Page 1 sur 1

F Ack

Publié : jeu. juil. 16, 2009 10:32 pm
par jos f16
Bonjour a tous ,je ne saisi pas le f ack quel est son emploi ..merci pour vos reponses..

Publié : jeu. juil. 16, 2009 10:38 pm
par amraam
Fack ou PFL (fault knowledge - pilot fault list) est le systeme "d'auto-diagnostique" de l'avion. Il t'indique les pannes quand elles surviennent.

Amraam.

Publié : ven. juil. 17, 2009 6:11 pm
par jos f16
salut amraam quand on clique dessus on acquitte les defauts....

Publié : ven. juil. 17, 2009 6:53 pm
par amraam
Pardon?

Amraam.

Publié : ven. juil. 17, 2009 8:04 pm
par Switch
Faults Acknowledge et pas knowledge.

Publié : ven. juil. 17, 2009 9:38 pm
par jos f16
amraam oui quand on click dessus on acquitte quoi...je parle du rectangle inscris en jaune pres du rwr...a tu des precisions stp

Publié : ven. juil. 17, 2009 9:42 pm
par jos f16
amraam j'ai confondu avec le bouton master caution ,c'est celui là en fait ...

Publié : ven. juil. 17, 2009 10:20 pm
par Switch
Pour faire simple, 2 types de lights:

Warning lights : Lights autour du glareshield.
Caution lights : Lights du Caution Panel, en bas à droite.

Le Master Caution s'allume dés que une ou plusieurs Caution lights s'allument (sauf l'IFF), mais pas pour une ou plusieurs Warning lights.

Dans la réalité, on ne peut pas eteindre le Master Caution quand l'ELEC SYS est allumée. Il faut d'abord activer l'ELEC CAUTION RESET sur le Flight Control Panel pour eteindre l'ELEC SYS et le Master Caution.