Apprentissage

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Athos 1.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 10 août 2014

Apprentissage

#1

Message par Athos 1.1 »

Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur Falcon BMS et je souhaite savoir si quelqu'un veut bien voler avec moi pour m'apprendre les bases de ce simulateur....
Je peut rejoindre un escadron si besoin.
J'ai de l’expérience sur simulateur, je contrôle d’ailleurs parfaitement l'a10c de dcs world, mais je trouve falcon bms déroutant au niveau de l'interface et de l'attribution des touches.
Je sais allumer Le F16 et j’apprends très vite :hum:
Si un escadron manque de personnel naviguant je suis la.... Je suis très motivé (pilote de chasse est le métier que je veux faire depuis mes 3 ans ) :yes: :yes:
Bonne journée
:busted_co
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Aprentissage

#2

Message par akulax »

Hello,

Je te conseille de poster ta demande sur le forum de l'EDC...et par la même occasion de t'inscrire à l'école de chasse pour y suivre le cursus de formation!
sur place, tu y trouveras des "gentils mono"...

A+

AkulAx
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Apprentissage

#3

Message par eutoposWildcat »

Salut Athos. :cowboy:

Le forum de l'EDC est là : http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=317 , et un ou deux vols en EDC, comme le dit Akulax, est sûrement une bonne manière de découvrir le jeu en multijoueur, tout en apprenant certainement au moins quelques bricoles. Ça permet également de se situer éventuellement sur la courbe d'apprentissage de ce simulateur.

Et oui, l'interface du jeu est quasiment médiévale, on est d'accord. :happy:

Pour l'attribution des touches, si tu as un joystick avec pas mal de boutons, ça peut valoir la peine d'aller jeter un œil ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=187446
Note qu'on peut aussi voler avec un HOTAS assez simple. Ainsi, j'évolue moi-même avec un T.Flight X, et ça fonctionne bien aussi. :cowboy:

Topic author
Athos 1.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 10 août 2014

Re: Apprentissage

#4

Message par Athos 1.1 »

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: Apprentissage

#5

Message par nico23/2 »

Salut Athos,
si tu le veux je te propose un vol découverte lundi soir au sein de l'escadrille virtuelle de la FFW06 Razorbacks. Tu peux te rendre sur notre site www.ffw06.fr.
N'hésite pas à nous contacter. J'ai une petite dispo lundi matin aussi..... :yes: :yes: :yes:

A bientôt j'espère :hum: :hum: :hum:

Nico
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Multi Player »