Adaption skin SP4/FF3 pour AF

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

Adaption skin SP4/FF3 pour AF

#1

Message par Max »

Salut les bilous :cowboy:

Ca fait longtemps que je n´ai pas posté sur le forum donc là j´en profite puisque j´ai une question :innocent:

L´année dernière, j´ai eu la chance de voir la demo du RNLAF F16 display team au meeting de l´air à Evreux.
Mis à part la super présentation, j´ai été très impressionné par la beauté de la peinture de leur piège et quelle de fut pas ma surprise lorsque j´ai découvert qu´il était possible de télécharger la skin pour F4 sur leur site :yes: http://www.f16demoteam.nl/
( allez dans la rubrique downloads puis flight sim)

Le problème comme vous pouvez le voir, est que ces 2 skins sont pour SP4 et FF3 :crying:
Serait il possible donc d´adapter cette skin pour AF (et puis pour OF par la même occasion)?

Cette question fait un peu newbie :exit: mais je ne me suis jamais vraiment penché sur la modification ou l´édition de skin :innocent:

Merci, bon week end et bon vols!

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Revenir à « Mods, skins et add-ons »