Survol Interdit - Tour 3- Mercredi 29 Mai 2013

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Survol Interdit - Tour 3- Mercredi 29 Mai 2013

#1

Message par Black Angel »

N'oubliez pas qu'il y a le tour 3 mercredi 29 Mai RDV 20h45 TS FFW05

Rappel de certaines règles

Seule une programmation de 6 F16 pilotés obligatoirement par des Humains est autorisés.
Tous les vols crées, doivent l'être dans la demi heure impartie pour le briefing / Création et c'est non renouvelable en cours de soirée.


Tous les F16 doivent être posés avant la fin de la soirée (H+1h30 de vol).

Ex : début take off autorisé à 10h35 (heure campagne), F16 obligatoirement posé à 12h05 maximum. Toutes minutes de retard dans le posé étant reporter sur l'heure de take off de la soirée suivante.

Ex : 6 mn de retard à la soirée B, take off autoriser pour le même nombre de F16 6mn après l'heure autorisée soirée du vol C.



Donc suivant ces rappels, je me fais porteur de la voix de Markus avec qui je me suis entretenu.


Pour les Rapaces, un vol de 4 F16 était en vol à 13h05, fin de la soirée du mercredi 22 mai. 1 C'est fait descendre et les 3 autres ne se poserons jamais (certainement manque de carburant).

Un vol de 2 F16 à décollé à 13h09 soit 4 minutes après l'heure de fin de soirée du 22 Mai. Ils disparaissent (certainement détruits par des SAM ???) à 13h14.
Markus décide pour ces 2 là de vous compter un retard au posé de 11 mn (disparition à 13h14, take off à 13h09, 5 mn après fin de soirée soit 13h14 - 13h05 = 11 mn)

Markus ne vous compte pas de F16 détruit pour cette fois.


ce qui fait que ce mercredi 29 mai, vous ne pourrez avoir que 2 F16 qui ne décolleront que 11 mn après tout le monde pour la soirée
Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#2

Message par apollo »

Mea Culpa

Mais, je me souviens plus très bien, pourquoi ils étaient en vol, mais j'avais fait Abort sur tous les vols restants,
ils auraient du revenir se poser :crying:

Ok compris pour les 6 F16.
vous ne pourrez avoir que 2 F16 qui ne décolleront que 11 mn après tout le monde pour la soirée
Cela veut dire qu'on ne peut mettre que 2 pilotes humains sur cette soirée ?? o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Black Angel »

apollo a écrit :Mea Culpa

Mais, je me souviens plus très bien, pourquoi ils étaient en vol, mais j'avais fait Abort sur tous les vols restants,
ils auraient du revenir se poser :crying:

Ok compris pour les 6 F16.


Cela veut dire qu'on ne peut mettre que 2 pilotes humains sur cette soirée ?? o_O

Oui car les 4 autres qui ne se sont jamais posé, ne vous sont pas comptabilisés détruit mais jamais posé jusqu'à l'heure à laquelle j'ai du avancer la campagne. Markus devrait intervenir sur ce post. Il va essayé d'avoir un PC pour ce connecter au boulot d'ici ce soir je pense.

Pareil Apollo, je ne sais pas combien vous aviez d'awacs au départ, mais la FFW03 vous en a descendu 1. Donc si vous en aviez qu'un. Vous n'en avez plus :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#4

Message par Hakou »

j'ai cru entendre que pour éviter que des appareils ne redécollent
les pilotes humains une fois posés, avant de sortir, doivent demander les cales et couper le moteur...
est-ce confirmé ?
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#5

Message par furycane-ffw03 »

Black Angel a écrit :Pareil Apollo, je ne sais pas combien vous aviez d'awacs au départ, mais la FFW03 vous en a descendu 1. Donc si vous en aviez qu'un. Vous n'en avez plus :innocent:
Je tiens à préciser que c'est le débrief bms qui m'a informé qu'on avait bien shooté un E-3. Mais sur la map 2D, avant de sortir, les Rapaces en avaient un autre en vol (ce qui ne me surprend pas outre mesure puisque nous aussi, à un moment de la soirée nous devions avoir 2 AWACS en vol, la mission de l'AWACS du premier tour se terminant pendant le tour 2 ...)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#6

Message par apollo »

les pilotes humains une fois posés, avant de sortir, doivent demander les cales et couper le moteur...
est-ce confirmé
Avant l'upadate 5, les vols campagne Humain/humain avaient un gros problèmes.
En retour de mission, une fois que l'humain quitté son avion, celui ci redecollait
et repartait en mission. Vous imaginez le foutoir !!!o_O

Un début de solution avait été trouvé, avant de se poser, afficher le dernier waypoint, arrivé sous le bingo fuel. Une fois posé, mettre les calles de roues, ouvrir la verrière, et eteindre le moteur. Et souvent c'était mieux, mais encore certains vols repartaient.

Avec, l'update 5, normalement cela a été corrigé, mais je voie encore certains vols repartir, mais , cela est plus rare, et moins souvent en mission, mais faire des tours de piste lol.

Donc afin d'être clean, cela ne coute rien de faire tout ce qui est dit dessus.

Un autre truc, c'est de mettre sur le dernier waypoint la même heure que celle de décollage, et là, il reste au parking
Image
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#7

Message par Tiponey »

2f16 et pas d'awacs!!! :hang:

Bon la prochaine fois on lira un peu mieux les règles!!! :wacko:

sorry
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Black Angel »

Tiponey a écrit :2f16 et pas d'awacs!!! :hang:

Bon la prochaine fois on lira un peu mieux les règles!!! :wacko:

sorry

Vous avez vos IA malgré tout :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#9

Message par STAG »

Tiponey a écrit :2f16 et pas d'awacs!!! :hang:

Bon la prochaine fois on lira un peu mieux les règles!!! :wacko:

sorry
Eh ! La 03, la 05 et les Razors, ça vous dit un petit tour ce soir dans l'espace aérien des Rapaces, la météo est au beau fixe, il paraît que le ciel va être dégagé ?:whistling
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#10

Message par Mav29 »

Bonsoir à tous,

N'étant pas en France et n'ayant pas de connexions internet non bloquées pour des raisons professionnelles,:busted_re:busted_re, je vous suis quand même à travers les posts.
Je viens donc vous souhaiter à tous une très bonne soirée et surtout aux RAZORS pour ce 3ème tour de campagne.:exit::exit:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#11

Message par nico23/2 »

Salut mav et merci....
Dommage que tu ne sois pas la, on aura une pensée pour toi quand on explosera les pistes de la 03 lollol

À bientôt
Image ImageImage

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#12

Message par furycane-ffw03 »

STAG a écrit :Eh ! La 03, la 05 et les Razors, ça vous dit un petit tour ce soir dans l'espace aérien des Rapaces, la météo est au beau fixe, il paraît que le ciel va être dégagé ?:whistling
nico23/2 a écrit : ...on aura une pensée pour toi quand on explosera les pistes de la 03 lollol
Déjà faudrait vous mettre d'accord entre vous à la 06 lol
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#13

Message par AlphaFox »

Tour 3 annulé pour raison technique : le fichier de campagne est endommagé et fait planter BMS.
Deux possibilités se présentent :
1 - le transfert ne s'est pas fait correctement et ce n'est que partie remise.
2 - le fichier de la partie est défectueux et là ... problème.

Nous avons terminé en vol coop au dessus de la Corée. Bilan : une piste out, des Sam out et quelques SU30 et Su 27 reconvertis en fer à repasser.

Bonne soirée malgré ce contretemps, c'est un vrai plaisir que de voler à plusieurs. :flowers:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#14

Message par furycane-ffw03 »

Oui, j'espère que la campagne n'est pas corrompue. Mais j'ai bon espoir, si Markus a réussi à avancer l'horloge de quelques heures, c'est qu'à un moment ça devait fonctionner !

Le petit vol coop d'hier soir nous a permis de faire connaissance avec Badjack et Mirage, 2 pilotes en renfort de la 03 ... on en avait bien besoin :notworthy
Sinon j'ai compris pourquoi nous ne pouvions pas créer de vols supplémentaires, on aurait dû le faire dès le début, mais dans l'effervescence je n'y ai même pas pensé : en campagne, il faut décocher la case "Set by HQ" sur l'escadron pour lequel on veut pouvoir programmer les vols !!!
Du coup on aurait vraiment pu se faire un vol complet et encore plus sympathique avec DTLK et du coup une bien meilleur SA et coordination.
Ce sera à faire pour le prochain coup :yes:
Sinon j'ai bien aimé voler en F15 :)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#15

Message par AlphaFox »

furycane-ffw03 a écrit : Sinon j'ai compris pourquoi nous ne pouvions pas créer de vols supplémentaires, on aurait dû le faire dès le début, mais dans l'effervescence je n'y ai même pas pensé : en campagne, il faut décocher la case "Set by HQ" sur l'escadron pour lequel on veut pouvoir programmer les vols !!!
Du coup on aurait vraiment pu se faire un vol complet et encore plus sympathique avec DTLK et du coup une bien meilleur SA et coordination.
Ce sera à faire pour le prochain coup :yes:
Sinon j'ai bien aimé voler en F15 :)
+1, comme on dit 'c'est le métier qui rentre', la prchaine fois nous penserons à ce détail qui nous a bien limité..
j'ai bien apprécié ce vol coop. C'est vraiment chouette, nous avons des heures de vol bien plaisantes devant nous :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#16

Message par Black Angel »

J'ai regardé vite fait ce matin, ce n'est peut-être pas la sauvegarde qui fait planter le serveur, car en lançant autre chose cela plante aussi. peut-etre un soucis avec le data original, un truc qui à foiré ????? :wacko:

j'ai tester avec le data FFW05 et cela ne plante pas. Je regarde ça de plus pret cette après midi
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#17

Message par STAG »

Ah le fameux Set by HQ ! J'ai même supprimé des vols quand j'ai obtenu "no aircraft available" en pensant pouvoir recréer de nouvelles missions mais sans succès.
Du coup, on est parti sur une TE à 3 sans vous dire au revoir pour ne pas vous déranger: j'espère que cela n'a vexé personne.

A mercredi prochain en espérant que tout se soit arrangé !
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#18

Message par AlphaFox »

Vexés, non, c'est plutôt vous qui deviez être déçus.
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#19

Message par AlphaFox »

Black Angel a écrit :J'ai regardé vite fait ce matin, ce n'est peut-être pas la sauvegarde qui fait planter le serveur, car en lançant autre chose cela plante aussi. peut-etre un soucis avec le data original, un truc qui à foiré ????? :wacko:

j'ai tester avec le data FFW05 et cela ne plante pas. Je regarde ça de plus pret cette après midi
Certainement une corruption de fichier ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#20

Message par Tiponey »

STAG a écrit :Eh ! La 03, la 05 et les Razors, ça vous dit un petit tour ce soir dans l'espace aérien des Rapaces, la météo est au beau fixe, il paraît que le ciel va être dégagé ?:whistling

Si vous pouviez larguer un peu de MK82 dans l'herbe au tour de notre piste, ca permettrait de labourer pour qu'on puisse replanter du gazon!!!
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#21

Message par Black Angel »

Bon j'ai remis un Data update5 tout neuf et cela fonctionne. J'ai tester un vol sur la campagne au jour 3 comme c'était prévu hier soir et tout à fonctionné normalement.


Mystère
Image
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#22

Message par Mirage »

Premier vol en multi depuis très, très très longtemps...

Merci à tous pour l’accueil. Ce fut une soirée fort sympathique ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#23

Message par AlphaFox »

Mirage a écrit :Premier vol en multi depuis très, très très longtemps...

Merci à tous pour l’accueil. Ce fut une soirée fort sympathique ;)
Nous devrions faire mieux la prochaine fois.

N'hésite pas à passer nous voir pour un scramble :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#24

Message par Mirage »

Je n'y manquerai pas :cool:
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#25

Message par nico23/2 »

Salut à tous,
est-ce que ce soir il y a bien le tour n°3 la campagne ''survol interdit''????
:sweatdrop:sweatdrop
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Multi Player »