Cockpits Stopworks

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

Cockpits Stopworks

#1

Message par Gevaudan »

Bonsoir, je cherche à acquérir les cockpits du F-16 chez Stopworks, mais quand j'arrive sur "Buy now" il ne se passe rien (pas de lien ?). :sad: Y a-t-il un autre moyen de se procurer ces cockpits (en payant bien sûr). Si quelqu'un a une idée.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

tient ..ça me rappelle mes débuts cette pucelle !!!

l'escadron du GEVAUDAN exste -t il toujours ?? (et où ?)


sinon pour Stopwork ...as-tu essayé de lui laisser un message ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#3

Message par harlock73 »

salut
je viens de tester et ca marche chez moi , ca te donne acces a la page paypal :yes:
dit nous si c'est bon
bye
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

Stopworks

#4

Message par Gevaudan »

Effectivement c'est bien la pucelle de l'EFIPN alors stationnée à Aulnat. je l'ai portée à mes débuts (promo 77-1) mais malheureusement lourdé à la fin de la sélection en vol. Pas assez bon mon fils...:crying: Sinon je vais réessayer avec Stopworks.
Merci de vos conseils.
A+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

Promo 80-05c :)

on a du connaître les monit pour la selection en vol sur CAP-10

.. ça remonte ! ! !
on voit que tu as gardé le virus de se faire plaisir en vol :)

J'ai quitté l'opérationnel depuis presque 10 maintenant ... le temps passe vite :yes:

Au plaisir de te croiser en vol sous Falcon :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

#6

Message par Gevaudan »

Merci, en effet ça fait un bail:yes:. On pourrait en rediscuter ça me ferait plaisir. Actuellement je vole solo, je me suis inscrit à l'EDC mais je n'ai pas eu encore l'occasion d'effectuer un vol en réseau. Et puis les dispos après le boulot, pas facile.:sad: Donc je peaufine comme je peux en essayant de ne pas prendre de mauvaises habitudes.:sweatdrop
A +
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#7

Message par *Aquila* »

Salut Gévaudan!

L'EDC ne demande pas de dispos régulières. Tu postes tes disponibilités du moment et quand ça concorde avec celles d'un monit, rencart et hop! C'est parti.
Pense à télécharger les docs des premiers modules du cursus, potasse les, essaie de t'entrainer et n'hésite pas à franchir le pas, tu seras accueilli à bras ouverts! A ce stade là la période d'incubation du virus est achevée, attention... :cowboy:

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

#8

Message par Gevaudan »

Merci Aquila pour ces mots de bienvenu. Comme tu le dis si bien, il faut que je franchisse le pas.:yes:
A bientôt j'espère
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#9

Message par *Aquila* »

A ta disposition, voisin! :cowboy:

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 12 mai 2008

stopworks

#10

Message par Gevaudan »

Bonsoir, j'ai résolu mon pb d'accès au site de Stopworks.:sweatdrop C'était un problème de "popups" .
J'ai maintenant accès à Paypal.
Cool:Jumpy:
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »