Markus participation "Independence Day"

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Est-ce que j'autorise le concepteur de la course "Independence Day" à y participer ?

Le sondage est terminé depuis le mer. mai 23, 2012 11:54 am

Oui
7
78%
Non
2
22%
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Markus participation "Independence Day"

#1

Message par Markus »

ATTENTION ! SEULS LES PILOTES DE LA COURSE "INDEPENDENCE DAY" ONT LE DROIT DE VOTE !!

Rappel :
De plus, ne soyez pas géné par votre réponse, elle est importante et doit être impartiale car ma question est aussi importante.
La conception de la course est totalement indépendente d'une prévision briefing de par son concepteur. Je suis le concepteur et à la fois un participant à cette course. Pour cette raison, je vous laisse décider si vous m'accordez le droit de participer ou non.
Soyez rassurer que quelque soit la réponse, je la comprendrais sans aucun problème.
L'important étant de se sentir pleinement gagnant, comme pleinement perdant sans suscpecter des avantages avant course pour certains, plus que d'autres.
Je lançe un vote anonyme à ce sujet.


Vous pouvez voter :yes:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

tu devrais y participer mais te sortir du classement :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Ghostrider a écrit :tu devrais y participer mais te sortir du classement :)
Ce n'est pas possible car chaque pilote doit rapporter des points à son escadron.
Si je me sors du classement, je sors des points pour l'escadron dans lequel je vole :cowboy:.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#4

Message par Couby »

Très sincèrement j'avoue avoir du mal à me positionner.

D'un côté je comprends l'envie de voler et participer, et je trouve un peu cruel d'écarter l'organisateur de la fête et du jeu.

J'ai quand même plutôt envie de t'avoir en face qu'au sifflet... de toute façon ce sont les Aigles qui vont gagner, alors tu peux voler lol .
Image
Avatar de l’utilisateur

hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

#5

Message par hussard26 »

ben c'est toi le patron de l'équipe " razor "...:sad: de plus il n'y que toi qui ai de l'experience dans ce type de challenge, contrairement aux autres équipiers....
Sinon tu fais toute la course au Tacan avec la moitié du plein lol
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Serpentaire »

J'ai voté oui , car certes MArkus comme concepteur peut avoir un avantage, mais au vues de sa grande expérience cela ne change rien. Tant qu'il ne donne pas d'avantages à ses ailiers avant le vol.

Mais ,connaissant le bonhomme, aucun risque de tricherie.

Donc pour Serpentaire c'est oui.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Mex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 20 octobre 2011

#7

Message par Mex »

Pour ma part, oui, aussi, c'est normal que tu participes, tu es l'instigateur de cette course ;).

En revanche si possible laisser la place de leader à un autre pilote. Si c'est pas possible c'est pas grave, je laisse mon oui quand même ;).
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#8

Message par Tursiop »

Pour moi c'est oui!
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#9

Message par Acrid »

j ai voté oui, l objectif érant de partager une bonne soirée :)
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#10

Message par furycane-ffw03 »

Pareil !

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#11

Message par Riftard »

oui évidemment
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »