OPEN BVR du 13/04/2007

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

OPEN "FREDDY" c6 du 13/04/2007

#1

Message par THRUST »

Bonsoir à tous.
Organisation du premier OPEN BVR c6.
Sur une soirée en 1vs1.
Tout le monde rencontre tout le monde.
rendez vous le Vendredi 13/04/2007 à 21h00 sur TS c6 EDC, et cloture des inscriptions à 21h15 précises.
Modalité 3 passes , 60 nautiques + ECM , altitude 16000 pieds , Armement 2AIM120 + 2AIM9X , Théatre Balkans 2005 carré tout en haut à gauche.
Mode dogfight Match play 1vs1.
En cas d'égalité ç'est l'ordinateur qui décidera donc on met trois points et on continue jusqu'à arret jeu par l'IA.
Je posterai le tableau final des scores ici même.
Classement tout d'abord au nombre de victoires puis au nombre de points.

Alors à vos inscriptions.:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par FFW03-Frulk »

Salut Thrust.
T'as pas peur toi, organiser ça un vendredi 13.
Je suis pas superstitieux, ça m'intéresse.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Salut Frulk
Pas de problèmes , héhéhé oui un Vendredi 13 ç'était l'occase :yes:

Tu es noté , A Vendredi.:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Up

#4

Message par THRUST »

Peu importe le résultat,cet open peut ètre le pilote à d'autres rencontres, venez voir comme nous, où vous en ètes dans votre niveau, de plus le ton compet rajoute un peu de piment à la rencontre qui ne se fera que sur une soirée , donc pour cette première si nous sommes 6 ou 10 ce sera pas mal et les débutants comme les chevronnés passeront je suis sùr un bon moment, trois points ce n'est pas si long et que du BVR donc là on rentre dans quelque chose genre partie d'échec (BLITZ) et un peu plus commun qu'une rencontre "gunzo"donc plus réaliste, venez donc faire monter votre taux d'adrénaline, ç'est aussi le moyen d'affronter d'autres styles et techniques et d'échanger vos connaissances et impressions.
N'ayez pas peur même si ç'est un Vendredi 13 et ceux qui sont en EDC ç'est un bon moyen d'affuter votre perception du champ de battaille.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
ICQ:292-356-678

Amicalement:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#5

Message par Frog »

salut Thurst,

Merci pour ton invitation mais nous faisons des travaux à la maison et mon PC sera inutilisable pendant 1 semaine à partir de vendredi. désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous. Amusez vous bien

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#6

Message par Larsen »

Merdoume: Vendredi de cette semaine pas possible !!! :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Pas grave Larsen :cowboy:
J'èspère qu'on sera au moins 4 pour une première, vous avez jusqu'à Vendredi 21h15 précise pour vous décider, peu importe comme je l'ai dit pour le résultat l'important ç'est de passer un bon moment, et de faire connaissance , les débutants peuvent venir ç'est ouvert à tous puisque ç'est un open , et surtout ç'est sur une soirée, et que du BVR , en trois points donc si on est 4 ça fait trois matches chaqun , même avion , même carburant , même armement , et libre d'entrée de faire ce que vous voulez sauf atterrir bien sùr !! ACMI à faire en plus pour suivre les évolutions et recherche d'erreur, ceux qui le désirent nous pourrons regarder sous toutes les coutures votre ACMI (rien que vous et moi, dans la soirée ou dans le week end qui suit), débutant ou pas débutant , voilà que vous dire de plus sinon que ç'est une chance à saisir pour progresser non ??

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Shin »

Autant sur un tournoi je ne peux pas m'engager (assez chaotiques, mes dispos),
autant sur une seule soirée c'est possible.
Il y adonc de grandes chances que je sois là vendredi.
Envoie-moi juste un message vendredi sur messenger que je n'oublie pas.
Car niveau dispo, ça devrait être sûr à 90% que c'est OK.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par marge »

Quelle version sera utilisée? car je suis revenu en 1.0.09 en raison des bugs des versions 1.0.10 et 1.0.11, et puisque c'est resté la version "officielle" de l'EDC.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Shin, je profite de ce post pour te remémorer l'attente de ton macaron TGVS que je puisse faire celui de Frulk :hum: .

Merci ;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#11

Message par THRUST »

marge a écrit :Quelle version sera utilisée? car je suis revenu en 1.0.09 en raison des bugs des versions 1.0.10 et 1.0.11, et puisque c'est resté la version "officielle" de l'EDC.
la version ç'est la 1.011 car elle marche bien en air/air surtout en dogfight,testée et approuvée à la league par tous les admins et testeurs ça apporte qqes améliorations qd même surtout en AIR/AIR. une double install est possible !!! :cowboy: j'èspère que ça ne te fera pas décider de ne pas y participer Riftard 4 ç'est le minimum pour passer une bonne soirée surtout que d'ici là d'autres vont venir !!

A Vendredi cher ami !!!

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#12

Message par THRUST »

Shin a écrit :Autant sur un tournoi je ne peux pas m'engager (assez chaotiques, mes dispos),
autant sur une seule soirée c'est possible.
Il y adonc de grandes chances que je sois là vendredi.
Envoie-moi juste un message vendredi sur messenger que je n'oublie pas.
Car niveau dispo, ça devrait être sûr à 90% que c'est OK.

Ca ç'est cool shin ça me fait plaisir !!!! :cowboy:


THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#13

Message par Shin »

[quote="Markus"]Shin, je profite de ce post pour te remémorer l'attente de ton macaron TGVS que je puisse faire celui de Frulk :hum: .

Merci ]
Oh zut, depuis le temps que je dois te filer ça !!!
Désolé, Markus et Frulk.:sweatdrop
Je m'envoie un mail tout de suite pour penser à te filer ça ce soir.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par Markus »

Je suis de la partie....... :cowboy: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

Cooooolllllll alors là ça me fait drolement plaisir de te revoir MARKUS (virtuellement bien sùr en attendant mieux):yes:
5 pilotes assurés ça commence à causer !!!:usflag:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#16

Message par THRUST »

Récap des participants :
Frulk-----------------FFW03
Shin-----------------1664 DELTA
Thrust--------------1664 DELTA
Riftard--------------FFW01
Markus-------------BUZZARDS.
Eutoposwildcat--10.235 AIGLES (peut ètre):detective


N'oubliez pas version 1.011 qui est la meilleure en AIR/AIR avec des bugs AIR/SOL ok , mais pour l'instant ç'est la plus aboutie en AIR/AIR.

A demain messieurs !!

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#17

Message par madmax069 »

Mad present aussi!:Jumpy:

je vais pas rater l'occasion de mettre un pruneau ou deux a mon leader:tongue:

A+ mad

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

bon à la demande générale je viens

#18

Message par Riftard »

je suis le premier surpris de me retrouver inscrit pour demain soir thrust vu que je ne me suis pas manifesté sur ce topic . Ceci dit , vu que tu brûles visiblement du désir de te prendre mes aim 120 demain soir en m'inscrivant d'office , je viendrai :Jumpy: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#19

Message par THRUST »

Hoooo mince Riftard je t'ai confondu , sorry mais puisque tu viens je ne modifie pas le post :sweatdrop

Cool Madmax bienvenue :cowboy:

Donc :
Riftard------------------------------FFW01
Frulk--------------------------------FFW03
Shin---------------------------------1664Delta
Thrust------------------------------1664Delta
Markus------------------------------BUZZARDS
Madmax69--------------------------BUZZARDS
Marge (peut ètre)-----------------05.235Bald Eagle
EutoposWildcat (peut ètre)-----10.235 Aigles

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#20

Message par Frog »

salut Thrust,

J'ai convaincu madame de post-poser le déménagement à la semaine prochaine.

TU PEUX DONC ME COMPTER PARMIS LES VALEUREUX PILOTES qui vont s'affronter la-haut.

Je n'ai pas d'escadrille officielle, I'm an alone poor cow boy !! Mais je représente les happy ****ers...

Merci et à demain soir.... ca va chauffer dans les combis...

BYe
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#21

Message par THRUST »

Cool ça devient européen, bienvenue Elmachin :yes:




Donc ::gun_gun:
Riftard------------------------------FFW01
Frulk--------------------------------FFW03
Shin---------------------------------1664Delta
Thrust------------------------------1664Delta
Markus------------------------------BUZZARDS
Madmax69--------------------------BUZZARDS
Elmachin-----------------------------Happy ........ ers !!!!

Marge (peut ètre)-----------------05.235Bald Eagle
EutoposWildcat (peut ètre)-----10.235 Aigles


:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#22

Message par Frog »

Merci Thrust...

Content de faire partie.... de la partie. :yes:

:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#23

Message par Markus »

THRUST a écrit :Cooooolllllll alors là ça me fait drolement plaisir de te revoir MARKUS (virtuellement bien sùr en attendant mieux):yes:
5 pilotes assurés ça commence à causer !!!:usflag:
Moi aussi ;) .

@+Markus

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#24

Message par Sven »

y'a encore une place pour moi??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par marge »

Désolé mais je ne pourrai pas participer au BVR de ce soir.
Une prochaine fois j'espère et je vous souhaite de bons combats à tous. :gl:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »