2012... Independence DAY

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

2012... Independence DAY

#1

Message par Markus »

Mes frères d'armes,

Je viens d'être capturé et remis en liberté pour vous porter ce message venant de l'espace.
Une race d'alien venant d'Alpha Centuri s'amuse de notre planète et de ses habitants.
Elle a décidé de faire de notre terre, une aire de jeux où les jetons pour jouer, sont les humains.... .

Nous n'avons aucun moyen de suprématie militaire, et la domination est totale. Il ne nous reste que notre courage..., et le peu d'espoir de nous en sortir, nous devrons le puiser à travers les êtres qui nous sont les plus chers.

Pour l'instant ces Aliens restent invisibles à l'ensemble de l'humanité, mais ont promis aux plus grandes puissances de ce monde de tout anéantir si nous n'obéïssons pas à leurs demandes.

La déstruction de la station soviétique M.I.R n'a jamais été le fait de la main de l'homme, mais bel et bien un avertissement.
Les différents tsunamis que nous avons subi sont une démonstration de leur puissance, et rien ne les empêchera d'aller plus loin si nous refusons leur première épreuve.... .

Cependant, leur représentant n'a pas voulu répondre à ces questions :
-Avez-vous dévié M.I.R vers l'océan pour épargner des vies humaines ?
-Avez-vous provoqué ou utilisé votre puissance à diminuer et ralentir les tsunamis et catastrophes de notre planète ?
Il est parti, et m'a laissé avec ce message sans réponse... .

Cette race Alien s'entend s'amuser dans un premier temps, avec nos forces aériennes, et nous demande une course de part et d'autre de la Corée.
Nous devrons, pour cette première, rassembler 4 pilotes par escadron et chaque escadron représentera une nation.
Nous devrons traverser la Corée du sud vers le nord, à travers une course et des objectifs au sol.
Les vainqueurs représenteront la ou les nations qui échapperont à la punition des perdants.

Pour l'instant, je ne puis en dire plus, et encore moins si il s'agit de punition... .
Pourquoi ?

Messieurs, combien d'escadrons sont capables d'aligner 4 de leurs meilleurs pilotes, pour cette course folle dans le ciel de la Corée réunifiée à travers cette prise de conscience de l'extra-terrestre, qui unie nos peuples ?

Aujourd'hui, je ne connais pas leurs réèlles intentions de paix ou de guerre, mais leurs agissements sont tout ce qu'il y a de plus surprenants car pour eux une seule décision suffirait pour nous dominer.

Nous devrons nous présenter le samedi 19 mai à 21h00, et d'ici là, les instructions et les règles nous seront transmises.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Ca y est, il craque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Slayer »

Tu crois qu'il parle d'élection ? :innocent::exit:
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#4

Message par Acrid »

Le concept me parait sympa

à la 01 je suis sur qu'il y aurait des partants le hic c'est que le WE les ATC font la gu..



Edit
Tiens je viens de voir une nouvelle escadrille ici la FFW06 razorback :detective?
http://www.checksix-fr.com/modules/patc6/list.php

Edit de l'edit
pis tiens y a une nouvelle salles FFW06 dans l'forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

Salut Markus, j'aurais été partant pour remplacer qqun dans un escadron mais voilà en regardant mon planning arf je ne serais pas là ce week end précisemment , ce sera pour une prochaine:cowboy:


Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Strato
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 01 janvier 2012

#6

Message par Strato »

j'aimerai etre de la partie mais je suis en Freelance pour le moment..... si quelqu'un veut de moi :)
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#8

Message par HudLx »

THRUST a écrit :Salut Markus, j'aurais été partant [clic]
Salut THRUST, :detective tu arrives bientôt à 1.000 posts => tu vas devoir te coller à une présentation de ta personne, tu n'y couperas pas lol.

edit: eh beh moi aussi bientôt à force de papauter pour ne rien dire :sweatdrop

@DeeJay, o_O le disco Star Wars en plus c'est quasi insoutenable, y'en a qui devraient arrêter...

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#9

Message par THRUST »

HudLx a écrit :Salut THRUST, :detective tu arrives bientôt à 1.000 posts => tu vas devoir te coller à une présentation de ta personne, tu n'y couperas pas lol.

edit: eh beh moi aussi bientôt à force de papauter pour ne rien dire :sweatdrop

@DeeJay, o_O le disco Star Wars en plus c'est quasi insoutenable, y'en a qui devraient arrêter...

VMFA_Hud
Salut Alex, mince je vais me faire eu, 999 post zut aller hop j'arrête là.

Ps: déconne pas ce qu'on a discuté entre 4 yeux tu dis rien hein ?? :Jumpy:

999 y'a comme une coincidence avec l'initiative de Markus non ??



Deejay non de dieux cette vidéoo_O , perso il vaut mieux des terrestres extra que le contraire non ?,



Thrust lol
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

DeeJay a écrit :Oh non ... pas toi Markus ... ne me dis pas que tu t'es laissé séduire par ça ? :crying:
Ma parole d'honneur que je n'ai fait aucune allusion à cette vidéo dans mon scénario !!! :huh:

Mais moi ça va être bien mieux qu'ça !! :sweatdrop

@+Markus

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#11

Message par Riftard »

Ah ! la fameuse mission 2 de l'ex-pyramide inter-escadrons ! Que de bons souvenirs !

J'essaie de monter une équipe chez nous Markus et je te tiens au jus .
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#12

Message par Bolo »

T'as une sacrée imagination Markus quand même! Je me demande où t'as bien pu aller chercher ce scénar! :tongue:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#13

Message par Markus »

Merci Bolo :yes:

Pour connaitre la suite de cette histoire, il faut s'inscrire... . ;).

Autre chose... .

J'ajoute tout de même au regard et à l'écoute de la vidéo F-16 vs OVNI, que la musique est de John Williams, et que les thèmes sont ceux de "La Guerre des Etoiles" de Georges Lucas.

Là où ça m'amuse, c'est que ces arrangements disco des thèmes de "La Guerre des Etoiles" ont été fait par des DJ de l'époque fin des années 70 (77-78), car l'engouement et le succès de "La Guerre des Etoiles" fut tellement important, que les boites de nuit étaient demandeuses de ces arrangements au risque de passer pour "has been" si la diffusion ne se faisait pas dans la soirée.

De plus, à cette époque, il arrivait même qu'il y ait des soirées "Star Wars", au point que les gens venaient en boite de nuit costumé sur le thème de "La Guerre des Etoiles". Il était donc nécéssaire aux médias et commerçants de l'époque d'avoir la "Star Wars Touch" pour répondre à cette déferlante.

Même au niveau de la mode, le haut kimono fut porté pendant quelques années en signe d'appartenance au clan des Jedï.

Le Seigneur Vador reste mon personnage préféré, et au combien Seigneur des Seigneurs.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par Markus »

Riftard a écrit :Ah ! la fameuse mission 2 de l'ex-pyramide inter-escadrons ! Que de bons souvenirs !
Hello Rift, oui !, c'est celle là !!!

Mission poignante, drôle, totalement différente de ce que l'on fait sur Falcon, et en plus c'est une mission qui fabrique et fabriquera des souvenirs.

Une précision, Cougar de la FFW04 m'a beaucoup inspiré, puisque lui même n'est pas en reste de faire fonctionner son imagination.

Remarquez, à force de regarder en l'air à compter les étoiles pour le bonheur de tous, il ne peut pas manquer d'imagination le gars !!! :exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par Markus »

Une petite question :

Pour combien d'entre-vous, il serait plus pratique d'avoir la rencontre en semaine ?

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#16

Message par furycane-ffw03 »

En ce qui me concerne, le vendredi soir ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

Ok Fury, et le mercredi soir ?, vous pourriez aussi à la 03 ?

Je dis ça parce-que la 01 est souvent au complet le mercredi soir, et je pense que nous aussi (la 06), nous serions au complet le mercredi soir.

Qui peut le mercredi soir ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#18

Message par Couby »

Bonjour Markus,

Si ca bascule sur un mercredi soir, lequel serait envisagé ?

Un escadron Mirage 2000 peut-il participer ?

Toujours partant pour la moindre OPEX pour peu que j'ai des pilotes intéressés chez moi, et que ca colle côté calendrier ce qui n'était pas le cas au départ.

++
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#19

Message par Bolo »

Markus a écrit :Merci Bolo :yes:

Pour connaitre la suite de cette histoire, il faut s'inscrire... . ;).
Ca aurait été avec plaisir, mais avec l'emploi du temps de mon boulot j'ai déjà énormément de mal à voler avec les Griffons. :sad:
Image Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#20

Message par furycane-ffw03 »

0ui Markus, possible aussi pour moi le mercredi soir, même si j'aime bien profiter de cette soirée pour voler avec la 01 :happy:
Mais je parle pour moi, pas pour la 03 dont quelques pilotes seulement sont dispos de temps en temps le vendredi soir :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#21

Message par Markus »

Couby a écrit :Bonjour Markus,

Si ca bascule sur un mercredi soir, lequel serait envisagé ?

Un escadron Mirage 2000 peut-il participer ?

Toujours partant pour la moindre OPEX pour peu que j'ai des pilotes intéressés chez moi, et que ca colle côté calendrier ce qui n'était pas le cas au départ.

++
Salut Couby, salut Fury,

Difficile de vous dire quel mercredi.

En fait, je préférerai que ce soit vous qui me proposiez une date un mercredi.
Ainsi, nous serions sûr d'avoir le nombre de pilotes pour participer à cette course.
Je sais que pour nous, cela ne posera pas un problème de voler le mercredi soir, la 03 non plus d'après Fury, et la 01 non plus. Ce qui fait déja potentiellement avec toi Couby, 4 escadrons.

Maintenant, je ne sais pas si le concept de course où il faut aller vite, frapper vite, ravitailler (si necessaire) vite, engager vite, intéresse d'autres escadrons (Rapaces / autres FFWxx / escadrons privés). Il faut être habille, malin, et sur un vol d'une heure trente (à peu près), il faut être aussi endurant.

Je vous propose (histoire de fixer des dates de départ) :
- Mercredi 16 mai (sachant que le lendemain c'est l'ascension)
- Mercredi 23 mai
- Mercredi 30 mai

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#22

Message par Markus »

Couby a écrit :Bonjour Markus,

Si ca bascule sur un mercredi soir, lequel serait envisagé ?

Un escadron Mirage 2000 peut-il participer ?

Toujours partant pour la moindre OPEX pour peu que j'ai des pilotes intéressés chez moi, et que ca colle côté calendrier ce qui n'était pas le cas au départ.

++
Salut Couby, salut Fury,

Difficile de vous dire quel mercredi.

En fait, je préférerai que ce soit vous qui me proposiez une date un mercredi.
Ainsi, nous serions sûr d'avoir le nombre de pilotes pour participer à cette course.
Je sais que pour nous, cela ne posera pas un problème de voler le mercredi soir, la 03 non plus d'après Fury, et la 01 non plus. Ce qui fait déja potentiellement avec toi Couby, 4 escadrons.

Maintenant, je ne sais pas si le concept de course où il faut aller vite, frapper vite, ravitailler (si necessaire) vite, engager vite, intéresse d'autres escadrons (Rapaces / autres FFWxx / escadrons privés). Il faut être habille, malin, et sur un vol d'une heure trente (à peu près), il faut être aussi endurant, tactique, et surtout faire les bons choix.

Pour les 2000, je n'y vois pas d’inconvénients, bien au contraire !

Je vous propose (histoire de fixer des dates de départ) :
- Mercredi 16 mai (sachant que le lendemain c'est l'ascension)
- Mercredi 23 mai
- Mercredi 30 mai

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#23

Message par Couby »

Oki good :).

Je ne veux pas être dimensionnant pour le moment, n'ayant que 3 pilotes sur les 4 requis, mais en même temps il ne m'en manque qu'un, on va bien le trouver lol .

Je propose le mercredi 23 mai.
Le 16 avec l'ascension ca ne sera pas possible de mon côté.

++
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#24

Message par Couby »

Ca y est j'ai une équipe de 2000 pour représenter le 10.235 Aigles :) (sous réserve que cela se joue bien un mercredi et pas le 16 :innocent: ) :
- Couby (Mirage 2000 EGM HAF)
- Mex (Mirage 2000 EGM HAF)
- Buzzz (Mirage 2000D)
- Perka (Mirage 2000D)
Pas de pilote spare pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#25

Message par Markus »

Ok Couby, je mets à jour :yes:

Soir le la rencontre proposé :

-Mercredi 23
-Mercredi 30

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »