Découverte du vol en patrouille sur Falcon BMS

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#76

Message par acrolys »

Hollywood 214 a écrit : Je sais que la FFW01 s'est proposé d'aligner des pilotes....

Sans lien avec une escadrille puisque c'est l'école de chasse de check six qui organise, n'importe quel moniteur de l'école de chasse peut d'ores et déjà s'occuper d'organiser la prochaine session.

Je suis à disposition pour échanger sur l'orga de cette rencontre.

A+ Acrolys
Image

taldek
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 30 novembre 2010

#77

Message par taldek »

acrolys a écrit :Sans lien avec une escadrille puisque c'est l'école de chasse de check six qui organise.
C'est pourtant l'impression que j'ai eu.

L'initiative reste excellente.
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#78

Message par Hollywood 214 »

taldek a écrit :C'est pourtant l'impression que j'ai eu.

L'initiative reste excellente.
c'est bien dommage. Comme l'as dis Acrolys c'est sous bannière C6 et non Buzzards.
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#79

Message par -=COS=-Chivas »

Arrêtez les quote ça pourrait faire fuir les nouveaux "guerre des escadrilles virtuelles"

Alors oui cette fois (la première depuis longtemps) il n'y avaient que des Buzzards peut-être plus facile à mettre en place. La prochaine que des FFW001 ou voir des FFW01, FFW08 des Buzzards et (un 09Th WTAC qui ne nous fera pas fuir mais comprendre que en HVsH ce simulateur est terrible).
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#80

Message par Acrid »

Ta parole est sage camarade, restons Zen, adorons Vishnou, dieu de la paix (vishnou la paix ?) , pendant que shiva s'regale lol.


Hollywood votre initiative est excellente preuve en est le regain d'activité en ce moment sur le site EDC.

Nous sommes prêts à collaborer pleinement avec vous et d'autres escadrilles pour animer encore plus l'EDC si vous en êtes d'accord.:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#81

Message par -=COS=-Chivas »

Acrid a écrit :Ta parole est sage camarade, restons Zen, adorons Vishnou, dieu de la paix (vishnou la paix ?) , pendant que shiva s'regale lol.
Ben Fishnou alors :innocent: et m'en retourne à "mes pdf" :sweatdrop avant l'EDC.
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#82

Message par Ric »

-=COS=-Chivas a écrit :et un 09Th WTAC qui ne nous fera pas fuir mais comprendre que en HVsH ce simulateur est terrible.
Indicatif Gargamel 11, pour tenter de se farcir des schtroumpfs lol :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#83

Message par acrolys »

Acrid a écrit : Nous sommes prêts à collaborer pleinement avec vous et d'autres escadrilles pour animer encore plus l'EDC si vous en êtes d'accord.:cowboy:
Content de constater que d'avoir essayé de relancer un concept d'animation sur falcon dont les plus anciens falconneux sont à l'origine, suscite autant d'intérêt, de la part des participants mais aussi de la part d'autres moniteurs. Ca fait vraiment plaisir.

Un principe important toute fois est à souligner, les escadrilles virtuelles n'ont rien à voir avec le fait d'être, individuellement, moniteur à l'école de chasse de check-six.

Acrid (ou d'autres moniteurs), sachant tout l'intérêt que tu portes à l'école de chasse de check-six pour y être un membre très actif, je t'invite à organiser la prochaine séance de vol découverte, si tu le souhaites bien entendu.

Je suis à ta disposition pour te faire part des points qui semblent utile à améliorer dans l'orga qui a été mise en place pour cette première.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#84

Message par -=COS=-Chivas »

Toutes mes excuses pour avoir transformé Vishnou je ne savais pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vishnou
Image
Honneur & Fidélité
Répondre

Revenir à « Multi Player »