Jeudi 17/12/2009 à partir de 20h45 (OF4.5)

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17221
Inscription : 08 septembre 2001

Jeudi 17/12/2009 à partir de 20h45 (OF4.5)

#1

Message par DeeJay »

DATE : Jeudi 17/12/2009
HEURE de RdV : 20H45 (Loc de Paris)
ORGANISATEURS : 8th FFW
TYPE DE RENCONTRE : Mission OPS de type Coop.
VERSION : F4-OF4.5
THEATRE : Korea
Nb de PLACES DISPO : 20
INSCRIPTION OBLIGATIORE : NON


COMAO

Sweep
Deep Strike (Pénétration basse altitude et attaque pop pu à la Mk84)
EW

Ravito au retour possible pour ceux qui veulent mais non obligatoire.
Je prévois du F-16 et du M2K-5 en Sweep si’il y a des fana M2000 !
Je fournirais les datacards et je m’occupe de la DTC pour ce qui est du com plan et des programmes EWS pour la Strike.


Serveur : 8th DEDIBOX

Utilisation d’IVC : De preference oui, on va essayer ... (ce sera un bon test !) ... mais on gardera TS en Backup !

Pensez a faire un Voice Setup et de configurer une touche "Toggle Away" sous TeamSpeak afin pouvoir conserver TeamSpeak en Backup au cas où ! Pour cela aller dans Settings / Key Settings / Add / et définir un Toggle Away (CTL + BAKSPACE par exemple !)

Version : Falcon4 OF4.5OCI (compatible avec la version du 235th)

Launcher: Griffon Launcher 1.0.9.11

http://oflauncher.free.fr/OF_Launcher/S ... uncher.zip
ou
http://oflauncher.free.fr/Forum/index.php?showtopic=4

Rendez-vous à 20h45 sur TS C6 canal de l’8thFFW (pas de mot de passe) …

Mass Brief à 21h et Fly à 21h30 max ! …

NB : Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire (mais c’est mieux) ! … si vous avez une dispo de dernier moment, n’hésitez pas !


:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

super

mais ...
Version : Falcon4 OF4.5OCI (compatible avec la version du 235th)
Deejay ! tu ne te serais pas trompé de forum ?
maintenant, qu'on migre sur -OF ... faudrait voir à migrer aussi de forum quand on parle OF !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

et oui ... en y regardant de plus près finallement .

mais c'est par ce qu'en regardant en vue globale des forum ... je le voyais en forum -AF !

pas grave ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#5

Message par BadJack »

Aïe...je rentre de Paris Jeudi soir....:crying:

Si j'ai réintégré mon cockpit à temps, alors.....:Jumpy: j'en suis !!
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#6

Message par spiryth »

J'en serais !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Rouge »

Salut
IVC + 20 joueurs = danger
A+
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17221
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

Merci ... on va essayer de notre coté ... DEDIBOX serveur MP + host all units, et serveur IVC ... pour le moment pas de prob !

Mais si vraiment on est nombreux, on ne prendra pas de risque ! (pour le moment pas de souci, on est que 2 ! ;) )

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#9

Message par Sonny_T »

J' espere pouvoir me liberer Jeudi soir mais je promet rien!


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#10

Message par Arekushi »

Ah ben non, je peux pas enfait.

Aru
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#12

Message par BadJack »

Eh ben finalement.....je serai là :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Vive les grèves Parisiennes qui font gicler les RDV ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

#13

Message par Mongoose »

Je serai présent si le problème de connexion est résolu d'ici là :innocent:
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Moi aussi

#14

Message par Calimero154 »

Bonjour,

Moi aussi je souhaite participer.

Je serai là, mais plutôt vers les 21h .

A jeudi.
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#15

Message par Cheetah »

Vous volez avec F4awacs ? J'en serai peut-être ou alors j'observerai ou même ... besoin d'un GCI ? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17221
Inscription : 08 septembre 2001

#16

Message par DeeJay »

Cheetah a écrit :Vous volez avec F4awacs ? J'en serai peut-être ou alors j'observerai ou même ... besoin d'un GCI ? :sweatdrop
Oh p'tain !!!! Ah oui je serai fana !!!! :notworthy...

Mais il faut que tt le monde l'ai ! Sinon il n'y aura pas les humains sur ton scope !!!!!! On va essayer ! :yes:

Voici le lien pour telecharger F4AWACS :

http://www.e-haf.org/mambo/index.php?op ... nfo&id=142

Pour tt les participant devront faire tourner le VALIDATOR en tache de fond et DEVRONT ouvirir les ports:

TCP 5554; 5555;5556;5557

...

Pas besion de savoir comment ca marche, on vous dira quoi fair (c'est tres simple) ... mais pour les curieux, il y a un manuel en anglais, sinon voici des explications en Français :
http://falconpassion.free.fr/Forum/inde ... topic=1447 ...

@ Calimero : Je pense que cela risque d'etre un peu chaud pour toi !?! ... mais tu peux venir ... en revanche, il faut que tu sois béton sur les procédures de conexion sous OF, que tu ais un alternat et un whisper to chanel sous TS, également une touche programmé pour pouvoir muter/démuter TS quand on est en monde 3D, et savoir utiliser IVC et donc les posts radio du F-16 ... j'ai jeté un coup d'oeil à ton picasso EDC .... j'ai peur que ce soit un peu velu comme manip pout toi !? ... Mais au pire, ce sera une premiere prise de contact sur une "grosse" manip et tu apprendras pleins de choses, et voir comment ca se passe ...

EDIT: Il y aura dans ce cas un plrobleme: on ne poura pas utiliser IVC ... sinon on sera dans l'impossibilité de communiquer avec l'AWACS humain !(?) ... a voir !
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#17

Message par Cheetah »

Oui oui t'emballes pas trop non plus faut que je te confirme ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Bein reçu

#18

Message par Calimero154 »

Bien reçu DeeJay, je comprend, je vais voir d'ici jeudi tout ce que tu as noté, en suite je peux peut-ètre participer un moment et si je vois que c'est trop lourd ou que je suis complètement largué, je vous laisserai en paix ..... Ok ?

Merci
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]
Avatar de l’utilisateur

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 20 août 2002

#20

Message par Cheetah »

Ah ben désolé ca ne sera pas possible ce soir .. tu vois fallait pas t'emballer :sweatdropPuis comme ça vous pourrez tester IVC. Je reprendrai les vols en 2010.

Bonne mission !



Cheetah
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17221
Inscription : 08 septembre 2001

#21

Message par DeeJay »

:sad: ... Amraam m'avait donné la soluce pour utiliser IVC ET TS avec toi sans faire de la double émission polluante :notworthy !!!!!!

Mettre l'alterna TS sur une autre touche que la commande VHF, et un "whisper to player" sur la même touche que la commande UHF de F4 !!!

Comme cela, les com inter patrouille sur VHF passe par IVC, les com UHF entre player passe par IVC ET sont envoyé à l'AWACS via TS ... Tout le monde entend l'AWACS via TS !!!! Top nikel chrome :yes: !

Une autre fois ;)
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#22

Message par tucano »

Merci à DeeJay pour l'énorme travail qu'il a fourni pour la préparation de cette mission.
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#23

Message par BadJack »

tucano a écrit :Merci à DeeJay pour l'énorme travail qu'il a fourni pour la préparation de cette mission.

+ 1000 :notworthy:flowers::notworthy

Deejay, entre les données ops à proprement parler plus les documents (TOUTES les datacard des flights pré-rédigées :sweatdrop...le luxe..:sorcerer:) sans compter la conception de la mission elle-même, tu nous a vraiment régalé :king: !!

(D'ailleurs , pourrais tu faire un petit "package" zippé de cette COMAO qui contiendrait les fichiers tac, les ini, les datacards enfin, tout le barda propre à retourner s'envoyer en l'air sur cette mission ? une vraie belle COMAO OF comme ça, ça ne se perd pas :yes:! )

Merci également à Amraam (et Cheeta en tâche de fond...lol) pour leur rôle en Sentry ! encore un vrai plus ; Hier au soir, côté immersif aussi, c'était vraiment tip-top !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17221
Inscription : 08 septembre 2001

#24

Message par DeeJay »

Merci les gars … C’était pas mal ! ;)

Un peu galère au départ pour ce qui est de faire passer l’idée des réglages pour TS et IVC, un peu de temps pour l’install de F4AWACS, c’est normal, c’est un peu nouveau pour tt le monde … et quand on est nombreux, il y a toujours un peu d’inertie… mais ça va dans l’ensemble. :yes:

En revanche, R.A.S. pour la procédure de connexion à Falcon ! Tip Top ! … aucun souci !

Pour le prob du Tuc, je pense savoir a quoi c’est du! … on a tous mis la même heure au D/L, il doit y avoir un problème de slot (problème qui n’existe pas sous AF en TE !) … pas grave puisqu’il rejoint Spiryth. :cowboy:

Merci bcp à Sonny et Stadust de leur participation :notworthy … et désolé pour Lucos et Calis s’ils n’ont pas pu se joindre à nous ! :sweatdrop

Et bien-sur ... merci à Amraam pour son contrôle ops avec F4AWACS d'enfer (c'est vraiment super quand même!) et à Cheetah d'être passé (dommage pour le mic!).

Enfin, mes excuses de vous avoir lâcher avec la fin et le debriefing ! :crying: Madame voulait dormir ! Ca se comprend, elle n'est pas en congé elle ;)

Je posterais ACMI et Mission folder dès que possible … A Bientôt … !

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#25

Message par spiryth »

C'était vraiment génial !
Une mention particulière pour Deejay : une préparation du tonnerre ! :notworthy

Un ÉNORME REMERCIEMENT à Amraam & Cheeta qui, de leur awacs, nous ont soutenu d'une manière impeccable (ou presque :innocent:). C'était une première pour moi d'avoir affaire à un awacs humain. C'est vraiment un plus. Les check in, Alfa check et autre prennent vraiment du sens ! Fabuleux !

Bravo à mes ailiers. Merci Tucano pour avoir décroché ce *#"~ de Mig21 bien accroché dans mes 6.

Merci beaucoup à tous. :flowers::king:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Multi Player »