IUC : AlliedMirage

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merdouille

#101

Message par LOLOF1 »

Je doit etre le boulet du site mais j ai bien revérifier mon avast 4.8 familiale a la noix et désactiver en protection résidente mais l écran est toujours noir et le GI toujours au bout de son parachute ..

Merci d avance pour une solution :notworthy

a+++:huh:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#102

Message par Mad Fly »

c'était sur norton.
Donc Avast , je n'ai pas expérimenté.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#103

Message par ReactorOne »

Juste pour info à LoloF1, j'ai également Avast 4.8 et aucuns soucis sous F4AF.
Pas testé sous AF Mirage mais je ne crois pas que celà doit changer grand chose.
(quoique... les lois de l'informatique sont impénétrables... :wacko:

s'louuuuuuuu

R1

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#104

Message par djackass95 »

TU fais clic droit sur l'icone avast apres tu va dans dans reglage programme puis exlusion tu selectionne ton programme...voir pieces jointes. Capture01.jpgCapture03.jpg
n'hesite pas si tu a du mal.
Pièces jointes
Capture03.jpg
Capture01.jpg

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

eh non

#105

Message par LOLOF1 »

Désoler et merci a djackass95 et reactor one mais rien n y fais, je suis sous vista 32 bit professionnelle, peut etre que cela y fait , pourtant dans compatibilité du jeu j ai bien mis Windows xp sp2 :sweatdrop

Merci quand meme , mais je cale ou je crois que je vais faire une belle désisntall et tout recommencer :innocent:

a+++:huh:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#106

Message par Mad Fly »

bon courage en tout cas.
La bonne nouvelle c'est tout le monde finit par résoudre son pb ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Oui mad

#107

Message par LOLOF1 »

Et oui mad comme me marquais reactor les mysteres de l informatique sont infinis en matiere d installation de jeu ou mod quel que soit la simu avion, auto ou autres a faire digerer a windows.....:yes:... Apluhhhh Mad fly:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#108

Message par Couby »

J'avais oublié ce sujet.

En fait c'est un problème de fichier manquant.

La recompilation des IUC est en cours, faudra simplement réinstaller ;).

Sortie prévue pour dans le week-end ou début de semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#109

Message par Couby »

MAJ

v2.2 :
- ajoute du files.dir manquant, responsable des CTDs
- théâtre Korea Multiplayer activé par défaut (Mirage 2000 dispos tous types au niveau campagne)

http://www.veaf.org/index.php?option=co ... info&id=62
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok et merci beaucoup

#110

Message par LOLOF1 »

Merci beaucoup couby je désisnstalle le tout et te dirais si ca marche ensuite ..:notworthy:notworthy:notworthy..

aplush et merci beaucoup COUBY :yes::yes:

DBAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2009

Retour d'expérience

#111

Message par DBAIR »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, mais lecteur assidu de C
6 depuis des années.


Retour d’expérience sur cette version, après1 semaine de tentative ….
J’ai W XP Sp3.
Falcon, Falcon AF, Falcon 5.0, aucun problème de fonctionnement depuis que je joue avec.(Tous installés).
Cette version, j’ai tout tenté, lu les forums dédiés, appliqué différentes méthodes (avec les disques originaux).
Constatation avec la version 2.2 Mirage_Allied, ne fonctionne pas régulièrement, impossible de le désinstaller par le menu conventionnel. Plante les autres versions.
Une seule fois je l’ai fait fonctionné, pour revenir à un écran noir…
J’ai laissé tombé en espérant une amélioration. Par contre chapeau aux moddeurs si cela fonctionne.
Patience donc… ?

DBAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2009

Enfin!?

#112

Message par DBAIR »

Re bonjour,
J'ai essayé de cette manière: Tout retirer les versions AF+ nettoyage base du registre+ défrag, installation de F4AF+AM2000 et cela fonctionne.
Sauf un écran noir en sortie que j'ai corrigé en appliquant le black screen du config éditor.
Tout marche... Je n'ai pas remis les autres versions.

J'espère que cela servira.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#113

Message par Couby »

Petite mise à jour pour les évolutions à venir :
- GUI Season Switcher
- Kneemap de Red Dog
- fichiers tmj, tmm, keystrokes de Titi pour les comms interne et TS dans le répertoire config
- F16 3D pit buttons textures
- OF 3D Pit Night Lighting
- PPT.ini modifié pour les SAM RING
- bouton print sur la page briefing
- DASH34 version fr
- voice serveur version 2.2 avec le RL
- Correction du viewlimit_pitch_down 50.0; dans le fichier 3dckpit.dat du F16c blk52
- travaux datas (FMs de Topolo et autres joyeusetés)


NOTA : pour les "modérateurs", serait-il possible d'enlever le numéro de version de l'IUC au niveau du titre du sujet ? Mes modifications sur le titre au niveau Go Advanced ne sont pas prises en compte/apparentes au niveau de la salle du forum.
Donc le plus simple, à défaut que je le mette à jour quand nécessaire, ce serait que ce numéro de version ne soit plus tout simplement :).
Image

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#114

Message par Mahakam »

Your wish is my command :notworthy lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#115

Message par Couby »

Merci :).
Image

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#116

Message par Harpoon »

Bonjour. Je m'excuse pour les question que je vais poser car pour quelqu'un qui s'y connais, mes question vont paraitre simplistes.

Bon. Je commence.
Quand j'ouvre OF Launcher 9.89, j'ai une fenêtre avec avec des données, des case à cocher, mon ip qui est mise dans un rectangle. Enfin, un tas de choses qui semble être pour le online, mais je pensais que c'était pour le soloo_O. J'y comprend pour ainsi dire rien:crying:

Bon ya aussii le fait que AF ne fonctionne plus mais daprès un poste que j'ai vu, c'est normal , il suffit de faire une réinstal de AF et ça doit fontionner.

Voilà, j'espère avoir été clair.:blushing:

Edit:Ayé, j'ai trouver le gros bouton "LANCEMENT OF", mais j'ai un écran noir, que j'ai essayé de corriger en appliquant le black fix là. Mais , ça ne fonctionne toujours pas. Sinon, j'adore les Foofighter *petit bonhomme qui sautille*

ps: je précise que j'ai vista ultimate, je ne sais pas si ça peut aider.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#117

Message par Couby »

Bonsoir,

pour le Rapace Launcher tu as un manuel dans le répertoire Utilities\RL_OF.

Pour AF tu réponds à ta propre question :).

Pour l'écran noir, je crains que ce ne soit lié à Vista. Vista c'est certain, ca n'aide pas !
Image

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#118

Message par Harpoon »

Merci beaucoup. Je ne l'avais même pas vu. =). Ceci dis, j'ai trouvé un poste parlant aussi de problème dans le genre et j'ai édité mon message là bas.

Ceci dis, en lisant cette doc, je répondrais p-e à mes autre prob. Encore merci et bon vol=).

Edit. Bon, alors voilà. Mes questions est simple: Dans combien de campagne les Mirages sont-ils présent?(Pas dans Balkan en tout cas).

En ce qui concerne mon logbook. Pas moyen de sélectionner mon pilote, je clique dessus mais rien ne se passe. Que faire?

Merci=).

Edit. J'ai trouvé les Mirage dans DPRK strong . Pour mon pilote, rien de bien grave, je l'ai toujours. Sinon, bien je ne sais quoi dire sur les graphisme qui son tout simplment sublime. Bravo =).

Harpoon RTB.

JoKoS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 mars 2006

#119

Message par JoKoS »

Bien l'bonjour,

Ca faisai un petit moment que j'etais pas venu sur le forum, (probleme de pc et feneantise ensuite de tout reinstaller) enfin bref, je viens de faire une reinstall de AF avec AlliedMirage... au passage bravo car c'est super simple et ca marche impec :punk:

Juste une question, je comprends pas trop a quoi correspondent les docs dans le repertoire du jeux :
C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\docs

il y'a plusieurs repertoire :
SP3
SP4
RP5
BMS 2.0

Si je veux bien exploiter cette version... dans quel ordre je dois commencer a lire ces docs ?

Merci bien :surf:
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7
/ Tir 5 / Cougar
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#120

Message par eutoposWildcat »

Alors, si tu es déjà familiarisé avec Allied Force, ne te fais pas suer à lire les manuels de BMS2, RP5, SP3 et SP4. Ils ne t'apprendront que très peu, voire rien du tout.

En revanche, je te conseille vivement de lire le BMS-Dash34 qui se trouve directement à la racine Docs.
Tu pourras par ailleurs le trouver traduit en français sur le site C6, dans la section Falcon 4.0 "old". :cowboy:

EDIT: Ce document liste en fait toutes les améliorations ou progressions apportées par Open Falcon, si bien qu'il te permettra de connaître et de comprendre pour l'essentiel quelles sont les différences apportées par rapport à Falcon 4.0 Allied Force.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

JoKoS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 mars 2006

#121

Message par JoKoS »

Génial, et merci pour l'info...
Je suis familiarisé avec AF en effet, mais bon je débute encore et j'ai beaucoup à apprendre, énormément même !

Ce qui me bloque le plus pour le moment c'est les comms radio dans OF, mais bon, je vais lire ce que tu me conseil...

Merci Wildcat !
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7
/ Tir 5 / Cougar
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#122

Message par eutoposWildcat »

Pour les comms radios, Amraam avait rédigé un très bon guide :cowboy: : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

JoKoS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 mars 2006

#123

Message par JoKoS »

Ah yes, ca c'est TOP !
Merci beaucoup, j'ai lu le manuel que tu m'as dis de lire, du moins la partie radio pour l'instant (j'suis au boulot donc bon j'ai pas pu test) mais la avec les captures c'est genial..
Merci a vous et a Amraam pour le tuto !
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7
/ Tir 5 / Cougar

SETT-SETH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 21 juillet 2009

#124

Message par SETT-SETH »

salut je suis un ti nouveau sur falcon et je n'arrive pas a utilisé le mirage j'ai telechargé alliedmirage et j'ai que le f16 :crying:, il y a des reglage a faire, si oui les quel svp merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#125

Message par Mad Fly »

SETT-SETH a écrit :salut je suis un ti nouveau sur falcon et je n'arrive pas a utilisé le mirage j'ai telechargé alliedmirage et j'ai que le f16 :crying:, il y a des reglage a faire, si oui les quel svp merci d'avance.
bienvenue à bord :flowers:
n'hésites à faire des recherche sur le forum. :yes:

Mais en gros, il faut que tu crées un Tactical Engagement (une mission) dans laquelle tu vas créer un vol de M2000.
Sinon tu peux lancer une campagne et voir si des vols de 2K sont disponibles.

tu n'as plus qu'à sauter dedans....
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »