Nouveau cockpit stopwork block 50 52 compatible 1.03

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Nouveau cockpit stopwork block 50 52 compatible 1.03

#1

Message par Wolf »

http://www.stopworks.us/

Je viens de l'installer ! Magnifique !
Image

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#2

Message par juju »

Dommage...pas possible en 1024/768... :crying:
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

j'ai juste le temps de jeterr un coup d'oeil .... :tongue:

c'est qu'en 2D ou aussi en 3D ?
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#4

Message par Wolf »

2 D uniquement
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

merci Image
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

pas de cockpit 3D pour l'instant...

version spéciale pour le -AF en v1.03 ...mais pas de cpckpit resizé possible.

donc uniquement en DEUX résolution possible CRT 1600 x 1200 et pour LCD aussi en 1280 x !!!

voilà..sinon..pour ceux qui passent + de temps en cockpit2D que 3D (ce qui n'est pas mon cas avec le Track-IR !!!)...c'est vraiement TOP !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#7

Message par jeepsixnine »

Je viens de l'installer, magnifique et quelle clarté ça permet de bonnes lectures des instruments... :cowboy:
Bon j'ai fait peter la version avec le pilote... :Jumpy:
Casual Boxer

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#8

Message par Blackflys »

JALLIE a dit: "version spéciale pour le -AF en v1.03 ...mais pas de cpckpit resizé possible.
donc uniquement en DEUX résolution possible CRT 1600 x 1200 et pour LCD aussi en 1280 x !!!
"

En effet, 2 resolutions possibles: 1200X1600 et 1280X980
Trés jolie, mais je deplore quand meme le prix elevé même pour ceux qui possedent deja la version precedente... :busted_re
Heureusement que le pilote de l'ancienne version est adaptable sur la nouvelle monture 1.03 AF

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Dax »

C'est vrai qu'il à l'air vraiment pas mal, mais $18 ... un peu exagéré non ?

C'est vrai que tout (bon) travail mérite rétribution, mais vu le nombre de personnes qui vont acheter le pit, il va s'en mettre plein les poches le gaillard !!! Il aurait pu faire un peu moins cher ...

Un cockpit qui se vend la moitié du prix du jeu complet :...: Je trouve ça un peu indécent.
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par rico »

Et encore s'il etait conforme au vrai, on aurait pu dire que c'est du bon boulot...
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#11

Message par Buzzz »

Tiens, c'est marrant, LP ne dis rien?....
On ne crie pas à l'instabilité?

Ils touchent sans doute une part du bénef.... :innocent:

Ainsi, c'est donc ça la politique d'addons de LP. Pas d'addons gratuits!!!
des payants? tant que vous voulez, mais vous passez à la caisse et on vous prend 10%

Allez, j'arrête là, cette politique me dégoute vraiment.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#12

Message par Larsen »

J'ai vu des screens, et pour ma part, je préfère 100 fois les pits Aeyes livrés avec AF :cowboy:
Mais bon, les gouts et les couleurs..... :hum:
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#13

Message par jeepsixnine »

Ben moi j'en ai rien à cirer, je suis consommateur libre...
J'ai acheter le casque qui va bien avec, et je suis trés contant...
Quant au reste...Tous le monde gueule tous le monde geule, mais tous le monde vole sur AF...

Sauf ton respect Buzzz et tu sais que je t'apprecie et j'apprecie ton investissement personnel dans tous ce que tu fais et tout ce que tu as fait pour l'edc mais, tu dis ça car ils n'ont pas voulu implementer le pit du 2000?

Va t'on repartir comme cet été meurtrié chaque fois qu'un gars bosse sur un pit et le met en vente?
Franchement les plus cons sont ceux qui achettent, alors il a vendu à plus de 10000 cons...Heureusement, que les autres sont intelligent.
Pkoi se buter contre LP, j'y pige rien, surtout que, d'aprés ce que je vois, ils suivent leurs simus d'assez prés...
Cela dit Buzzz, ne prend pas la mouche contre moi, je te comprend mais des fois, je trouve "qu'on" rale trop...
Pour moi le pit est beau, je suis pas assez caler pour dire s'il est realiste, j'avais poser la question à amraam qui m'indiquat qu'il etait trés lisible...ça m'a suffit...
J'avais voler avec toi sur M2000 dont le pit est sublime aussi...Tu y a passer du temps c'est clair...
Et LP ne dis rien c'est normal sur AF c'est stopworks qui a fait les pits...
Que veut tu que je te dise, c'est la loi de l'offre et de la demande...Yaura toujours les vendeurs, yaura toujours les acheteurs et...C'est vrai les gouts et le couleurs... c'est vrai...
Allez modos fermez ça risque de partir en vrille à plat
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#14

Message par Buzzz »

jeepsixnine a écrit :tu dis ça car ils n'ont pas voulu implementer le pit du 2000?
Non, ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne permettent pas les mods libres sous prétexte de stabilité, et là, ils laissent Stopworks vendre son boulot sans contrôle. o_O
Et je dirais même qu'ils l'y ont aidé, vu qu'on ne peut pas faire de cockpit sur AF sans avoir le cryptage.
Une fois de plus, 2 poids, 2 mesures.
Messieurs, choissisez bien vos addons, car ils risquent d'être souvent payants (et sans vrai contrôle semble-t-il)
jeepsixnine a écrit :Et LP ne dis rien c'est normal sur AF c'est stopworks qui a fait les pits...
Jeep, tu confonds avec Fighterops.
Pour AF, c'est Aeye's qui a fait les cockpits.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#15

Message par jeepsixnine »

Ben oui tu as raison, mais sur le site de stopworks tu as "in association with LP"
C'est clair que chacun mange au même ratellier.
Bref, je comprend ton ecoeurment...
Mais pour le 2 poids 2 mesures, c'est la loi de l'offre et de la demande...Cela est cela sera, si F4AF n'avait pas marché, tu crois qu'il continuerai à l'observer, à le developper?

Lockon a été critiqué comme jamais, mais ils ont fait un addon, je ne crois pas qu'une boite de dev se lance corps et ames sur des addons sans garanties...
Je ne defend pas LP, mais force est de constater que leurs business fonctionne...
Ecoeuré ou pas. Poids et mesure, tant qu'il font des thunes...C'est la difference entre des gens passionné et des gens interessé...C'est TA difference Buzzz...Sauf que tu t'enrichi d'une autre maniere...Perso j'opte pour la premiere, mais j'aime ce que fait stopworks, aeyes aussi, autant que ce que tu fais...Je suis fan de F4.0...
Y en a qui font des pits reel qui depense de la thune pour faire des mods de hotas, n'est ce pas equivalant? Pourquoi les electronicien font payer, pourquoi les bouchers te font payer la viande que tu viens acheter?
Ou sont les limites, franchement du moment que j'apprecie ce que je fais...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#16

Message par Buzzz »

Je n'ai jamais critiqué les utilisateurs. Ils font ce que leur dictent leurs envies dans la limite de leur budget.
Perso, je n'accroche pas sur les pits de Stopworks, mais ça n'entre pas du tout en ligne de compte dans mon propos.

Bon vol à toi Jeep. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#17

Message par jeepsixnine »

No soucy, buzzz, toi aussi...;)
Casual Boxer

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#18

Message par Larsen »

Pour Buzz: à voir la réaction de C3PO sur le forum, Lp n'a pas cautionné tant que ça la sortie du Stopworks ;)

Remarque, ça m'étonnait un peu au vue de l'historique entre Stopworks et Aeyes..... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 03 juillet 2004

#19

Message par Daffy »

Bon, j'ai testé le pit Stopworks... et je ne l'ai pas adopté.

Certes, en 1600*1200, il est superbe (c'est d'ailleur pour cette config qu'il a été optimisé), mais en dessous de cette résolution, il n'est franchement pas pétant. Les inscriptions sur le DED ou sur le tableau de bord sont difficilement lisibles, et le cockpit champ large du pit d'origine n'existe plus. Des vues latérales supplémentaires ont été rajoutées... sans que j'en trouve la réelle utilité.

Bref, en ce qui me concerne, je suis revenu à l'ancienne version (Aeye d'origine sur AF), en attendant d'avoir un écran qui tourne en 1600*1200. A ce moment là, il sera peut être temps de revoir mon jugement :detective
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#20

Message par Buzzz »

[quote="Larsen"]Pour Buzz: à voir la réaction de C3PO sur le forum, Lp n'a pas cautionné tant que ça la sortie du Stopworks ]
Merci d'avoit porté ce post à mon attention Larsen.
Cela m'a permis d'y répondre. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »