FFW04 Saturday Flight 08/04/2006

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par marge »

Très bons moments, dommage que Wildcat n'ait pas pu venir en contrôleur Awacs.
Merci à Cougar pour la mission et l'organisation.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

Une très bonne soirée à 9 en vol...

Mauvais choix finallement pour la strike de garder les GBU-10...on s'est fait laminer par la DCA au FL120 !!!

je vais rejouer cette mission avec un PopUP en MK84

sinon...passage en AWACS mode après avoir été descendu par un R73.

Plus que très sympa...surtout le regroupement et l'atterrissage controlé...avec les descentes les espacements et les repports de cm°...
il y a encore quelques collationnments à travailler...mais les 3 F-16 qui sont rentrés ont bien suivi les différentes trajectoires et se sont retrouvés bien amenés sur la finale 14...avec les installations en visuel final...* ;)

pour ceux qui ont des dispo pour ces saturday Flights...je ne peux que vous encourager à y participer...

Plaisir garanti à l'arrivée...
et
un grand merci à Cougar pour la création de mission...et à la FFW04 par la même :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

roswell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 29 novembre 2005

#28

Message par roswell »

Decidemment quand ça veut pas, ça veut pas !
Jeudi dernier, malade comme un chien pour le vol officiel.

Coupure de courant généralisé, samedi soir vers 21h00 au moment ou j'allais rejoindre TS.

Et une soirée au chandelle, dans mon lit à lire un bouquin ! Remarque c'était sympa également !
;)
Répondre

Revenir à « Multi Player »