***F-16AM widescreen Superpit released !***

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

***F-16AM widescreen Superpit released !***

#1

Message par Aeyes »

Today the new widescreen F-16AM cockpit for Falcon 4.0:Allied Force is released.

Image

Image

Image

The 3D pit has had some good updates, most modelwork by Trynian. It has received new textures matching the 2D cockpit, the ICP is moved a little closer to the pilot, the ACESII has flip up pitots, The canopy opens and closes, Landing gear lever and gear lights are animated, wing and tail lights added.

Image

Image

For a further preview visit the sreenshot gallery at the cockpits.nl website:
http://www.cockpits.net/website/prodgalF16AMWIDE.html

For a full features list see here:
http://www.cockpits.net/website/F16AMWIDEdescr.html

Special thanks to Homercide, Trynian and Nikos Eystratiou for their help.
Aeyes
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

bon ca telecharge et je le test :yes:
bon il est tres beau que se soit en 2 ou 3 D et il se ressemble beaucoup c'est plus agréable de passer de l'un a l'autre , l'installe se passe bien et est simplissime du beau boulot pour le mid life update qui reste mon préférer , a quand le block40 pour avoir la complete sous af , la verriere apporte un plus et c'est tres bien fait , bravo c'est du beau boulot ... comme d'habitude chez aeyes
bye
ps....a quand la mise a jour du CJ en version 1.3??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#3

Message par Aeyes »

harlock73 a écrit :bon ca telecharge et je le test :yes:
bon il est tres beau que se soit en 2 ou 3 D et il se ressemble beaucoup c'est plus agréable de passer de l'un a l'autre , l'installe se passe bien et est simplissime du beau boulot pour le mid life update qui reste mon préférer , a quand le block40 pour avoir la complete sous af , la verriere apporte un plus et c'est tres bien fait , bravo c'est du beau boulot ... comme d'habitude chez aeyes
bye
ps....a quand la mise a jour du CJ en version 1.3??
Merci pour vos mots aimables, le v1.3 pour le CJ que je travaille dessus en ce moment, essayant de l'obtenir au moins aussi bon que le F-16AM. Je ne sais pas quand il sera prêt encore, nous ai laissés dire aussitôt que possible.

Thanks for your kind words, the v1.3 for the CJ I am working on right now, trying to get it at least as good as the F-16AM. I dont know when it will be ready yet, let's say as soon as possible.
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

There is some mistakes ;)
- On the AM, there are no PFL. The pilot can only read him by the HUD in PFL Data.
- The RPM have not 0 - 110% mark. Gate is at 96 / 95% and buster at 94 / 95%.

Nice work anyway.

Amraam.

Topic author
Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#5

Message par Aeyes »

amraam a écrit :There is some mistakes ;)
- On the AM, there are no PFL. The pilot can only read him by the HUD in PFL Data.
- The RPM have not 0 - 110% mark. Gate is at 96 / 95% and buster at 94 / 95%.

Nice work anyway.

Amraam.
You are right about both items, thanks for informing !
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#6

Message par harlock73 »

amraam a écrit :There is some mistakes ;)
- On the AM, there are no PFL. The pilot can only read him by the HUD in PFL Data.
- The RPM have not 0 - 110% mark. Gate is at 96 / 95% and buster at 94 / 95%.

Nice work anyway.

Amraam.
amraam en fr ca veut dire quoi stp o_O:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

Pas de page PFL : le petit afficheur (FACK) ne marche pas, seul moyen d'avoir la liste de panne, est de l'afficher au HUD...

Probleme d'echelle RPM ...

EDIT: Pardon... Je n'ai pas bien lu ... En fait ce que dit Amraam c'est que sur MLU, pas d'afficheur PFL il faut visualiser au HUD (avec FACK), et pour le RPM, ca ne va pas jusqu'a 110%... Plein gaz sec à 94 - 95% .. La PC à 95 - 96%

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#8

Message par Axstar »

Jolie boulot , mais j'suppose que c'est payant ? vu le travaille qui a été fait j'pense :crying: , En tous cas bravo pour l'boulot Aeyeso_O
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#9

Message par harlock73 »

:yes:salut
oui il est payant et se trouve sur le site aeyes'cockpit.nl par ici........
http://www.cockpits.net/website/index2.html
il est au prix de 12 euros , tres bon pit comprenant le 2D et le 3D avec pour celui la nouveauter pour af d'avoir une verriere mobile :yes:visible sur le site au rayon video...
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#10

Message par Axstar »

Harlock dit MOI PAS QUE C'est PAS VRAI !! regarde ma localisation !!!!!! J'habite a SAINTES mais quelque coincidence , RDV en ville :huh:? lol a c'est trop bon , faudra qu'on se recontre :detective . Merci pour le lien du site mais j'pense pas le prendre , j'ai encore mes parents sur le dos :hum:.

Dit ici ou par MP dans quel coin de la ville t'est :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Pour la Charente et la 08 ... Houra

:usflag:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#11

Message par harlock73 »

lol.............trop marrant :yes: un simeur dans ma ville jle crois pas :Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#12

Message par Axstar »

Moi non plus j'i croit pas :Jumpy: Harlock , check your mp :detective

Axstar :king:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »