Tournoi BVR.

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Rouge »

Bonjour

Je devrai être présent.

A la semaine prochaine donc.
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#27

Message par THRUST »

Bienvenue Rouge.

Hop c'est noté.

:cowboy:

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#28

Message par _12F_Corsair »

THRUST a écrit :Pour Corsair ça y est ç'est fait.:sweatdrop , ho tu sais le F16 ç'est bien aussi il est plus rapide que le spit sisisi je t'assure lol !
Je faisais plutot dans les gros navions.. Thunderbolt.. Mustang.. Corsair.. d'ou mon pseudo lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#29

Message par THRUST »

Que de belles bêtes tout ça !!:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#30

Message par Hollywood 214 »

Salut Thrust présent pour moi aussi!!
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#31

Message par Riftard »

Markus a écrit :T'as les "choupettes" hein !! :shifty:
Le coup du "planning", tout le monde connait....:innocent:
T'inquiètes !, tu peux le dire, on est tes potes ! :biggrin:

:exit:

@+Markus
Absent pour la bonne cause Markus , je serai en week end dans notre belle Normandie natale .:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#32

Message par Acrid »

Riftard a écrit :Absent pour la bonne cause Markus , je serai en week end dans notre belle Normandie natale .:yes:
Bin c'est pas ce que tu disais sur notre forum
Riftard a écrit :
aaaah pur&#233]


(*) ndlr
riftard fait sans doute allusion au fameux compteur de vitesse de marque "veglia" qui équipait sa mobylette peugeot 102 et dont il adorait, en descente, pousser l'aiguille au delà de 30km/h vers l'inscription "veglia"
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#33

Message par Markus »

lollollollollol

PTDR !!!! lollollol LOL !!!! lollollol !!! MDR !!!! lollollol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#34

Message par Ric »

Markus a écrit :lollollollollol

PTDR !!!! lollollol LOL !!!! lollollol !!! MDR !!!! lollollol

@+Markus
Ca y est, Markus a 12 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

#35

Message par eutoposWildcat »

Merci à Acrid d'avoir dévoilé le vrai visage de Riftard! lol




Mais alors est-ce que ça veut dire qu'on doit se sentir encore plus minable lorsqu'il nous botte les fesses? :prop:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#36

Message par THRUST »

Personne d'autre de motivé ?? 10 c'est déjà pas mal mais bon vous savez il n'y aura que 5 rondes ça peut aller assez vite, très peu d'attente entre les résultats !!
Surtout pensez que des soirées comme ça avec la mixité de niveaux et en posant les bonnes question tout le monde peut progresser, ç'est le but en fait :cowboy:
Avec ce qui arrivera plus tard y'en a encore qui diront mince "si on avait su" :Jumpy:

Aller les gars du nerf lol

A Samedi.

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#37

Message par THRUST »

Personne d'autre de motivé ?? 10 c'est déjà pas mal mais bon vous savez il n'y aura que 5 rondes ça peut aller assez vite, très peu d'attente entre les résultats !!
Surtout pensez que des soirées comme ça avec la mixité de niveaux et en posant les bonnes question tout le monde peut progresser, ç'est le but en fait :cowboy:
Avec ce qui arrivera plus tard y'en a encore qui diront mince "si on avait su" :Jumpy:

Aller les gars du nerf lol

A Samedi.

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#38

Message par Serpentaire »

Serpentaire + 1

J'espère pouvoir ne pas être fanny avec un si beau panel de pilote :notworthy


Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#39

Message par THRUST »

Bienvenue Serpentaire ,

C'est noté.

T'inkiet on va s'amuser et puis les débriefs vont être interressants.
Ceux qui passent par là aux alentours de 22h / 22h30 pourront venir tendre l'oreille s'ils le désirent :yes:, mais que l'oreille :busted_re ...

Entrainez vous :gun:


A Samedi.


Thrust :gl:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Rouge »

Bonsoir

Quelqu'un pourrait-il me donner les données nécessaires à la connexion TS pour ce samedi ?

A+
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#41

Message par THRUST »

Salut :cowboy:


Voili voilou infos
http://www.checksix-forums.com/showthre ... =teamspeak

pour le serveur

http://www.checksix-fr.com:9987
mdp simulationc6 pour les non registered

edit, sans le port ça a l'air de marcher dis donc !!!
Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 10 juillet 2011

#42

Message par musashi78 »

Si pas d'imprévu IN... (gloups)

MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIS DE DIRE IN !!!!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Rouge »

THRUST a écrit :Salut :cowboy:


Voili voilou infos
http://www.checksix-forums.com/showthre ... =teamspeak

pour le serveur

http://www.checksix-fr.com:9987
mdp simulationc6 pour les non registered

edit, sans le port ça a l'air de marcher dis donc !!!
Thrust
Merci
Simule d'être à vos six.

Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#44

Message par furycane-ffw03 »

Si je suis dispo, est-ce que je peux me pointer à l'arrache et me proposer en remplacement ou complément ?
Parce que le samedi soir, mon ATO est imprévisible !
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#45

Message par Acrid »

Pareil que furycane

peut absolument pas voler le WE sinon ATC très méchante.
(pis en plus je suis un dégonflé)
Image
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

#46

Message par Rouge »

Je ne pourrais peut-être pas tenir la soirée si elle est très longue (en même temps c'est une question : une idée de l'heure de la fin des hostilités ?).

On peut donc imaginer une sorte de binômage : je commence et l'un de vous me remplace après avoir couché bobonne/l'ATC ?
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#47

Message par THRUST »

Quel que soit le nombre de joueurs = 5 rondes de deux voir trois points, si deux /0 arrêtez là si 1/1 jouer un dernier point.
N’importe qui pourra venir jusqu’à la dernière minute , l’appariement pour la première ronde prend 0.05 seconde au moment ou j’aurais cliqué.
Si un pilote n’est pas là je pourrais également l’effacer et mettre la liste à jour en temps réel puis lancer l’appariement.
Une fois l'appariement lancé vers 20h45 hop trop tard :cowboy:
Ce logiciel est éprouvé pour des centaines de joueurs donc vous n’avez pas à vous inquiéter.
Pour le temps de la soirée voir les règles, si connexion vérifiée et tout marche bien , (merci à DEEJAY pour ma part pour l’avoir testée avec moi par un petit training), et surtout si vous avez l’habitude du BVR 50 nautiques en 1 vs 1 ça ne devrait pas prendre plus qu’une heure 30, comme je vous l’ais dit c’est la chache qui prendra plus de temps.

Début 20h30 ( je serais là) fin ........ disons 22h30

A Samedi Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#48

Message par apollo »

Bon....ok pour moi....mais je serais plus là pour surveiller notre leader...
Dites, il y a pas un tournoi pour les Mud.....ou se battre à coups de bombe sur la tronche
j'y serais mieux :)))
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#49

Message par THRUST »

Bienvenue Musashi78.

Pour fury, Apollo et acrid bienvenue aussi ,je pourrais vous rajouter juste avant mais soyez là au moins à 20h30, même toi Apollo :yes:
Pour ce qui est du début on commence un quart d'heure plus tôt c'est à dire 20h45ce Samedi 28 donc éssayez d'être là à 20h30.Une douzaine de pilotes ça commence à causer :cowboy:
Pour ce qui est des changements ce ne sera pas possible, le joueur qui entame une compétition la poursuit ou l'arrête lui même comme il veut, personnellement je ne suis pas à la pièce on peut attendre qqes minutes mais SVP pour le respect de tous faites un effort ça ne sera pas très long.
De plus l'évaluation et la place de chaqun sera dans ce cas là très précise avec ce type de classement et on pourra tous se situer, chercher des conseils pour progresser etc etc, c'est l'occasion pour tous les passionnés de air/air de savoir ou ils en sont et en plus de s'amuser avec des frissons.
Le élo de chaqun sera sauvegardé pour les prochaines épreuves, épreuves qui iront de plus en plus complexes suivant l'engouement s'ils le veulent.
Pour les Muds rien ne leur empêche de créer des compétitions à leur convenance, de mon côté c'est le air/air qui me passionne même si j'ai touché à tout et fait aussi d'inombrables missions en h vs h.
Au fait s'il y en a qui arrivent par exemple après la première ronde ou la deuxième je pourrait le rajouter mais il commencera à zéro, et en bas du tableau, il ne lui restera que trois possibilités pour monter mais au moins il aura un classement.

A bientôt (deux jours à attendre encore) :sweatdrop

Edit: pour des cas d'arbitrage ou bien tout simplement, pour l'étude, faites des ACMI.
Je compte sur vous pour annuler le point si les deux sont touchés et que les deux avions sont impilotables.

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 10 juillet 2011

#50

Message par musashi78 »

THRUST a écrit :Bienvenue Musashi78.
Pour le callsign peux tu mettre simplement Musashi.
Merci.
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Multi Player »