pack de sons

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

pack de sons

#1

Message par harlock73 »

salut utilisait vous un pack sons pour AF ??
lequel............j'en connait deux
celui de Gd974 et celui de gunny :yes:
pour vous lequel de ses deux pack colle le plus a la réaliter :yes:
en existe t'il d'autres ??
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#2

Message par harlock73 »

persooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeee n'a fait de modifs dans sont repertoire son , non je le crois pas :detective:detective
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#3

Message par CryKanibal »

Salut Harlock

J'avoue avoir change ca moi aussi :innocent:
http://vmfa2.free.fr/php-files/downloads.php?cat_id=2
j'espere que tu trouveras ton bonheur

Cry
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4

Message par harlock73 »

merci :yes:
bon vol
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 01 juillet 2004

#6

Message par falconeye »

Salut Deejay,

Merci pour l'info. Le bruit des réacteurs est assez faible mais il me semblait avoir lu justement que dans la réalité le cockpit était assez silencieux. Ca confirme ce que j'avais lu.

A+
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

falconeye a écrit :Salut Deejay,

Merci pour l'info. Le bruit des réacteurs est assez faible mais il me semblait avoir lu justement que dans la réalité le cockpit était assez silencieux. Ca confirme ce que j'avais lu.

A+
Ce n’est pas qu’il est silencieux, c’est que le pilote porte un casque qui l’isole de tt les bruits extérieurs, sinon, tu comprends bien qu’on entendrait rien à la radio !
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#8

Message par magister-FFW05 »

Les casques ne sont-ils pas équipés de systèmes "anti-bruit", comme sur les casques de pilotes de petits coucous et d'hélicos ?
Ce système émet un son qui s'oppose au son (fréquences) du moteur. Et les deux fréquences s'annulent. Donc, on n'entend quasiment pas le bruit du moteur ou des pales...

Me trompes-je ?
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par AlphaFox »

CryKanibal a écrit :Salut Harlock

J'avoue avoir change ca moi aussi :innocent:
http://vmfa2.free.fr/php-files/downloads.php?cat_id=2
j'espere que tu trouveras ton bonheur

Cry
Merci, je l'ai essayé et ... il n'est pas mal du tout ce pack son. j'aime bien :cowboy:
Image

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#10

Message par CryKanibal »

Salut AlphaFox

De rien ca fait plaisir :yes:
Bon vol

Cry
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#11

Message par DeeJay »

magister-FFW05 a écrit :Les casques ne sont-ils pas équipés de systèmes "anti-bruit", comme sur les casques de pilotes de petits coucous et d'hélicos ?
Ce système émet un son qui s'oppose au son (fréquences) du moteur. Et les deux fréquences s'annulent. Donc, on n'entend quasiment pas le bruit du moteur ou des pales...

Me trompes-je ?

Je ne pense pas qu’en France on en soit équipé !? Peut être les nouveaux … ? Knell …
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#12

Message par GunMan »

Nope, les LA100 (casques français) ne sont pas équipés en protections auditives actives ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#13

Message par DeeJay »

Bon, finalement j’ai fait mon propre pack son…

"Sounds Pack Dee-Jay 1.1"

http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJay/

Comme il n’y a pas de signature ni de copyright, j’ai récupère librement le "meilleur" d’un peu partout…

Je n’ai pas rassemblé les sons les plus jolies ni les plus impressionnant, ni les plus Dolby Digital Power XXXL 53.8 etc… J’ai simplement sélectionner ceux qui me semblait les plus réaliste de ce qui peut s’entendre (ou ressentir) dans l’avion avec le casaque sur la tête de par ma propre petite expérience sur chasseur…

En Faite, j’ai surtout modifier le volume de certains sons par rapport à d’autres … ce n’est pas encore terminé, mais comme je v’ai m’absenter 2 moi, je vous donne le première version de mon pack …

A utiliser avec ces réglages, sinon le rapport de volume ne sera pas cohérant… :

Image


Dites moi si des choses ne vous semble pas cohérentes … !
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#14

Message par HudLx »

Salut,

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre répertoire 'sounds' ; ensuite, extraire le zip dans C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations puisque le zip contient un répertoire 'sounds'.

De ce que j'ai pu entendre très rapidement, le son du moteur est plus doux et plus soufflant, pas désagréable. Merci Dee-Jay!

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#16

Message par logann »

GunMan a écrit :Nope, les LA100 (casques français) ne sont pas équipés en protections auditives actives ;)
exact, et en même temps on entend quasiment pas le moteur dans un chasseur même sans casque, y'a pas d'utilité! :yes:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »