Autre théatre

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#26

Message par 51-Polo »

Couby a écrit :Pour ma part Taiwan fonctionne sur OF, mais en mode TE uniquement. Les campagnes sont effectivement bugguées (très certainement des campagnes pour RedViper qui sont mises en place pour toutes les versions... :hum: ).
oki merçi

je n'avais pas essayé les TE:hum:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Mad Fly »

quelqu'un aurait un lien valide pour Israël ?
le fichier est corrompu (donné par le lien ci dessous)
https://theclaremontranch.sslpowered.../Campaigns.swf
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#28

Message par geminy8 »

salut,

Moi je cherche un peu de doc sur Israel (genre tacan, piste etc etc)!

Merci
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

OCI pour théatre Israel

#29

Message par AlphaFox »

J'ai réalisé un OCI pour l'installation du théatre Israel. Je ne l'ai pas mis sur rapidshare ou tout autre ftp gratuit car trop long en téléchargement. Si vous avez une solution à me proposer alors je suis preneur pour le mettre à votre disposition. :cowboy:

Actuellement il est sur le serveur ftp de la FFW05 mais l'accès est privé (normal).
Je n'ai pas eu de retour ( certains serveurs sont inaccessibles ce matin ( ????)). Visiblement l'installation se fait correctement puisque je la teste depuis hier et que tout va bien, j'ai volé en campagne et aucun problème (lié à l'install bien entendu, pour le théatre, joindre mETALhEAD, l'auteur)

Voila, j'attends une proposition, en attendant je retourne le tester :cowboy: pour l'instant ce n'est que du bonheur.
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#30

Message par Couby »

Depuis quelques jours sur GlobalFalcon ils ont ouvert une salle déidée au théâtre Israel pour OF, avec des miroirs pour télécharger un OCI.

Ca a l'air de pas mal vivre et bouger :).

J'ai mis à jour la synthèse VEAF sur les add-ons théâtre avec les liens pour le théâtre Israel pour OF mais aussi ceux d'ITO2 pour Cobra sur PMC.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

Alpha l upload est en cours sur le serveur C6 ;)

Ca arrive !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Chouette, je m'apprêtais à te demander si on pouvait pas faire de la place pour le serveur! :Jumpy:

EDIT: Je suis d'ailleurs en train de tâcher de voir quels autres théâtres semblent "fiabilisés" pour le moment. Il faudrait faire un point sur la place dont on peut disposer, sachant qu'on héberge déjà les théâtres ODS et Panama. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#33

Message par Black Angel »

Alpha j'ai un doute Ton OCI c'est pour OF ou AF:hum:
Parce que j'ai donné cela à Ghostrider pour OF:huh:

Me suis-je planté:busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#34

Message par 51-Polo »

[quote="eutoposWildcat"]
EDIT: Je suis d'ailleurs en train de t&#226]


Iran est sans bug en campagne :Jumpy: et en plus il est très bien:usflag:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#35

Message par eutoposWildcat »

Bon, un petit up: comme j'ai enfin pu dégager du temps, je suis enfin en train de tester les nouveaux théâtres, histoire de voir lesquels on pourrait hoster sur C6 éventuellement. :cowboy:

Seulement, je ne parviens pas à trouver de lien pour le théâtre Israel pour AF. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider en me fournissant ce théâtre? Ce serait chouette, d'autant qu'il a l'air a priori fonctionnel, et complet, d'après les premiers retours. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#36

Message par Markus »

yes Wild !, ICI

Et merci à Hollywood, qui justement me l'a juste filé d'hier !!! :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4723
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Mad Fly »

ce n'est pas plutôt pour OF ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#38

Message par eutoposWildcat »

Il semblerait, justement. Le théâtre IT02, a priori, pour tout ce que j'en ai pu lire sur le forum de PMC, n'est destiné qu'à Falcon 4.0 "old" (et encore, pour le moment il n'est même compatible tout à fait qu'avec Cobra, a priori).
Il y a bien eu un lien un moment qui a été donné pour un théâtre israélien pour AF, mais celui-ci ne marche plus, et en dépit de mes recherches un peu partout sur le net, impossible de remettre la main sur ce théâtre particulier, je ne trouve que le théâtre pour Falcon 4.0 "old". :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#40

Message par Black Angel »

eutoposWildcat a écrit :Il semblerait, justement. Le théâtre IT02, a priori, pour tout ce que j'en ai pu lire sur le forum de PMC, n'est destiné qu'à Falcon 4.0 "old" (et encore, pour le moment il n'est même compatible tout à fait qu'avec Cobra, a priori).
Il y a bien eu un lien un moment qui a été donné pour un théâtre israélien pour AF, mais celui-ci ne marche plus, et en dépit de mes recherches un peu partout sur le net, impossible de remettre la main sur ce théâtre particulier, je ne trouve que le théâtre pour Falcon 4.0 "old". :sweatdrop

c'est dans ton MP Wildcat:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#41

Message par babar90 »

POur la campagne Israel vous allez sur MultiViper.com
ci-dessous :yes:
http://www.multiviper.com/modules.php?name=Forums
vous vous enregistrez sur le forum, vous allez dans la section download et vous pourrez dl le théatre Israel 54 Mo.
téléchargement ce matin
"A la VMFA-2 on partage aussi les trouvailles" Nota: Mon serveur va tourner sur cette version de théâtre d'ici le week-end sûrement.

Actuellement on test la campagne Europe "Present Day"

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#42

Message par Jallie »

les grands ssprits se rencontrent ;)

notre future campagne Dragons à la 8thFFW est déjà prévue sur ce théatre :yes:

on attends juste de finir complètement la campagne en cours actuellement ...
de futur vols du samedi ensemble sur ce théatre donc :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#43

Message par babar90 »

Pas de soucis , ce sera avec Plaisir , a bientôt , je vais au boulot :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#44

Message par eutoposWildcat »

Hop, comme je suis malade, j'ai eu tout le temps de tester ce week-end à fond le théâtre Panama et sa campagne. Ca marche pas mal, vraiment bien même, bien que la fin de la campagne arrive bien après (au début du sixième jour, pour moi) que j'aie fini de râtisser complètement les forces ennemies (en gros, à la fin du deuxième jour il ne leur restait plus qu'une brouette pour tout transport de troupe :tongue:). Dans le coup, je pense que je vais tâcher d'écrire une petite "review" du théâtre que je mettrai sur le site. Ce sera toujours ça pour renseigner ceux qu'il intéresserait.

Autrement, je viens de me lancer dans la campagne israélienne, mais j'ai un gros problème: j'aime bien créer tous les vols à la main, mais dans la liste des avions disponibles lorsqu'on fait un "Add Flight" n'apparaissent ni les F-16C-30, ni les F-16A... :sweatdrop Ce qui est fâcheux, parce que c'est tout de même la moitié de ma force aérienne ou peu s'en faut, et que j'ai bien besoin d'eux pour repousser les forces terrestres ennemies! :sweatdrop

J'ai dans l'idée (mais je peux me tromper) que modifier la liste des appareils auxquels on peut affecter des missions doit se faire, comme souvent, par une modification assez simple d'un petit fichier, mais j'ignore comment procéder. L'un d'entre vous aurait-il une idée? :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#45

Message par 51-Polo »

il faut renomer le fichier validAC.bin par validAC-old.bin dans le fichier campagne du jeu, chez moi: C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\ITEAF\Campaign\Israeli et hop plus de pb :Jumpy:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#46

Message par FFW03-Frulk »

Je Crois que Wildcat parle des avions dispo dans l' OOB, pas de ceux qui peuvent être pilotés.

J'ai le même problème sur une campagne Balkans 2010, j'ai des MLU dans L'OOB mais impossible de leur assigner un vol.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#47

Message par eutoposWildcat »

Frulk a tout compris. :yes:

Techniquement, pour le théâtre Israel on a à disposition des F-4 israéliens, des F-16C-30 et des F-16A MLU. Seulement, on ne peut pas assigner de missions à ces appareils, il n'apparaissent tout simplement pas dans la liste des avions auxquels on peut assigner une mission, et ce quelle que soit le type de campagne choisie. C'est d'ailleurs pareil en TE: ces trois appareils ne peuvent se voir assigner de mission.

Dans le coup, on est obligé en campagne de laisser le moteur créer lui-même les vols. C'est un peu dommage, même si on peut naturellement toujours régler les priorités néanmoins.

Et je me dis que tout ça doit sûrement pouvoir se résoudre par une petite bidouille, en plus.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#48

Message par Black Angel »

C'est votre TEplanes dans ITEAF qui n'est pas bon, je pense:detective

changez le votre par celui-là:detective
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#49

Message par eutoposWildcat »

Ah, je savais bien que ce serait le coup d'un petit fichier à la noix!

Merci beaucoup, ça marche à présent, on a accès à tous les avions disponibles! :king:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#50

Message par Black Angel »

trop fort le Black:usflag:
Image
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »