Tournoi BVR.

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Tournoi BVR.

#1

Message par THRUST »

Bonsoir à tous.
En vue de voir si ça réveillera certains pilotes virtuelS et surtout comme au bon vieux temps :cowboy:, j'organise un petit tournoi BVR en cinq rondes le Samedi 28/Avril/2012 à 21h00.
L'appariemment se fera comme aux échecs au système Suisse (pour ceux qui connaissent, sinon c'est expliqué sommairement dans le post même :sweatdrop) et je m'aiderais du logiciel papi de la FFE.Le premier cité aura virtuellement les blancs, en fait ce sera pour dire qu'il sera prioritaire pour choisir s'il hoste ou pas.
Tout le monde aura pour sa première participation un élo de 1000 points qui sera la base et au fur et à mesure des combats tout le monde trouvera sa place et son niveau, qui pourra monter (ce que je souhaite ) ou descendre et petit à petit en fait chaqun connaitra son niveau par rapport à tel ou tel pilote.
Les appariemments se feront sur les joueurs présents à la soirée.
Si un joueur perd à la première ronde le niveau de son prochain adversaire tendra vers son propre niveau voir en dessous et plus il perdra et plus il aura de chance de rencontrer un joueur plus faible que celui d'avant, dans l'autre sens les choses se corsent .... normal !!! non mais ???!!!:sleep:
D'autres soirées seront organisées suivant engouement en général une voir deux par mois.
Les classements des pilotes avec leur élos seront sauvegardés pour les prochaines rencontres, tout nouvel entrant commencera avec 1000 points, tout le monde est invité, quel que soit le nombre ce sera à chaque soirée 5 rondes pas plus, en cas de nombre impair il y aura un joueur forfait en général les forfaits sont en fin de classement, compris dans le logiciel.

Détail de la rencontre: 1 vs 1
Simu utilisé BMS 4.32 UP 2.
Salle dogfight matche play 2 points si deux zéro ou trois si 1-1
Théatre Korea strong DPRK, zone de départ (carrée) laissée de base
(pas touche :cowboy:)
Appareil f16 block 52 (on vera plus tard pour les 2000 s'il y a de nombreux pilotes)
Armement: 2 AIM 120 2 aim 9 M + ECM.
Départ 50 nautiques altitude 16000 pieds.


Si vous me voyez sur TS venez me faire un petit coucou voir aussi vous entrainer ou bien juste pour discuter ou me poser des questions, je serais à votre disposition, la compet est aussi un bon moyen de progresser en échangeant à chaud nos émotions et nos questions.

Entrainez vous dur, ça va ( je l'espère chauffer :Jumpy: ) notez vous sur ce post ou par MP mais SVP si vous décidez de venir soyez là, certains m'ont demandé de réorganiser des trucs comme ça alors ils ont intéret d'être là :busted_re moi je réserve dors et déjà cette soirée ::Jumpy:

Au Samedi 28.

Bonne nuit

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Interressant tous ça, sauf imprévu de dernière minute je devrais en être. :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Strato
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 01 janvier 2012

#3

Message par Strato »

Cool !!!! je serais présent :)

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#4

Message par _12F_Corsair »

Surement présent.. je prépare mon kit de survie et mon parachute lollol
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

Yé souré là missié Throust !!!

Compta sour moué poura compta los poposs !!

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#6

Message par Ric »

Seulement 2 120 pour un tournoi BVR? c'est pas un peu light?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Ric a écrit :Seulement 2 120 pour un tournoi BVR? c'est pas un peu light?
Bon pour Ric ce sera au lieu des "deux tout petits slammers" ce sera "deux grands slams" ....
Grand slam


Heuuuuu ç'est moins light là ??? :exit:

Non sérieux en 1 vs 1 ça suffit largement. :Jumpy: nous verrons pourquoi !!
On n'est pas en campagne et les moustachus ne me contrediront pas je pense.

Aller hop training pour tout le monde, au fait les débutants, les chauves, toutes les couleurs et nationalité sont les bienvenus , :Jumpy:


Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#8

Message par THRUST »

Tiens du beau monde qui commence à arriver, que de souvenirs :crying:

Aller hop je commence à remplir la feuille de matche ....:flowers:

Edit, au fait pas de padlock faut respecter ce simu tout de même ...:busted_re
Et puis de toutes manières si on arrive au gunzo ç'est mieux sans qu'avec ça aussi pitète que si vous êtes sages on en parlera, j'ai dit pitète ...:Jumpy:


Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

Juste une pitite question please ...

Est ce limité a qqch de réaliste, ou peut on faire "tout et n'importe quoi" du genre spirales horizontale etc ... (le genre de truc que tu ne verras jamais dans la vie réelle mais qui marche dans je "jeu")

?
Edit, au fait pas de padlock faut respecter ce simu tout de même
EDIT:

A contrario, la tu es à coté... le padlock "n'a rien d’irréaliste" dans la mesure ou en vrai, l'acuité visuelle, le mode de fonctionnement de l'oeil et la mobilité de l'oeil n'a rien a voir avec celle "reproduite" (et justement pas reproduite du tout) dans le simu.

En vrai, tu peux voir un avion mobile au delà de 6-7Nm sur un fond immobile (vitesse relative) ... pas sur un écran ou ce n'est qu'un pixel bougeant parmi d'autres qui bougent également.

Sur un écran, il est impossible de compenser.De meme, le Track IR ne reproduit PAS le processus reel en ce qui concerne le suivie en visu d'un avion ...

En vrai, ce suivie et 100% naturel et instinctif, la tête se met toutes seul dans la des yeux ... avec le track IR, tu ne fais QUE piloter une position de tete ... mais cela n'a rien a voir avec la realité même si le mouvement est à similaire.

...

De plus, cela veux dire: pas de Track IR = désavantage dramatique.

Mes deux centimes ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#10

Message par THRUST »

Si y'en a qui le veulent ils le prendront mais moi je ne l'utiliserait pas, en BVR on en a pas trop besoin , le pouce je l'ai utilisé longtemps, ç'est vrai que le track ir est quasiment indispensable, donc ok je remet l'ibre l'utilisation ou pas du padlock, attention en combat tournoyant (je dis bien close combat) devant un écran d'ordinateur en mod padlock la vision n'est pas correcte une des raisons parmis tant d'autres c'est de reconnaitre avec précision la vitesse ou énergie de votre adversaire,
et je ne vais pas me mettre à faire dix pages d'explication et me voir troller mon post :sweatdrop, mais on pourra en reparler de vive voix c'est plus agréable qu'une quote WAR mon intention ici c'est d'avoir du fun, et de profiter d'un simu qui nous donne d'agréables sensations :kid:
Aller les gars du nerf .
Au Samedi 28/04 bonne journée.:cowboy:

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#12

Message par Ric »

THRUST a écrit :On n'est pas en campagne et les moustachus ne me contrediront pas je pense.
Si si, plus on a de munitions, plus le duel est tactique, que ce soit en gestion de kéro, d'altitude, d'approche... ça fait tout le côté sport.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#13

Message par THRUST »

Oui ok bon la prochaine fois on fera un truc compet encore plus savoureux ..... j'y planche :detective

Mais le 28 ce sera du sport :Jumpy:

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par Markus »

Mais que fait Couby et sa VEAF.... :innocent:????
Mais que font les Rapaces et ses "Skykillers" :innocent:????
Mais que font ces FFWxx et ses "kill-trainings" :innocent: ???
Mais que font ces escadrons et ses "private threats" :innocent: ???

OU AVEZ-VOUS PLANQUE VOS COUILLES, et VOTRE COUTEAU ?
OU AVEZ-VOUS PLANQUE VOTRE COURAGE ET VOTRE AUDACE ?
OU AVEZ-VOUS PLANQUE VOTRE TEMERITE ET VOTRE ENTHOUSIASME ?

Venez prendre exemple sur le courage mérité lol de MISTER DEEJAY !!!


Tu prends ton :technolog

Et rien de plus simple......, descend l'autre...... :starwars:

Et ça fini toujours comme :drunk:

Et on en reparlera longtemps jusqu'à des heures :sleep:

Allez, plus on est de fous, et plus on kill lol !!!!

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#15

Message par Ric »

Bon, je remets ma config sur pieds et si ça tourne comptez moi dedans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

#16

Message par spiryth »

DeeJay a écrit :J'espère pouvoir être dispo pour le tournoi :) (même si je suis une quiche ... sa peut que être sympa ;))
+1 ! Je vais essayer d'être présent !
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#17

Message par THRUST »

Bienvenue les gars, si vous êtes décidés faites tout pour venir car je commence à remplir la liste, l'appariement est très rapide même après les résultats deux clics et hop ronde prochaine, ce qui prendra le plus de temps c'est les combats et la chache d'après :Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#18

Message par Couby »

Markus a écrit :Mais que fait Couby et sa VEAF.... :innocent:????
Personnellement je suis déjà en surcharge d'activités côté Falcon. J'ai déjà des engagements à tenir avant d'en prendre de nouveaux.
Et tout en préparant le F4Dom 2012-2013, je ne cache pas que cela me démange de relancer le F4Coliseum... mais je crois qu'il va me falloir être patient.

Côté VEAF, pour le coup, il s'agit plutôt d'une activité individuelle. C'est donc à chacun de voir s'il veut/peut participer ou pas, il n'y a pas de "directives" pour participer ou pas à ce genre de compète.
Manifestement notre programme de saison occupe déjà bien nos pilotes ce qui est plutôt bon signe.

Bon courage Thrust et bons dogfights :).


Ah si j'oubliais une dernière raison, mon elo est déjà à 10000, pourquoi diable chercher à le faire encore grimper :exit: .
Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#19

Message par _12F_Corsair »

Tu peux racourcir mon pseudo, juste Corsair suffit :detective (c'est un reste de mon ancienne activité sur IL2 :detective )

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#20

Message par Riftard »

Ah ! Mon bon Thrust ! Je tombe sur ton post à l'instant . Quelle bonne idée que d'organiser cette 2 ème coupe BVR individuelle ! Ca va nous rappeler de vieux souvenirs .

Il est évident que je m'inscris pour remettre mon titre en jeu . Et comme pour la première édition , je signale à tout le monde que je ne suis qu'un pauvre mud et que vous n'avez rien à craindre de ma part :Jumpy:.
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#21

Message par Riftard »

Hélas ! 3 fois hélas ! Je viens de vérifier mon planning et je serai malheureusement absent le 28/04 , à mon grand désespoir .

La joie de pouvoir à nouveau participer à une coupe BVR organisée par Thrust m'a fait m'inscrire immédiatement hier soir , mais je n'avais pas vérifié mon emploi du temps .

Merci de ne pas m'inscrire donc Thrust .

Je ne pourrai malheureusement pas défendre mon titre dans cette compétition , à mon grand regret . Bon ça laisse une chance à Markus pour gagner comme ça .....:Jumpy:

En tout cas j'invite tous ceux qui ont envie de passer une excellente soirée riche en adrénaline à s'inscrire pour cette fête du BVR . Et pour ceux qui pensent qu'ils n'ont pas le niveau ....venez quand même !:Jumpy:. Vous apprendrez plus en une soirée au contact des cadors du air/air qu'en 30 heures d'EDC .

Thrust est un maitre en la matière quand il s'agit d'organiser ce genre de soirée :notworthy et la première édition de cette coupe BVR n'a laissé que de bons souvenirs à tous ses participants : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=134742


Venez nombreux à la soirée de Thrust , vous ne le regretterez pas !
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#22

Message par Markus »

T'as les "choupettes" hein !! :shifty:
Le coup du "planning", tout le monde connait....:innocent:
T'inquiètes !, tu peux le dire, on est tes potes ! :biggrin:

:exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#23

Message par THRUST »

Pour Corsair ça y est ç'est fait.:sweatdrop , ho tu sais le F16 ç'est bien aussi il est plus rapide que le spit sisisi je t'assure lol

Pour Riftard moi aussi ça fait plaisir d'ailleur on a eu une petite discution y'a pas si longtemps de ça, ç'est bien domage que tu ne puisses pas venir on aurait rigolé lol.
Ce ne sera que partie remise y'aura de petites coupes et un classement général et surtout entraine toi on te laisse une place au chaud :detective.

Humm pour ce qui est de l'EDC ç'est différent on prend le temps d'apprendre en duo ou en groupe , ç'est vraiment différent dans la façon mais pas la technique, et je tire mon chapeau à tous ces monits qui réservent de leur temps pour faire avancer les nouveaux et leur transmettre le savoir et les frissons de ce simu, on peut les applaudir :yes:

Pour Couby, ç'est pas grave je sais que tu es un monstre de travail donc tu es à peu près le seul excusé :busted_re, bonne continuation à toi :)

Markus t'y va fort même si t'as pas tout à fait tord :Jumpy::Jumpy:
par contre ta pub ç'est du tonnerre, :egypt:

Lets rock

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#24

Message par THRUST »

Pour Corsair ça y est ç'est fait.:sweatdrop , ho tu sais le F16 ç'est bien aussi il est plus rapide que le spit sisisi je t'assure lol !

Pour Riftard moi aussi ça fait plaisir d'ailleur on a eu une petite discution y'a pas si longtemps de ça, ç'est bien domage que tu ne puisses pas venir on aurait rigolé lol.
Ce ne sera que partie remise y'aura de petites coupes et un classement général et surtout entraine toi on te laisse une place au chaud :detective..

Humm pour ce qui est de l'EDC ç'est différent on prend le temps d'apprendre en duo ou en groupe , ç'est vraiment différent dans la façon mais pas la technique, et je tire mon chapeau à tous ces monits qui réservent de leur temps pour faire avancer les nouveaux et leur transmettre le savoir et les frissons de ce simu, on peut les applaudir :yes:

Pour Couby, ç'est pas grave je sais que tu es un monstre de travail donc tu es à peu près le seul excusé :busted_re, bonne continuation à toi :)

Markus t'y va fort même si t'as pas tout à fait tord :Jumpy::Jumpy:
par contre ta pub ç'est du tonnerre, :egypt:

Lets rock

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#25

Message par THRUST »

Pour Corsair ça y est ç'est fait.:sweatdrop , ho tu sais le F16 ç'est bien aussi il est plus rapide que le spit sisisi je t'assure lol !

Pour Riftard moi aussi ça fait plaisir d'ailleur on a eu une petite discution y'a pas si longtemps de ça, ç'est bien domage que tu ne puisses pas venir on aurait rigolé lol.
Ce ne sera que partie remise y'aura de petites coupes et un classement général et surtout entraine toi on te laisse une place au chaud :detective..

Humm pour ce qui est de l'EDC ç'est différent on prend le temps d'apprendre en duo ou en groupe , ç'est vraiment différent dans la façon mais pas la technique, et je tire mon chapeau à tous ces monits qui réservent de leur temps pour faire avancer les nouveaux et leur transmettre le savoir et les frissons de ce simu, on peut les applaudir :yes:

Pour Couby, ç'est pas grave je sais que tu es un monstre de travail donc tu es à peu près le seul excusé :busted_re, bonne continuation à toi :)

Markus t'y va fort même si t'as pas tout à fait tord :Jumpy::Jumpy:
par contre ta pub ç'est du tonnerre, :egypt:

Lets rock..

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Multi Player »