Tour 1 campagne "Survol Interdit"

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Tour 1 campagne "Survol Interdit"

#1

Message par Markus »

Tout d'abord, merci à tous les participants pour cette première rencontre :notworthy.

Je parle en mon nom, mais je pense aussi pouvoir parler au nom des "Razorbacks", mais nous avons pris beaucoup de plaisir à voler ce premier round de la campagne "Survol interdit", avec pas moins de 24 pilotes humains (compris les contrôleurs aériens) pour cette rencontre en HvsH :yes:.

Du coté des "Razorbacks", nous avons subit des pertes, et je vous encourage à centraliser vos rapports de pertes à cette adresse : ICI MEME.

Vous ne devez rendre public que le nombre de F-16 que vous avez perdu !!, c'est tout !!! :cowboy:

Ce nombre est déduit des 24 F-16 dont vous disposez.

Maintenant, nous devons optimiser notre heure de rendez-vous, nous avions à nous organiser pour cette première rencontre, il était tout à fait normal que nous prenions du temps afin que tous nous nous organisions autour de cette campagne.
Je compte sur vous pour être à l'heure la semaine prochaine, afin que pour les alentours des 23h, nous soyons sur la fin de soirée.

Je rappelle qu'il est très important de ne pas se tromper de camp lors de l'entrée des pilotes.
Je rappelle qu'il est très important de ne pas créer de vols avant 30 minutes après le début du briefing.
Je rappelle qu'il est très important d'être sur une installation Falcon très propre.

Les engagements que nous avons subit (coté "Razorbacks") ont été plutôt costauds hier soir, mais c'est la fin du début pour nous, comme le début de la fin pour les autres toujours pour nous !! :exit:

Vivement mercredi prochain 22 mai 20h45 pour ce deuxième tour... .
En attendant, à vos briefings pour ce deuxième tour, et que le meilleur gagne !!!

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Super soirée du côté des Crécerelles également, même si nous aurions aimé être au complet pour ce premier vol.

Si certains pilotes sont tentés par la campagne, n'hésitez pas à me le faire savoir, même si vous savez d'avance que vous ne serez pas dispos chaque mercredi ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par AlphaFox »

Excellente soirée pour les Stormriders, nous attendons avec impatience le second tour :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#4

Message par Dud FFW36 »

Tres bonne soirée pour ma part, excellente ambiance avec les autres pilotes :yes: et la campagne de Markus est conforme en tout point avec son annonce sur le post initial.

Venez venez ceux qui hesitent encore il reste des places pour beaucoup :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »