235th Falcon Domination 1

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#327

Message par Couby »

Ce n était qu'un exemple :)
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#328

Message par acrolys »

Poppy332 a écrit :Non, je comprends Deejay, le but c'est de voler donc, un dédale de :"Oui mais si..." ne fait que retarder le jeu...
Laissons les règles en l'état et jouons!!! S'il y a des problèmes lors de missions jouées, on en tirera les lessons learned et Couby aura plus de temps pour adapter les règles pour Domination 2...
C'est mon avis et il n'engage que moi...

on est d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#329

Message par Couby »

Petite clôture du 235th Falcon Domination 1, lequel s'est terminé mi-novembre 2010 à cause d'une réduction significative du nombre d'équipes (2 sur 5).
Avec un plateau de jeu trop grand pour trois équipes, nous avons préféré relancer la "campagne" et en profiter pour ajuster des éléments d'organisation et règlement.

Encore merci à ceux qui nous ont quitté pour leur contribution dans cette ambitieuse aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#331

Message par Couby »

DeeJay a écrit : Ce genre d'ops seront peut etre un peu facilités dans le futur !(?)
Je pense pouvoir dire qu'effectivement la technique ayant été le facteur numéro un d'obstacle ou démotivation dans ce premier opus, nous fondons pas mal d'espoir sur le "futur" :).
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »