Nouvelle Campagne F4 - AF

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#176

Message par Dick »

Bon les filles, la foudre vient de s'abattre sur Marseille et le serveur de Firefox ne répond plus ..... (la platitude de son encéphalogramme n'a d'égal que celle de son propriétaire .... :) :) )

Donc, le serveur est status : "offline" ...... en attendant que le docteur Firefox aille à son chevet .... :( :(
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

#177

Message par Ghostrider »

vi ca tombe dur il parait dans le sud
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#178

Message par FireFox13 »

Ptain, les Bosniaques ont frappé un bon coup cette fois... ;) :hum:

Image

Notre grand ami Thor était de passage aux Pennes Mirabeau...

Image

Le serveur est planqué derriere un parafoudre, donc a priori pas de bobo, on verra après le passage des messieurs EDF...

Ce qui me fait peur c'est la FreeBoite... car le réseau Téléphonique à l'air d'avoir morflé aussi... :crying:

J'essaie de monter un serveur de secours pour l'instant... mais le problème c'est que l'IP sera flottante... je vous tient au courant (si l'on peut dire... mais je vous rassure pas de cette facon la :exit: )

@++ les têtes brulées
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#179

Message par MAD EAGLE »

Encore un attentat. A qui profite le crime??????

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

connection

#180

Message par ledunois »

IL y a un mieux ça me dit qu'il faut basculer vers le theatre Balkan 2010;mais apres j'ai le message "impossible de se connecter au serveur";pareil pour vous?
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#181

Message par Acrid »

pareil
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#182

Message par GunMan »

Le con, au début j'ai cru que c'étais la foudre qui avait fait péter ton truc :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#183

Message par FireFox13 »

Doucement, on s'enerve pas.... c'est le serveur de secours sur lequel vous tapez... et il est pas encore au point !!!!!!

Je vous previendrais quand il sera effectivement Online....

@Gunman : C'EST la foudre qui a tout fait peter..... (con ??? LOL)

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#184

Message par ledunois »

Ben on s'enerve pas,c'est deja sympa de mettre un serveur a disposition;c'etait juste pour savoir si le serveur etait operationnel ou si le prob venait de ma connection;du coup je vais refaire quelques training missions ce sera pas du luxe dans mon cas :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#185

Message par FireFox13 »

Aucun prob ledunois... je ne l'avais pas pris mal... (le "on s'enerve pas" est ma citation favorite..... ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#186

Message par FireFox13 »

OOOOK c'est bon....

Un petit serveur qui tourne au boulot.. on expatriera la sauvegarde sur le serveur original quand ma Freeboite aura ete remplacee...

En attendant, on tourne sur du Wanamou en 256/256 (désolé, j'ai pas pu faire mieux en BP :sad: )

L'adresse IP est dynamique. Deconnexion prevue a 07h00GMT (a 09h00 pour la France/Belgique/etc... LOL :exit: ) :busted_re

Pensez donc a taper sur Firefox13.no-ip.info pour que le dns soit mis a jour...

En attendant des jours meilleurs ;)

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

orion57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 09 septembre 2005

#187

Message par orion57 »

comment faire pour jouer a la nouvelle Campagne F4 - AF

orion57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 09 septembre 2005

#188

Message par orion57 »

Comment faire pour jouer a cette campagne......

Help me
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#189

Message par FireFox13 »

Hop ! de retour (eh oui yen a qui bossent !!! ;) )

1- Apparemment, le serveur de secours est HS (pas assez de puissance pour accepter et tenir les connexions entrantes)

2- Au niveau du serveur principal, La ligne est remise en etat, l'alimentation du serveur aussi... reste plus que la freeboite a remplacer...

En attendant - OFFLINE - helas... J'espere pouvoir remettre en ligne le serveur d'ici la fin de la semaine...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#190

Message par Electro »

bon courage firefox et, au nom des utilisateurs de ta brillante idée : MERCI !!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »