Opération chasse à l'homme II

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#26

Message par Axstar »

Maleuresement , Dispo Online Aucun soir :shutup2:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#27

Message par bridge »

Heu , c'est toujours d'actualité pour le 26 ??
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#28

Message par Sven »

yes, j'attend juste des nouvelles de markus qui est en contacte avec les esquadrille étrangère.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#29

Message par bridge »

Impec
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#30

Message par Markus »

Bon, Sven tu en es où avec ce soir ??

Pour deux raisons :

La première c'est que nous n'avons aucune liste d'effectif pour la rencontre de ce soir, donc nous ne savons pas si la soirée est maintenue.

La deuxième est que nous avons aussi organisé une rencontre HvsH. J'ai le sentiment qu'il y a partage des effectifs, et que certains pilotes tardent à s'inscrirent sur l'une ou l'autre des propositions de missions de ce soir, ne sachant trop sur quel pied danser.

Je considèrerai que tu as l'avantage de la soirée si elle est maintenue, ayant pour ta part préparé cette soirée avant ma proposition de rencontre.

Maintenant, tiens nous au courant... .

As-tu bien reçu mes contacts d'escadrons étrangés ?

@+Markus

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#31

Message par Sven »

oui markus, j'ai bien recu tes contactes, mais les prévenir 1 jour avant ca ne sert pas à grand chose. Moi je pensais que tu les avaient déjà contactés en me disant que tu t'en chargeais. C'est pour ca que j'attendait de tes nouvelles.

Pour ce qui est des ffw, ben y'en a aucune qui peut participer ce soir. vraiment dégouté!!!
Le Te est prête, et même si on est que 12, on la volera quand même pour le fun avec ceux qui seront là tout à l'heure. (21h00 sur ts.)

voila voila.
A+
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

Si on manque d'effectifs, on peu peut-être faire ma mission ??

Au lieu de 24, on sera 18 :cowboy: .

Comme ça tu peux garder ta TE pour un moment où on sera vraiment 24, ce serait dommage de la gâcher :innocent: .

Maintenant, c'est comme tu veux.

Pour les escadrilles, je n'avais pas DU TOUT compris que c'était moi qui devait m'en occuper. On en reparle soft tout à l'heure... .

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »