HighTiles pour Balkans-AF

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

HighTiles pour Balkans-AF

#1

Message par Jallie »

en attendant leurs sorties (imminantes...)

vous pouvez déjà vous en faire une idées avec la page de screen comparatifs.

sur le site de WÄLTI...

même pas la peine de mettre une légende...la différence est là ! ! !

Image






:kewlpics:

pages des screens HiTiles-AF


Image





:kewlpics:


so site -->là.....pour comparer ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#2

Message par BoloM »

Je n'ai pas encore compris si ce sera un patch reconnu par LP ou pas? Si ce n'est pas le cas, faudra-t-il faire la danse du CD a chaque patch?

En tout cas...ca me donne envie d'essayer --> les HiTiles ! ! !
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

tu auras les réponses...quand ça sortira ...

on verra bien à ce moment là...

mais Thomas Wälti est directement en contact avec LP....
et il a justement attendu la sortie du patch annoncé 1.03...pour confirmer toutes les infos qu'il avait eu.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

Heuuu si tu regardes en bas à gauche dans l'image ç'est hitiles POUR LES DEUX :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

c'est juste le nom de son pilote ;) regarde en haut a gauche... c'est bel et bien default scenery pour le premier screen et hi tiles pour le 2ème
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#6

Message par THRUST »

C'est bizzare j'ai la même chose en 1600/1200 ç'est peut ètre mon 22 pouces qui a un tel rendu , bon mais j'attends qd même avec impatience la nouvelle mise à jour !! :yes:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28355
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Regardez la riviere et les textures de vegetations
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

!!!

premier screen --> original -AF ...

second screen --> avec les tiles de Wälti -- HiTiles-AF

(il semblerait qu'il y aura 2 installeur (1 pour Balkan-AF et un autre pour Korée-AF)
mais pour en être sur ... faudra attendre encore un peu...

et puis ..;s'il n'y avait qu'1 seul installeur...ça serait encore + partique !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

en revanche, rien n'est dit sur le site pour ceusses qui ont payé les hitiles2 pour free falcon (genre, une petite réduc' :hum: ).

Cela dit, les hitiles ont un avantage énorme : on distingue bien les routes, ce qui doit permettre une chasse aux chars (s'ils font pas de hors piste) plus décontractée.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

si..;si ...

il l'a dit...les anciens clients auront un prix de mise à jour, pour lui permettre de couvrir les frais du site de téléchargement...

je vois que je ne suis pas le seul à attendre...

sous falcon-Old, il y avait vraiment une grosse différence de sensation en vol et en visuel...entre les grapphismes de base , les Hitiles-1 ....;et encore + , les Hitiles-2 ! ! !

vivement que cela sorte, avec l'aval de LP en prime.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 03 juillet 2004

#11

Message par Daffy »

Heu, comment on fait pour prouver qu'on est ancien client... ?

J'ai bien le fichier de 81 Mo, mais je n'ai pas concervé de numéro particulier ou de facture... J'aurais peut être dû :hum:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#12

Message par MayDay-MayDay »

Si tu a payé par paypal et si tu as un compte làbas alors un historique de tes payments a été sauvgardé.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#13

Message par iouf »

Electro a écrit :en revanche, rien n'est dit sur le site pour ceusses qui ont payé les hitiles2 pour free falcon (genre, une petite réduc' :hum: ).
Recherche --> "Hitiles" --> Hitiles de Tom pour AF ;)
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 03 juillet 2004

#14

Message par Daffy »

MayDay-MayDay a écrit :Si tu a payé par paypal et si tu as un compte làbas alors un historique de tes payments a été sauvgardé.
Impec, je suis retourné sur le site de Paybal et effectivement, on y retrouve l'historique.

Merci May-Day May-Day ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

Daffy a écrit :Heu, comment on fait pour prouver qu'on est ancien client... ?

J'ai bien le fichier de 81 Mo, mais je n'ai pas concervé de numéro particulier ou de facture... J'aurais peut être dû :hum:
tu n'auras qu'à le dire ...Thomas WÄLTI à la liste de ses clients ...

il vient de me confirmer que pour le paiement, en + de la carte CB, il y a aussi le Paypal de dispo...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

Je suis super content que les Hitiles de TW arrivent sur AF.

Je ne vais pas repeter ce qu'a dit Jallie, mais c'est EXACTEMENT ça !!
C'est vraiment un + qu'il ne faut pas se priver si on peut se les acheter.
L'immersion n'en est que plus importante, et ça fourmille de plein de détails en plus pas forcément visible du premier coup d'oeil.
De plus, des tiles bien faite, c'est des tiles que vous ne voyez plus tellement elles font partie du décor.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#17

Message par MAD EAGLE »

Tout à fait d'accord, il n'y a de plus énervant que de voir des pavés où ils ne doivent pas être. Donc, malgré que mon ordi FALCON soit en panne, j'attends avec impatience la seconde version des hitiles en espérant n'avoir qu'un seul exe pour installer les 2 théatres. Car autrement, j'ai peur que l'on commence avec AF les installs à ne plus en finir pour peut être à la fin avoir des versions tellement différentes que la stabilité réseau ne soit plus au rendez vous
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#18

Message par Jallie »

MAD EAGLE a écrit :Tout à fait d'accord, il n'y a de plus énervant que de voir des pavés où ils ne doivent pas être. Donc, malgré que mon ordi FALCON soit en panne, j'attends avec impatience la seconde version des hitiles en espérant n'avoir qu'un seul exe pour installer les 2 théatres. Car autrement, j'ai peur que l'on commence avec AF les installs à ne plus en finir pour peut être à la fin avoir des versions tellement différentes que la stabilité réseau ne soit plus au rendez vous

oui ...mad eagle ...un seul .exe prévu par Thomas Wälti pour installer les Hightile-AF sur les 2 théatres....

Enfin...c'est ce qu'il m'a encore confirmé dernièrement !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#19

Message par BoloM »

Voila, les hi-tiles sont officiellement annoncees par Lead Pursuit (dernier point des news du 22 octobre). Dans ce thread sur SimHQ , Tom Walti montre quelques images et annonce les prix ($12 / $4 suivant qu'on a une version anterieure ou pas). Sortie prevue: fin octobre!
BoloM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

c'est mis en news C6...

c'est une bonne nouvelle...

avec Falcon-AF...on apprécie de jour en jour ...

merci à Thomas pour le travail..même s'il n'est pas gratuit...
pour ma part..ce n'est pas 4 euros , qui vont m'interdir de prendre + de plaisir ...et de visuel !!!

en + --> LP approved .... le premier add-on labellisé.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

Deux autres screens qui montrent la différence de visuel...




Image









Image









:yes:


encore plus frappant...
même si d'origine , le théartres de balkans est vraiment Top (+ d'objets positionnés...une map qui est vraiement proche de la réalite ...)


Image





Image




:kewlpics:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#22

Message par Electro »

quelques screens des hitiles : bô !

Image

Image

Image

Image

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#23

Message par Electro »

Image

un peu d'exercice sur le site dédié à ça en Sicile :

Image

Image

Image

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#24

Message par Electro »

là : un peu blessé par des balles : ça fume et y a plus de pc :

Image

Image

Image

Image






et je travaille un peu mon attérro en PS :

Image

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »