rencontre FFW01/08.235 widow makers

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

rencontre FFW01/08.235 widow makers

#1

Message par Riftard »

Voilà c'est fait , la première rencontre inter escadrille de la 01 sous AF a eu lieu ce soir , un grand merci à tous les participants de la 01 et de la 08 qui ont participé à cette petite aventure . Rencontre à 5 contre 4 dans une TE sans aucun lag ( sauf pour l'un d'entre nous ) ni problème de connexion sous AF 1.03 et franchement j'ai pris un pied d'enfer :Jumpy: . La FFW01 prévoit d'organiser d'autres rencontres contre les escadrilles intéressées dans un avenir plus ou moins proche . Les responsables des autres escadrons intéressés peuvent me contacter par mp pour organiser ces futures rencontres . J'espère que ce match amical était le premier d'une longue série et je félicite les membres de la 08 pour le fair play et la bonne humeur dont ils font preuve . Alors merci les gars et merci AF sans qui ce match à 5 contre 4 n'aurait pas pu être possible je pense .
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par marge »

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette rencontre qu'il faudra renouveler car ce type de confrontation apporte un intérêt supplémentaire à la simulation.
Mission difficile (défenses et météo+relief) très bien préparée par Riftard (merci à lui): la preuve un seul pilote de chaque camp au final!
Excellente soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

J'ai eu quelques problèmes, mais qui ne semblent pas liés à AF (c'est mon TIR qui fout le camp, puis entraîne le freeze progressif du PC). D'ailleurs, sur le TIR, j'ai noté que la stabilité avait baissé depuis les nouveaux drivers TIR4 ! :huh:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »