LodEditor

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

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Inkblueben
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LodEditor

#1

Message par Inkblueben »

Bonjour à tous,

j'ai télécharger les skins de Janhas, j'ai télécharger LodEditor, j'ai bien suivi les instructions de Janhas. Mais à un moment j'ai une fenêtre qui apparait et qui empêche toute bonne installation de nouveaux skins...:sad:

lodeditor.jpg - 0.12MB

Qqn à t il une idée de ce que je dois faire??

Merci d'avance pour vos réponses

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Inkblueben
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#2

Message par Inkblueben »

Personne à était confronté à ça??:sad:
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amraam
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#3

Message par amraam »

Il te demande de trouver le Korea.hdr. Ce fichier ce trouve, pour Falcon 4.0, dans le rep terrdata/object de Falcon.

Amraam.

FFW03-Frulk
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#4

Message par FFW03-Frulk »

Salut.

Vérifie également que le repertoire de falcon n'est pas en lecture seule, jai déja eu le cas.

Edit : J'avais pas vu ton image, il te demande ou se trouve le NVDXT. c'est dans le même rep que lodeditor si ton istall est correcte.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

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Inkblueben
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#5

Message par Inkblueben »

c'est bon ça a marché :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Par contre j'ai pu lire sur un autre topic que la version 5.1.1.0. était moins buggé, notamment concernant les avions et les $$$***. Qqn aurait il un lien?

Merci encore

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Inkblueben
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#6

Message par Inkblueben »

Personne à un petit lien...sniff

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#7

Message par Inkblueben »

Personne à un petit lien...sniff
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StarDust
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#8

Message par StarDust »

Salut Inkblueben,

Je ne sais pas quelle version que tu utilises actuellement mais j'avais trouver ca:
la 6.1.0 : http://tactical.nekromantix.com/f4/downloads.php
la 6.2.3 : sur les pages download sur global falcon, mais actuellement cette section est en maintenance et ça fait env 7Mo.
Rien pour la 5.1.1.0

A+StarDust

PS: Au fait je n'y comprend rien à LODEDITOR
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Switch
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#9

Message par Switch »

Voilà un zip avec les différentes versions d'exe que j'ai si ça peut t'aider. (5.1.0, 5.2.3, 6.1.0, 6.2.2, 6.2.3)
http://www.1squadron.be/pers/loded_exe.zip
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harlock73
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#10

Message par harlock73 »

salut
je n'arrive pas a me service de lodeditor pour les skins de janhas , rien a faire et le pack qu'avait fait deejay n'est plus dispo si quelqu'un pouvais m'aider ca serait super
merci
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HudLx
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#11

Message par HudLx »

Salut harlock73,

Je peux te filer un coup de main avec LodEditor (quelle version as-tu au fait?). On pourrait éventuellement en discuter sur le TS C6 ce soir si tu peux.

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harlock73
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#12

Message par harlock73 »

Super....je te remercie
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harlock73
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#13

Message par harlock73 »

j'ai la version 610 de lodediror et les skins de janhas ainsi que l'armement
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HudLx
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#14

Message par HudLx »

Ca y est je suis sur TS.
Je crois que j'ai les mêmes versions de LodEditor et de packs de skins/armement.

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harlock73
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#15

Message par harlock73 »

j ai pas le passe pour c6 :huh:
pas moyen de remettre la main dessus
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HudLx
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#16

Message par HudLx »

lol Je te réponds en MP

[edit]ça y est[/edit]

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#17

Message par harlock73 »

un grand merci a toi :notworthy
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#18

Message par harlock73 »

trois screens pris a la va vite...............je testerais pour l'armement demain
Pièces jointes
3.jpg
2.jpg
1.jpg
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#19

Message par HudLx »

harlock73 a écrit :un grand merci a toi :notworthy
Avec plaisir! D'autant plus que tu es quelqu'un qui percute vite. :detective

:notworthyBien tes screens, c'est prop'.

Y'a plus qu'à pour les armements.

Bons vols,
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#20

Message par harlock73 »

humm
l'armement va etre plus dur je pense , j'ai regarder un peu hier soir et j'ai pas trop piger :huh:
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#21

Message par HudLx »

Pour les pylônes et les bidons, ça revient au même que pour les textures (d'ailleurs ils se trouvent dans les packs de textures).
Pour les armements, c'est effectivement une autre paire de manches. C'est un peu plus sensible, mais si tu suis bien les instructions du PDF ça devrait aller tout seul.
Ah oui j'oubliais: dans l'onglet préférences, coche 1024x 768 + display sinon tu ne verras pas toute la fenêtre en changeant l'armement.
En résumé, tu modifies d'abord le modèle (.lod) et ensuite tu appliques une texture comme tu sais déjà le faire.

Bonnes manips,
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#22

Message par harlock73 »

d'ailleurs les pylones et bidons j'ai pas modifier , je sais pas a quel numéros il se rapporte , janhas aurais du les indiquer ca aurait ete plus simple la j'ai peur de me planter :huh:
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#23

Message par HudLx »

Pour ça tu vas dans l'onglet Utilities et tu cliques sur Find LOD using a texture, ça te crée un fichier texte (TextureUsedBy.txt) dans le répertoire d'install de LodEditor (ex. tex #1308 = LOD #4914). Ensuite même chose sauf que tu cliques sur Find CT# using a LOD (ici ça te donne LOD #4914 = CT#833 qui correspond à Right single bomb mais quand tu fais view LOD tex tu t'aperçois que c'est l'image des pylônes). Le résultat se trouve dans LODUsedBy.txt . Et ainsi de suite ;)
Bon courage,
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#24

Message par harlock73 »

ah la la , je suis pas sur d'avoir tout compris , je verrais si je me lance ce soir en rentrant du taff
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#25

Message par harlock73 »

j'en ai fini avec les skins et il sont trop beau , j'ai egalement mis les reflections pilote mais pour les pylones et armes je pige pas comment faire sans me planter
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