hitiles?

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

hitiles?

#1

Message par hanyybal »

salut à tous,
je voulais tout simplement savoir, pour ceux qui ont fait le choix de hitiles... si vous êtes satisfait du "petit investissement" que vous avez fait pour "améliorer" ( à vous de dire si il s'agit d'une amélioration) F4AF.

j'ai certes vu quelques comparatifs photos, mais rien ne vaut l'avis des joueurs.

Petite question supplémentaire: y a t il des changements graphiques sur le F16... notamment les effets de la post combustion... que je trouve assez basique en vue ext....

bon je file au taff en espérant avoir quelques lignes à lire en revenant

ciao
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Mad Fly »

quand on n'a pas essayé, on se pose forcément la question, le jeu étant déjà très prenant. Mais quand on l'a installé.... on n'imagine même pas comment on s'en est passé avant.
Donc si une dizaine d'euros ne fait pas plus mal que ça au porte monnaie , il faut y aller.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#4

Message par babar90 »

C'est comme tu le sents , mais essayer , c'est l'adopter :yes:
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Buck-Danny »

Perso je prefere avec, mais la avec les changements de patchs... je les ai pas reinstallés, et je m'en passe tres bien :tongue:

sinon c'est vrai que c'est bien plus joli ;)
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Black Angel »

[quote="Buck-Danny"]Perso je prefere avec, mais la avec les changements de patchs... je les ai pas reinstallés, et je m'en passe tres bien :tongue:

sinon c'est vrai que c'est bien plus joli ]


Ca c'est parce que tu n'as pas du voir tout ce que cela apporte. Détails sur les les infrastructures etc.....
Fais une mission sur un objectif sans les tiles et fais la même avec, tu devrais être assez étonné.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17006
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

c'est seulement x4 fois plus précis ! ! ! ;)

mais comme C6 ce n'est pas qu'un forum ...si tu vas en page des infos (biblio) ..tu y trouveras le test de Hitiles-1 pour FalconOld ...puis le test des HitIles-2 aussi :)
et là
tu pourras t'en faire ta propre idée.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

#9

Message par hanyybal »

wow cool ...pleins de réponses...ça fait plaisir de voir un forum actif...
Bon ben il en résulte plutôt du positif de hi tiles.... je vais m'y pencher plus sérieusement.
Pour la post combu ...les effets n'ont pas été changés, oki...et sinon le skin du f16 est amélioré ou pas?

Concernant les paysages, c'est vrai que cela donne un côté photoréaliste supplémentaire.

A part hitiles...existe t il d'autres add on payants?
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#10

Message par As2Pique »

Il existe des cockpits payants en haute résolution.
http://www.stopworks.us/
:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#12

Message par Black Angel »

[quote="hanyybal"]wow cool ...pleins de r&#233]


Attention les hitiles ne changent que les textures sol rien d'autre. Pas de skin ou autre



edit : Ah oups je n'avais pas lu jusque là
Image
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#13

Message par SEG »

Moi, je ne les ai pas installées et pourtant je m'éclate trés bien avec ce jeu...:exit:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#16

Message par Black Angel »

SEG a écrit :Moi, je ne les ai pas installées et pourtant je m'éclate trés bien avec ce jeu...:exit:

Je comprends mieux que tu rate tes cibles au sol en ce moment Seg:tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17224
Inscription : 08 septembre 2001

#17

Message par DeeJay »

Mon Falcon d’avant !

C’était en 1990 sur 6128 !

...

Et puis la version qui me faisait rêver ! … sur Amiga
Pièces jointes
F16 combat pilot.jpg
F16CP.jpg
F16CP Load.jpg
F16CP Intro.jpg

[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#18

Message par Frog »

oh la laaaaaaaaaaaa que de souvenirs !! Quand même, quand on pense a tout ça, on s'amusait vachement bien avec ce qu'on avait hein !!

Maintenant, on veut toujours aller plus loin dans le réalisme avec des besoins en hardware qui nous oblige à économiser un max pour s'offrir quelque chose qui arrache !!

Super Dee-Jay, merci pour ce petit flash back. :yes:

A+
elmachin

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#20

Message par logann »

ça me rappelle que j'ai joué a falcon sur atari 1024, y'a fort longtemps, j'ai de vague souvenir d'image....

si quelqu'un en avait pour mes souvenir! :Jumpy:

merci ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
hanyybal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2007

#21

Message par hanyybal »

elmachin je suis tout à fait d'accord avec toi....que de souvenirs avec les 2 pics de deejay...j'y avait joué aussi...et vous vous rappelez de strike commander???

bref l'évolution est rapide , voire exponentielle, et on peut donc espérer des simulateurs d'un réalisme époustouflant dans qq années ( je parle de réalisme graphique)...d'ailleurs c'est déjà le cas.

en tout cas...j voulais vous dire que j'ai craqué pour hitiles...et en prenant un peu de recul...je me dis que c'est fantastique un bon simulateur (no arcade)
je prends mon exemple:
f4Af
COUGAR
hitiles
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »