pyramide escadron FFW01/buzzards

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#26

Message par Markus »

Salut Rift, pour l'instant nous sommes deux (Jag et moi) à pouvoir honorer la date.
J'attends la réponse des autres... ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

Riftard a écrit :
FFW01 : 7 objectifs détruits + le bonus de 5 points pour s'être posé en premier
Buzzards : 7 objectifs détruits .

??? c'est 5 point ou 3 point ??? :huh: qu'il faut rajouter à l'équipe qui pose son dernier avion ....la première au sol ??
-->MISSION 2 :
Voici la liste des cibles que vous devez détruire. Je vous rappelle que votre but est d'en détruire un maximum, et qui plus est plus .....
Le dernier F-16 du premier escadron à se poser a 3 cibles de bonus en plus, pour être TOUS (ou en partie si il y a eu des pertes en cours de route) posés en premier sur Manpo.
Les cibles des F-16 qui n'atteignent pas la base de Manpo ne sont pas comptabilisés.
on a compté 3 points de bonus pour notre rencontre avec la 51th_Masilia cette nuit ;) .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#28

Message par madmax069 »

[quote="Markus"]Salut Rift, pour l'instant nous sommes deux (Jag et moi) à pouvoir honorer la date.
J'attends la réponse des autres... ]

salut tout le monde pour moi c'est ok le 15:yes:
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Judy »

[quote="Markus"]Salut Rift, pour l'instant nous sommes deux (Jag et moi) à pouvoir honorer la date.
J'attends la réponse des autres... ]

I'll be there :yes:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#30

Message par Gazzz »

[quote="Jallie"]??? c'est 5 point ou 3 point ??? :huh: qu'il faut rajouter à l'équipe qui pose son dernier avion ....la première au sol ??



on a compté 3 points de bonus pour notre rencontre avec la 51th_Masilia cette nuit ]

Salut Jallie,
les règles ont changé après notre vol. Markus a considéré, à juste titre selon moi, que 5 points de bonus étaient trop. Le bonus a été redescendu à 3 pts.
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#31

Message par Dick »

Te casse pas la tête Jallie !!!

.... cette nuit nous étions trés loin d'être à 2 points !!!! :cowboy: :cowboy: :cowboy:

:exit:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#32

Message par Jallie »

yep Dick ...sur les deux missions volées : il n'y a pas eu photo sur le résultat .

Dans les deux sens ! ! ! :king: (ça a facilité le debreifing rapide ! :Jumpy: )



:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par Markus »

Salut Rift, pour les Buzzards, nous avons une équipe pour le 15.
C'est donc bon pour nous !!! :cowboy: .
Jag / Judy / Madmax et moi ;).

@+Markus

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

copy

#34

Message par Riftard »

copy pour le 15/12 .Cette fois ce sera la bonne :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#35

Message par Jag11 »

Ne t'inquiete pas Riftard,
on est peut être un peu long à répondre mais notre petit groupe monte en puissance:Jumpy:
c'est sur vendredi ce sera la bonne:hum:
A+ Jag
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Mission 3 Debrief

#36

Message par Mad Fly »

tout d'abord je commencerai par saluer et remercier nos valeureux opposants qui sont loin d'avoir démérités. (Vous l'aurez compris la FFW01 fût victorieuse)

Néanmoins cette mission est très très délicate à appréhender et le résultat le montre, nos 2 scores sont tous les 2 négatifs mais le nôtre un poil moins :
-750 pour les Buzzards
-240 pour la FFW01

soient 1 avion survivant pour la FFW01 contre 2 pour les Buzzards.
Comment expliquer ce résultat : les Buzzards par manque de chance (:yes: ) (ou de sang-foid :tongue: ) m'ont abattu aors que cela était formellement interdit et pénalisé.

A noter que les MiG21 nous ont fait très mal. Le sol a également fait très mal au leader adverse (ouf pour nous)

Je ne révèlerai évidemment pas les stratégies utilisées de part et d'autre.

Mais je donne l'ACMI pris au décollage, moment de pur bonheur que ces 2 flights décollant en parallèle en formation trail.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

pfiou ... un tour de passé

#37

Message par Gazzz »

Ca y est, la troisième manche est passée, et la 01 en sort avec 3 victoires, donc 3 points!

Impression un peu mitigée après ce 3eme vol : ce n'est pas vraiment qu'on a gagné, mais plutot que les Buzzards on perdu plus que nous. Globalement nous n'avons pas été bons ce soir :crying:

Mais ça veut dire qu'on va encore progresser pour les autres manches, alors c'est tout bon pour la suite :cowboy:

Encore merci Markus pour ce concept, on ne s'ennuie pas, et les missions sont variées. Et ces vols nous réservent de beaux rebondissements : à part la mission 2 qui s'est déroulée à peu près comme prévus (sauf côté efficacité), rien ne s'est déroulé comme nous l'avions préparé.

C'est justement l'intérêt des vols en réseau : on s'adapte ... ou au moins on essaie :tongue:

Merci aux adversaires, aux partenaires, à maman, à papa, à Lead Pursuit, à ...
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Merci a tous!

#38

Message par madmax069 »

Bravo a la 01 qui l'emporte :chinese:

Encore une soiree riche en emotion du decollage a l'attero

malheureusement nous avons fait l'erreur fatale de prendre un f 16 pour un mig 21 (c'est moi le fautif) ce qui nous coute la victoire et moi une tournee generale:crying:

Mais les defaites sont faites pour apprendrent et au dela du resultat cela permet de voir nos faiblesses et nos lacunes donc soiree tres enrichissante

Je remercie encore une foie la 01 des pilotes tres sympas:yes: markus pour la pyramide et le boulot accompli:sweatdrop

Il reste encore beaucoup de vol donc rien n'est perdu et la prochaine c'est la bonne!!!:evil: l'apocalypse dans ton ..... va enfin prendre tout son sens:tongue:

A+ madmax

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

bravo

#39

Message par Riftard »

à notre équipe pour cette victoire ! Comme d'habitude la tension dûe à la compétition fût à son comble et les émotions engendrées par ce match furent intenses , avec l'incertitude du résultat jusqu'au debrief final . Le bilan de ce premier tour de la pyramide escadron est positif pour la FFW01 puisque nous sommes la seule équipe en tête de la pyramide avec 3 points . Mais surtout , ces 3 vols nous ont permis de progresser car nous avons fait des erreurs à chaque fois , et ça donne envie de s'améliorer pour être encore meilleurs pour les prochaines rencontres . Pour conclure ayons une pensée émue pour le pauvre Markus qui a donc essuyé sa première tôle de l'année le jour de son anniversaire , et qui du coup est tellement aigri qu'il ne nous a même pas fait figurer dans le classement sur son topic consacré aux résultats de la pyramide escadron :Jumpy: . Je ne t'en en veux pas , je comprend à quel point ça a du être dur pour toi Markus :Jumpy: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Mad Fly »

madmax069 a écrit :malheureusement nous avons fait l'erreur fatale de prendre un f 16 pour un mig 21 (c'est moi le fautif) ce qui nous coute la victoire et moi une tournee generale:crying:
MadMax qui shoot MadFly, une histoire de fou....?!
enfin moi j'enlève l'échelle ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#41

Message par Jag11 »

Jag11 a écrit :Ne t'inquiete pas Riftard,
on est peut être un peu long à répondre mais notre petit groupe monte en puissance:Jumpy:
c'est sur vendredi ce sera la bonne:hum:
A+ Jag

Bon ben super soirée sous mes suspentes, Sur la prochaine fois sera le bonne :tongue:
A+
Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Judy »

Ouais, je confirme, super soirée. C'est toujours un plaisir et un honneur de se faire battre par de si valeureux adversaires. De plus, cela nous permet de mettre les doigts où cela doit être amélioré chez nous, donc cela s'avère très utile.
Bon, là maintenant, dans notre situation, cela ne peut que s'améliorer, donc le moral est au beau fixe.
Tandis que pour vous, les gars de la FFW-01, va falloir batailler ferme pour rester au sommet :yes:
Je me demande si je ne préfère pas notre situation à la vôtre.:hum:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#43

Message par Markus »

Tres bonne soirée en effet, difficile, mais très bonne soirée.... . :sweatdrop .

Rââââ...., si nous n'avions pas descendu l'un d'entre-vous !!! :crying: .
Bravo pour votre victoire totale contre nous !!! :cowboy: .

Nous sommes quand même un de plus à rentrer à la base dans notre camp :hum: .

Je vais voir pour une modification de règles, histoire que les premiers rencontres les deuxièmes au points !!! :hum: .
En tous cas, j'ai mis les scores Rift, depuis un moment et bien avant ton message où tu dis que je ne les avais pas mis :hum:.

Pur les Buzzards, ça va vite venir, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", et c'est tellement vrai !!!. ;)

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »