2012... Independence DAY

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#26

Message par THRUST »

Pilot Spare
Je vois que ce sera en semaine avant la fin Mai donc s'il manque un pilote à un escadron normalement je serais là donc avis aux frileux qui comme par hasard il leur manquerait un pilote :sleep:, plus d'excuse je peux dépanner :Jumpy:


Thrust :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#27

Message par Riftard »

Salut Markus , comme je te l'avais indiqué j'ai essayé de monter une équipe pour le 19/05 ( date initialement proposée ) malheureusement sans succès .

Nous allons discuter d'une éventuelle participation pour le mercredi 23/05 , mais comme celà tombe pendant notre weekflight du mercredi , il y a peu de chance je pense . Je te tiens au courant ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#28

Message par Markus »

Riftard a écrit :Salut Markus , comme je te l'avais indiqué j'ai essayé de monter une équipe pour le 19/05 ( date initialement proposée ) malheureusement sans succès .

Nous allons discuter d'une éventuelle participation pour le mercredi 23/05 , mais comme celà tombe pendant notre weekflight du mercredi , il y a peu de chance je pense . Je te tiens au courant ...
Je comprends Riftard, seulement le problème reste entier !
Le mercredi tout le monde est là pour le weekflight, on à donc toute les chances de trouver le nombre de participant, et les autres jours ce n'est pas le weekflight, alors c'est difficile de rassembler 4 pilotes.

On fait comment ? :whistling

@+Markus

PS: mon petit doigt m'a dit que ce serait plus façile pour vous le mercredi, et qui plus est, j'organise la rencontre de façon ponctuelle !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#29

Message par furycane-ffw03 »

Si je m'inscris ce sera en spare, impossible de rassembler des pilotes de la 03 le mercredi soir :sad:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#30

Message par Markus »

furycane-ffw03 a écrit :Si je m'inscris ce sera en spare, impossible de rassembler des pilotes de la 03 le mercredi soir :sad:
Salut Fury !

On va bien réussir à faire une team "Spare" lol

Thrust est comme toi.
De mon coté, il y a Hebus qui est aussi en spare. On dervrait réussir d'ici le 23 à faire une team "spare", et peut-être qu'une FFWxx ou autre sera au rendez-vous !:yes:.

Pas de panique, il reste encore 14 jours ;).

@+Markus

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#31

Message par Riftard »

Si il n'est pas trop tard Markus , nous pouvons aligner 2 équipes à la 01 pour cette soirée du 23/05 .

1 ère équipe : taldek , tursiop , acrid , riftard
2 ème équipe : alambic , serpentaire , 2 pilotes en attente de confirmation .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

Hello Rift',

Non, il n'est pas trop tard car je finalise aujourd'hui l'organisation de la course.
Je cloture aussi les inscriptions sur le nombre de places demandées, et je vous remercie d'avance, tous, pour votre participation :yes:.

Dans la salle "Squadrons Independence Day", vous trouverez les escadrons participants, ainsi que les pilotes qui les représentent.

Dans la salle "Règles Independence Day", vous devrez lire attentivement les règles et y ajouter votre "Lu et Approuvé" par pilote.
Attention, c'est aussi dans cette salle qu'apparaitra mercredi soir à 21H les différents "objectifs bonus", avec le nombre de points affiliés à chaque objectif.

La course risque d'être palpitante, alors pensez à prendre une bouteille d'eau et un bon café avant :cowboy:.

Une question qui me pose problème, nous sommes 16 pilotes à voler ce mercredi 23 au soir. On trouvera toujours un hoster capable de hoster, mais dans le souçis d'une connection optimale, connaitriez-vous ou avez-vous à disposition un hoster/serveur pour une capacité de 16 pilotes ?
C'est mon seul point noir pour mercredi :sweatdrop.

De plus, ne soyez pas géné par votre réponse, elle est importante et doit être impartiale car ma question est aussi importante.
La conception de la course est totalement indépendente d'une prévision briefing de par son concepteur. je suis le concepteur et à la fois un participant à cette course. Pour cette raison, je vous laisse décider si vous m'accordez le droit de participer ou non.
Soyez rassurer que quelque soit la réponse, je la comprendrais sans aucun problème.
L'important étant de se sentir pleinement gagnant, comme pleinement perdant sans suscpecter des avantages avant course pour certains, plus que d'autres.
Je lançe un vote anonyme à ce sujet.

Dernière chose, vous avez encore jusqu'à mardi soir pour poser des questions. Après, le bureau des réclamations (hors eclaircissement des règles) est fermé.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#33

Message par Couby »

Pour le serveur celui de la VEAF est utilisé par la FFW05 les mercredis soirs.

Un host joueur pour 16 ca risque d'être un peu juste effectivement.

Comme tu le présentais comme du 4vs4 je pensais pas que nous allions tous nous retrouver dans le même TE.
Ne peux-tu pas faire en 2 x 4vs4 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par Markus »

Couby a écrit :Pour le serveur celui de la VEAF est utilisé par la FFW05 les mercredis soirs.

Un host joueur pour 16 ca risque d'être un peu juste effectivement.

Comme tu le présentais comme du 4vs4 je pensais pas que nous allions tous nous retrouver dans le même TE.
Ne peux-tu pas faire en 2 x 4vs4 ?
Je vais trouver d'ici mercredi, j'ai déjà eu des propositions, je vais donc demander si c'est toujours possible. :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#35

Message par Couby »

Ok, good luck :).
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »