1 ère coupe BVR par équipe le 16/05/08

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#51

Message par olmes09 »

allez les cauchemars !
c'est l'occasion pour nous progresser en BVR.

:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#52

Message par THRUST »

Riftard a écrit :à quelques heures de cette soirée , on sent la pression qui monte tout doucement , chacun se prépare à sa façon pour être au top :

vfr a avalé son avlocardyl pour moins trembler sur le hotas.
acrolys s'entraine comme un malade en dog contre l'IA.
alambic se refait un peu de world war 2 online pour retrouver ses réflexes warbird et être imbattable en combat cannon .
fghouse nettoie et lubrifie son nouveau hotas pour être plus efficace .
jag a fait un carnage dans le troupeau de moutons près de chez lui .
maverick révise les comms pour être plus professionel dans le sorting .
madmax se dit qu'il va enfin pouvoir prendre sa revanche sur grafton qui l'avait descendu cannon en inter escadrille .
chataz jubile intérieurement en pensant qu'avec thrust dans son équipe ( un mercenaire de luxe si il en est ) , la coupe est pour lui , ça ne fait aucun doute .
breizh et marge sont contents de pouvoir à nouveau se battre contre la FFW01 et les buzzards ( depuis le temps.... )
riftard tape dans son sac de sable en écoutant ça pour se mettre en condition : http://riftard.free.fr/hymne_ffw01/02.% ... 0Tiger.mp3

A tous les participants , merci d'avoir accepté mon invitation et à tout à l'heure .
CA VA CHIER !!!!!!! :Jumpy:
Sacré déconneur hahahha :yes: ya du beau monde là en plus, que les meilleurs gagnent :Jumpy::boxing::boxing::boxing::boxing:
Avant de penser à la coupe on va déjà s'éclatter dans tous les sens du terme....:tongue::gun:
Surtout si vous entendez qqun dans une escadrille dire " Ne vous inquietez pas je ne suis qu'un Mud je ne suis pas très fort en Air/Air" et bé mef ç'est une ruse je me suis déjà fait avoir et on ne m'y reprendra plus ,:shuriken:(il se reconnaitra)


THRUST:detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#53

Message par HudLx »

In:cowboy:

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#54

Message par olmes09 »

aïe !

un imprévu !

en retard...........:busted_re


:crying::crying::crying:
Image

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#55

Message par Riftard »

modification des règles à 23h30 : +10 points à l'équipe qui descend trhrust à l'aim 9:Jumpy:
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#56

Message par Raffy »

Riftard a écrit :modification des règles à 23h30 : +10 points à l'équipe qui descend trhrust à l'aim 9:Jumpy:

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#57

Message par THRUST »

enfoirés:busted_re

Mais vous avez vu mon score:tongue:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#58

Message par THRUST »

Encore merci pour cette super soirée !!!:yes:

Et bravo à mon équipe pour les matches, à Chataz comme leader et merci à toi Riftard pour l'organisation
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

and the winner is...

#59

Message par Riftard »

Un grand merci à tous les participants , contrat rempli , objectif atteint en ce qui me concerne , le bilan de cette première édition a été au delà de mes espérances . Etaient représentées , la FFW01, la FFW03, la FFW08 , les buzzards , la VMFA 513 , la VMFA 2 , les Bald Eagles .
Quel plaisir de recroiser des pilotes que j'avais perdu de vue depuis longtemps !
Que de bons moments intenses dans les cockpits pendant les engagements BVR qui se terminaient souvent au fox 2 ou au cannon !
Quelle grande partie de rigolade pendant les matchs , et entre les matchs dans le bar de TS C6 !
L'ambiance bon enfant qui a régné pendant toute la soirée m'a conforté dans l'idée que nous nous sommes tous amusés ce soir , et que nous n'oublions pas que falcon est un jeu , avec lequel on s'amuse .

Célébrons comme il se doit l'équipe vainqueur de cette première coupe BVR par équipe : L'équipe numéro 1 de l'escadrille des Buzzards , qui comprenait hollywood , jag , maverick , madmax .
Félicitations messieurs , vous êtes les nouvelles stars de la DA .

on remettra ça l'année prochaine promis .
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#60

Message par THRUST »

Bravo les Buzzards :cowboy:


THRUST:yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#61

Message par Serpentaire »

Merci Riftard pour cette soirée, Raytheon et General Dynamics (pardon Boeing ) t'envoient la facture.:crying:
Cette soirée fut riche en rigolades et rencontres, le seul point négatif fut nos soucis de réseau qui ont fait perdre du temps à quelques équipes.
J'en retient le mot de maitre Bridge, voler et encore voler, manger de la buche encore et encore, en cherchant ses erreurs.
Vivement la prochaine, je vais tout faire pour tenir mieux ma place.:sweatdrop

Bravo à tous et surtout aux Buzzards

Serpentaire (le roi du frat kill, mais c'est parce je suis la voie de mon ainé de choc! la 01 comprendra):tongue:

Serpentaire:exit:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#62

Message par olmes09 »

Riftard a écrit :modification des règles à 23h30 : +10 points à l'équipe qui descend trhrust à l'aim 9:Jumpy:
au vulcan 20mm ?

combien ?

:gun:


en tout soirée vraiment sympathique, dommage un imprévu m'a retardé.

très instructif de rencontrer des gars habitué au dog.
par contre si certains sont dispos et motivés, pas besoin d'être aussi nombreux pour se la refaire !
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#63

Message par Raffy »

Merci à tous, on s'est vraiment bien amusé :Jumpy: c'était vraiment une super soirée.

Un grand merci à la FFW03 pour m'avoir accueilli dans leur équipe :usflag:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par marge »

Encore merci à Riftard pour la mise en place de cette rencontre qui nous a permis de retrouver un tas de mecs sympas avec qui on a volé dans le passé et qu'on recroise de temps en temps.
Super soirée donc pour nous, dommage que quelques pbs de synchro nous aient fait perdre pas mal de temps et qu'on ait pu rencontrer que 3 équipes.
A la prochaine :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#65

Message par grafton »

merci riftard ce fut dantesque !!
mais mon logbook a pris une claque....
merci a tout les participants ce fut une chouette soiree
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#66

Message par Clavier »

Longue soirée qui nous a fait prendre la mesure de nos insuffisances en matière de BVR ....:sad: et de nos capacités supersoniques en évasives :Jumpy:
Merci à Riftard l'ordonnateur de la soirée
Rosie, la riveteuse ne jure plus que par lui....:king:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

callaghan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 22 juin 2006

#67

Message par callaghan »

Merci Riftard pour la soirée.Et un grand merci a mon équipe (les buzzards 2), désolé de vous avoir quitté un peu trop tôt :blushing:.
Et félicitations aux vainqueurs!!:cheer::cheer:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#68

Message par acrolys »

Super soirée, merci riftard pour ton initiative.
Une super ambiance, que ce soit dans l'équipe FFW1-Mud qu'avec les autres participants. De bien belles passes d'armes, même si elles ne sont pas toujours soldées par une victoire à la clef.
En ce qui me concerne, j'ai été très impressionné d'une telle mobilisation des pilotes de la communauté. Nous étions tout de même 7 équipes de 4, soit 28 pilotes au plus fort de la soirée, avec tous l'envie de partager un bon moment et composé d'escadrilles différentes. Certains mêmes ont réinstallé Af, juste pour l'évènement:yes:. Je suis très fier de faire parti d'une telle communauté.:Jumpy:
Merci à Rift, vfr, et alambic pour les bonnes partie de rigolades, et aussi pour ce sursaut d'orgueil sur la fin qui nous a permis de ne pas être fani et d'être obligé d'embrasser ce que vous savez de nos adversaires:wavetowel

Bravo à tous et merci.

Acrolys
Image

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#69

Message par FFW03-Frulk »

Ce fut vraiment une super soirée.
Merci à tous et surtout à Riftard pour l'organisation.
Raffy, c'était un plaisir de t'avoir avec nous et merci s'avoir si bien organisé motre chaos quotidien.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#70

Message par Prophet »

Merci riftard pour cet experience terrible,
dommage que la 08 a du se tirer dessus mais bon c comme sa ...:sweatdrop
Bref superbe soirée et merci a chataz et thrust pour un moment tres instructif avec les buzzards.
Vivement la prochaine mais pas trop tot quand meme ma femme etait pas tres contente :tongue:
Pièces jointes
Sans titre.jpg
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#71

Message par olmes09 »

1h12...

les femmes de pilotes attendent leurs hommes avec le rouleau à pâtisserie.

:argue:


Image


:Jumpy:
Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#72

Message par madmax069 »

Merci Riftard pour cette excellente soiree:king:.Vivement la prochaine:Jumpy:

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#73

Message par Maverick29 »

Merci riftard et a tous les autres participants!!!!!! c'était une super soirée tous simplement genial il y avait du très beau monde comme prévu!
Donc encore une fois bravo a mes partenaires pour cette VICTOIRE, ca n'as pas été facile bien au contraire!!!!!
Aller vivement la prochaine coupe BVR!!!!!

A+ Maverick
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#74

Message par Hollywood 214 »

Très bonne soirée, je pense que tout le monde en a tirer quelque chose surtout des Amraam d'abord mais aussi un grand moment de fun et de convivialité.
Même si on a la victoire le grand vainqueur de cette soirée reste M. Riftard le lanceur de cette soirée.

Encore un grand merci à vous tous l'année prochaine on l'a fera à 20h car le lendemain je me suis loupé pour aller bossé mais ça valait le coup :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#75

Message par DeeJay »

olmes09 a écrit :1h12...

les femmes de pilotes attendent leurs hommes avec le rouleau à pâtisserie.

:argue:


Image


:Jumpy:

La mienne m'a eu… :giljotiin

C’était sympa Merci ! Un peu court pour moi … ;)

On espère réunir une équipe 8th si possible la prochaine fois !
Répondre

Revenir à « Multi Player »