Invitation 8-9-10 juin 2012 LAN ONLINE VEAF-235th

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#26

Message par Couby »

On viens seulement de terminer le créneau du matin.

Celui de cette après-midi est repoussé à 14h00, le temps de manger un petit peu quand même lol .
Image

jeffiz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 09 octobre 2008

#27

Message par jeffiz »

un de plus jeff si pas trop tard....
Dual core e7200 2.53 GHz ,Ati HD4890 2Go, ecran 22" widescreen Win XP SP3 Hotas cougar FSSB Trackir v4
clip proPocket MFP G15 F4AF OF4.7 hitiles demo's soundpack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#28

Message par Couby »

Désolé je n'ai pas plus te répondre plus tôt.

Mais si tu veux rejoindre ce soir pas de soucis :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#29

Message par Windblow »

j'ai pu suivre quleques moments au travers de la web tv de la 235th.
Fameuse idée ....
j'ai pu toucher du doigt la différence entre le vol avec IA et Humain. Vous ne cesser de le dire mais on le sens bien.
JE ne me suis pas senti de me joindre à vous ... un passage par EDC s'impose pour me donner de l'assurance.

Je me lance .
Bravo pour cette idée .

PS: j'ai une question supplémentaire : existe t'il des serveurs dispo sur lequel il est possible de se connecter et dogfigher par exemple ? (un peu à la façon DCS ...)
j'ai bien trouvé le Public BMS Game Server 100Mbit/s (3D Dedicated) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171157
Mais je n'ai croisé personne ...
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#30

Message par Couby »

Bonjour Windblow,

Heureux de lire que notre idée d'utilisation de la webtv ai pu t'inciter à franchir une étape :).
Je précise pour les autres lecteurs et ceux qui iraient regarder les enregistrements à posteriori de ne pas s'attendre à du grand cinéma :blushing: . Nous restons encore de bien modestes amateurs dans la présentation de nos activités en direct sur la TV. Mais bon je pense que nous améliorerons petit à petit :).

Je te souhaite un bon apprentissage à l'EDC.
Je profite quand même de l'occasion pour indiquer [mode pub ON] que nous avons notre propre école à la VEAF-235th et que tu peux aussi venir directement voler et apprendre avec nous ;) [mode pub OFF].


Pour ta question sur les serveurs, en franco-français il n'y a pas.
Pour la campagne PvP de Bad Boy (sujet que tu as indiqué) elle est actuellement en standby, le prochain round n'est pas pour tout de suite. A savoir que pour participer à celle-ci il faut faire partie d'une équipe. Certaines (étrangères) acceptent des pilotes solos pour leur permettre de joindre la campagne.

Il existe aussi une campagne PvP Red Flag qui elle accepte les pilotes solos. Mais tu y trouveras majoritairement des anglophones.

Pour faciliter les rencontres dogfights j'essaie de relancer les compétitions du genre comme tu peux le voir avec mon projet SkyColiseum. Ce type d'activité peine à reprendre. L'été étant généralement creux niveau activité Falcon je pense qu'il va falloir attendre au moins jusqu'à septembre.

En espérant avoir répondu à tes interrogations sans être passé à côté d'un serveur du type de ce que tu attends.

++
Image
Avatar de l’utilisateur

hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

#31

Message par hussard26 »

Séoul est sauvé!!!! le dernier bataillon qui menaçait le nord de séoul a été "vitrifié".
Deuxième mission ( café à la main ) en cours de briefing :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#32

Message par Windblow »

merci pour ta réponse qui répond bien à mes interrogations Couby.
j'avais bien repéré ton projet SkyColiseum. je serai attentif à la suite ...
et je vais aussi regarder pour la campagne PvP Red Flag.

Et je note ton invitation à l'école de la VEAF-235th. je vais regarder plus en détails.
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 05 février 2009

#33

Message par Stackhouse »

Salut a tous,

Je tient à Féliciter tous les participants, et tous particulièrement les membres de VEAF pour ce superbe week-end.

j'ai pris beaucoup de plaisir a voler avec tous les pilotes présents, avec une très bonne organisation, ont s'est bien marré, bref que du plaisir. :banana::banana::banana:

A quand la prochaine ?

Encore une fois Merci a tous. :notworthy

@+ Stackhouse
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#34

Message par Couby »

Merci Stackhouse pour ce chaleureux retour :).

Merci à l'ensemble des participants, à la FFW05 et aux visiteurs de passages.

Une prochaine du genre peut-être pour le second semestre.

Ce week-end est un peu un we de clôture de la saison pour nous, l'été étant généralement relativement plat niveau activité sur Falcon.

Il y a toujours de valeureux pilotes pour défier la chaleur de la période estivale lol, des travaux en prévision pour la rentrée... pour ma part je ne serai donc jamais bien loin ;), mais concentré plus particulièrement sur la préparation du F4Dom pour septembre.

Bonne fin de week-end à tous, et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre :).

++
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#35

Message par AlphaFox »

N'inversons pas les rôles : c'est nous qui te remercions pour ce LAN. encore un bon moment passé dans les cieux de falcon. :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »