réussi à 99% à me poser sans encombre sur les pistes. C'est le premier jeu avec lequel j'arrive. Quel plaisir de se poser et d'aller garer son engin au parking. Une fierté je vous dis !
Seulement, quand je fais un atterrissage sans moteur, je n'arrive pas à sortir le train. J'ai bien lu la doc avec l'EPU, l'hydrazine, mais je dois surement oublier quelque chose en route. J'ai bel à appuyer sur les boutons adéquat au panneau, il doit manquer quelque chose, une action ou autre , trop de vitesse, ...
Les explications manquent un peu concernant les entraînements.
Merci de votre aide à poser ce coucou comme il se doit
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Le train ne sort pas normalement sans le circuit primaire. Il faut donc le sortir via le circuit de secours qui déclenche une bouteille d'azote pour le déplier.
Touche donc à la manette de second, pret du "voyant" des speedbrakes. :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#3

Message par TEXAS »

Merci amraam, mais comprends ,pas trop,
Tu parles du bouton " HOOK" ?
Si c'est cela, j'ai déjà essayer, j'entends un bruit mais quand je regarde en vue extérieur, le train n'est toujous pas sorti o_O
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Non, le "hook" c'est la crosse pour prendre les cables (pas geré).
C'est une manette en forme de "T" avec un bouton central (qui permet de reseter le systeme). Cette manette est pret du voyant speedbrakes, à gauche de la console EWMS (contre-mesure).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#5

Message par TEXAS »

Ok ca marche, merci amraam.
Mais n'y aurait-il pas sur le site de la doc sur l'entraînement car je comprends pourquoi certains abandonnent ce jeu par manque d'infos :busted_re, surtout s'il ne connaisse pas ce site.
On comprend bien la mission (en regardant sur l'ancien jeu en français :innocent:) mais on ne sait pas trop où l'on doit mettre les mains, comment il faut faire pour y arriver. Ca manque de clairvoyance quand même
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

La doc, tu as l'EDC et tout ce qui a deja été dit ou fait a ce sujet dans les parties tactique/ avionique.
N'oublie pas que Falcon a beaucoups changé depuis, donc il est normal que les manuels d'origine ne prennent pas en comptes les nouvelles améliorations.

Mais tu as vu les manuels EDC? C'est la base de la base, le strict minimum, mais c'est un début. Le reste s'apprend avec tout les autres manuels dispos (et souvent les vrais :) ). Apres si tu as encore des soucis, je te conseille de poser des questions comme maintenant ou de suivre des cours EDC :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#7

Message par TEXAS »

Ouai, j'ai tout imprimer sur ce qu'il y avait sur la doc ici dont l'EDC, 3 gros classeurs à côté de moi:crying:. J'ai presque tout lu, mais pas encore tout compris mais j'ai pas trouver la trace de cette foutu manette car j'ai bien vérifier avant de poser la question car bouquiner ca ne me dérange pas, du moment que c'est en français... :innocent:
Bon, on continue l'entraînement pendant les vacances et on verra en septembre pour commencer à mettre un pied dans l'EDC en vrai. Y'a encore du boulot avant de décrocher le premier module

A +
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Ah là on touche un sujet important. Les meilleurs docs sont les vraies, et elles sont biensur en anglais. Donc n'hesite jamais a tater de l'anglais, c'est plus qu'utile dans l'aero :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

Il me semble qu'en plus, pour activer la sortie de secours du train d'atterrissage, il faut faire un clic droit !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Je ne suis pas sur, là à chaud je dirais non, je pense que le clic droit est utile pour rester le systeme. Mais apres quand je suis pas dans le pit, je ne sais plus vraiment les détails lol.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »