SATELIT sur le banc d'assemblage

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

SATELIT sur le banc d'assemblage

#1

Message par Cougar FFW04 »

Ca y est SATELIT est passé sur le banc d'assemblage :yes:
Et il va y rester un petit bout de temps...

SATELIT c'est : Semi Automatic TE Loner Interractive Tool
ou outil interractif d conception semi automatique de TE.

En fait SATELIT n'est en définitive que l'interface graphique de SATEB.

Pour l'instant SATELIT ne sait rien faire car je commence juste a travailler sur la mise en forme.

Bref le bébé est né, il se dévellopera au cours du temps et je tacherai d vous tenir au courant de son développement.

Ah oui la photo :exit:
Pièces jointes
SATELIT.jpg
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par Hurricane »

Super !
Je vais continuer mon boulot sur les bataillons et les avions dans les jours qui viennent...par contre pour la manip de "priorité" des bataillons, je n'ai pas tout capté...je pense que je vais te faire les listes, on verra dans un second temps si on inclut ou pas cette option.
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Hurricane a écrit :Super !
Je vais continuer mon boulot sur les bataillons et les avions dans les jours qui viennent...par contre pour la manip de "priorité" des bataillons, je n'ai pas tout capté...je pense que je vais te faire les listes, on verra dans un second temps si on inclut ou pas cette option.
Je te remet une explication dans le message en question, c'est trés simple en fait et sans effort.:tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#4

Message par bridge »

Chapeau Cougar et encore felicitation pour ton acharnement sur ce projet
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

bridge a écrit :Chapeau Cougar et encore felicitation pour ton acharnement sur ce projet
Il est encore beaucoup trop tot pour les félicitations mais merci de tes encouragements :yes:
Merci également à Genius :yes:

Le projet avance doucement mais surement et SATELIT n'est normalement plus trés loin de savoir choisir un thétare et d'afficher la carte... c'est pas grand chose vous me dirait :sweatdrop mais SATELIT n'est encore qu'un bébé.

Ensuite la prochaine grande étape sera l'affichage des squadrons et des bataillons (y compris les cercles de défenses SAM/AAA sur les objectifs connus...

A suivre :tongue:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#6

Message par Cougar FFW04 »

SATELIT sait maintenant afficher la carte du théatre d'opération choisie :tongue:
reste encore a implémenter les ascenceurs, le zoom in, zoomout,...:sweatdrop

J'ai rechangé un peu l'organisation qui n'est pas encore définitive. Du coup il faut aussi que je revois l'alignement des champs.
D'autre part il manque encore pas mal d'option qui seront accessible...

Bref ca avance :tongue:
Pièces jointes
SATELIT.jpg
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par Hurricane »

Superbe :)
tu tiens le bon bout :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par Markus »

Super boulot Coug' ! :yes:

Encore tous mes encouragements, et ceux des Buzzards qui sont au courant de ton projet.

@+Markus

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#9

Message par grafton »

chapeau monsieur
bonne continuation :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
et hop encore un outil de grande valeur qui se developpe,quel activite sur AF
:usflag: :usflag: :usflag:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

Bravo et congratulations :)

Satelit , ça marche aussi en campagne ...ou seulemement en conception de TE unique ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par marge »

Beau projet qui semble en très bonne voie d'aboutissement.
Félicitations pour le travail que tout ça suppose et bon courage pour la suite...
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

Merci de vos encouragements.
Il y a encore du pain sur la planche...
grafton a écrit : et hop encore un outil de grande valeur qui se developpe,quel activite sur AF
:usflag: :usflag: :usflag:
Je vous rapelle que, meme si les messages sont en forum AF (faut bien les mettres qq part :tongue: ) SATELIT/SATEB restera juqu'au bout ind&#233]pour AF[/B], objectivement, vu la politique d'add-on c'est pas gagné (meme si j'ai une petite idée pour contourner si ca marche pour RV)... Avec cette superbe possibilité qu' AF est la seulle version a ma connaissance à implémenter, a savoir la possibilité une fois la TE lancée, de pouvoir rajouter des vols ce serait vraiment super notament pour les vols officiels des escadrilles. La tache des concepteurs de TE serait largement allégée et on gagnerait en spontanéité. En effet on peut immaginer que le concepteur lance SATELIT pour une génération automatique sur disons 48H avec ses préférences en terme de stratégie, rapport de force,exct (bref tout ce que SATELIT offrira comme choix). Ensuite il a potentiellement ses TE pour un petit bout de temps (si on considére que lors d'un vol officiel le chrono bouge de 4H max entre le ramp et le debrief, ca donne 12 TE potentielles) mais au dela de ca, c'est surtout l'environnement de guerre qu'il a sous la main (sans avoir eu a le faire) et s'il à dans l'idée d'aller tarter n'importe quelle cible, rien ne l'empéche d'insérer son package. Pour chaque type d'avions sur le théatre, il y aurra un squadron human dedicated que SATEB mettra en place mais n'utilisera PAS dans ses vols automatique de facon a assuré que des avions soient toujours dispo pour le rajout de package a la volée.

=> pour OF, aucune idée. Ce serait vraiment cool si on pouvait l'implémenter car pour le HvH (meme si je ne suis pas fana) sur appareils diverses et variés, je crois que ce serait vraiment la version la plus réusssie. de ce point de vue la. Le moment venu je tacherais donc de contacter sur Frugals qq membres de l'équipe BMS avec qui j'avais eu qq discussions il y a longtemps maintenant. On verra bien.

=> pour RV, je suis optimiste meme si rien de définitif encore.

De toute facon j'attends d'avoir qq chose de beaucoup plus abouti avant d'entreprendre des démarches plus avancée pour une intégration dans une de ces 3 versions.

Et donc bien entendu, rien n'assure que tout cela ne restera pas un petit logiciel qui ne sera jamais intégré dans aucune des versions précitées et donc d'une remarquable inutilité pour notre passion... Ce serait dommage mais dans tout les cas je me serais bien fait plaisir a développer cela et à réver de tout ces vols que nous pourrions faire, ENSEMBLE.

L'avenir nous dira :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#13

Message par Cougar FFW04 »

[quote="Jallie"]Bravo et congratulations :)

Satelit , &#231]
Salut Jallie,

Un générateur de campagne serait une sous-fonctionalité de SATELIT puisque pour une campagne, la seulle choses a faire, c'est de mettre en place des squadrons et des bataillons, ensuite le moteur de Falcon fait le reste (en fonction aussi de certains déclencheurs qui pourait trés bien etre générés égalements). SATELIT peut DEJA faire cela meme s'il n'a pas été concu pour cela et qu'il faudrait donc changer qq petites choses (pour donner un exemple dans une campagne, tout les objectifs avec des priorité > 81 sont considérés par Falcon comme des Packs (qu'il faudrait conserver) or je génère des priorité > 81. Ce ne serait évidement pas difficile a modifier mais bon ce n'est pas le but). En fait il faut voir SATELIT comme un ATO pour TE.

Maintenant pour aller dans ton sens et ce serait cool, si en fin de TE SATELIT pouvait récuperer le status des objectifs (détruit, endomagé ou intact) on pourait immaginer que SATELIT parte de ce status de fin de TE pour générer de nouveaux vols. On aurait ainsi non plus un générateur de TE semi-dynamique mais un générateur de campagne semi-dynamique. :innocent:

On en est pas la....
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »