1 ère coupe BVR par équipe le 16/05/08

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Jag11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 30 juillet 2005

#76

Message par Jag11 »

Trés bon moment, merci à Riftard et merci aussi à tous les participants...
Ambiance super sympa et combat sur des charbons ardents.
Merci à mes coéquipiers.
Vivement la prochaine :usflag:

A+ Jag
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#77

Message par furycane-ffw03 »

Un grand merci à Riftard pour l'organisation de cette soirée mémorable :Jumpy:

Un autre grand merci à Raffy de la 08 pour avoir su nous leader Frulk, Pingouin et moi de la meilleure des façons :notworthy ! une tactique très au point qui a payé vu notre résultat surprenant ... et c'est avec plaisir aussi que nous t'avons accueilli dans l'équipe ;)
Je vous assure que ceux de la 03 qui auraient bien voulu mais qui n'ont pu participer s'en mordent les doigts (Dunky, Epervier et Dud ... par exemple)

... et bien sûr, merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fair play :cheers:

Vraiment, on s'est éclaté, et c'est avec regrets que nous nous sommes décidés à nous arrêter, à 1h30 du mat', alors que Pingouin et moi avions dit "minuit maxi" LoL
Nul doute que nous serons encore plus nombreux la prochaine édition

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#78

Message par CryKanibal »

Salut et merci a Riftard pour avoir organise tout ca , merci a Chataz, Prophet Thrust pour etre venu me chercher dans mon channel ;-) je me suis bien amuse

c'est quand la prochaine :cowboy:
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Répondre

Revenir à « Multi Player »