Precision maverick et laser guided bomb a l'acquisition

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Precision maverick et laser guided bomb a l'acquisition

#1

Message par mikyjax »

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit problème,
lorsque je veux verrouiller quelque chose au maverick ou au laser je ne peux que très rarement verrouiller ce que je veux reelement verrouiller...

Exemple une passe maverick un colonne de 12 char.

Je commence par verrouiller le premier je tir ok
je veux passer au suivant et là il revérouille le premier ou le troisieme mais le deuxieme il ne veut pas...

Pour les bombes laser ca me fait pareil avec les batiments... comme si certain batiment ne pourrait être verrouiller...

C'est moi ou falcon?
a+
Mike
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#2

Message par HudLx »

Salut miky,

Pour les mavericks, il faut les "décapsuler" comme une bonne bière ;) c'est à dire faire sauter le cache de l'optique (touche "uncage" si ma mémoire est bonne). Ne pas oublier également de faire "chauffer" les mavericks (mais je pense que tu le fais si tu arrives à en tirer un). Ce que je fais avec les mavericks, c'est que je les "uncage" tous les uns après les autres à l'aide du raccourci NWS/Missile Cycle (Maj-!) puis U.

Pour le laser (cible fixe comme un bâtiment), il ne faut pas désigner en "point" mais rester en "area" (le "point" servant pour les cibles mobiles). Pour ce qui est des bombes en général (genre largage mode CCRP), tu fais l'OSB STP (steerpoint) ou CZ (cursors zeroïng) sur le MFD FCR pour pouvoir relocker. Pour le tir laser en particulier, il est possible que le temps d'illumination soit trop court ou que le faisceau soit aux "gimbal limits" du désignateur (pod laser qui doit être sous tension -> left/right HDPT hardpoint)

:wacko: Bon casse-tête,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#3

Message par mikyjax »

Wouw... le coup de l'uncage en serie... j'aurais jamais pensé à ca...

Il ne me reste donc plus qu'un problème.... comment choisir le char central et pas un des deux extremités?

Merci bcp hudlx
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17111
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

mikyjax a écrit :Wouw... le coup de l'uncage en serie... j'aurais jamais pensé à ca...

Il ne me reste donc plus qu'un problème.... comment choisir le char central et pas un des deux extremités?

Merci bcp hudlx
Est ce que tu passe en "narrow" en page WPN avant de designer ? ... c'est pas obligé, mais ca peut aider !

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#5

Message par mikyjax »

Si tu parle du mode exp du maverick oui... je le fais... mais rien a faire a chaque fois il ne veux pas selectionner le char central....
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »