"Survol Interdit" Tour 4

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

"Survol Interdit" Tour 4

#1

Message par Markus »

RDV Mercredi 19 juin à 20h45 !!! :cowboy:

La guerre fait rage... .

Les distances entre nos ennemis sont de plus en plus courtes et étroites.
Nous risquons fortement de nous retrouver en face à face contre l'adversaire, que dis-je...., contre nos adversaires.

Je sens leur présence très proche de nous, et nous n'avons pas le choix, nous devons frapper les premiers. Combien sont-ils ?, avec quel armement ?, nous ont-ils repéré ?, allons-nous tomber dans un piège ou bien les surprendre pour une belle victoire ?

Vivement demain pour en savoir plus !
Vivement demain !!!

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#2

Message par BadJack »

Markus a écrit : La guerre fait rage... . Vivement demain !!!

En update 6, la guerre qui fait rage ?? :innocent:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Absolument BadJack, on passe en update 6 :jerry:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#4

Message par AlphaFox »

Markus a écrit :Combien sont-ils ?@+Markus
Pourquoi ? tu ne sais pas compter ?
Markus a écrit :avec quel armement ?
Voir cours de l'EDC
Markus a écrit : Nous ont-ils repéré ?, allons-nous tomber dans un piège ou bien les surprendre pour une belle victoire ?
TU te poses trop de questions Markus, nous avons décidé de partir à vide et de faire un vol safe au dessus de kadena en attendant que tu atterrisses ! :Jumpy:

"Pourquoi cueillir un fruit quand il peut tomber tout seul ?" (proverbe indo-arabe du XIV ème siècle)
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par AlphaFox »

Markus a écrit :Absolument BadJack, on passe en update 6 :jerry:

@+Markus
le :jerry:a son importance, il ne sera pas possible de se mettre à jour et de mettre à jour le serveur pour mercredi. Pour ce mercredi on reste en U5 sur survol interdit. :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#6

Message par STAG »

Ben mince, j'ai déjà fait l'update ! On peut downgrader ?
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par AlphaFox »

Il faudrait se coordonner car comme je l'ai expliqué à Markus, tous nos pilotes ne seront pas forcément près du fait que certains de part leur occupation bien chargées ne passent pas sur notre site quotidiennement : ils s'inscrivent et reviennent le jour du vol.
Black et moi sommes overbookés en ce moment pas sur que nous puissions faire la mise à jour sur le serveur.
On essaie de faire au mieux mais..ce n'est pas gagné.

Nous nous concertons et vous tenons au courant, pour l'instant ceux qui sont en U5 restent en U5 ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Black Angel »

Je confirme Markus c'est trop cours pour que tout le monde soit en U6 pour demain. ce sera le cas en tout cas chez nous. :huh:

L'update 6 apporte des modifs sur l'exe et le data, je crains que ta campagne en prenne un coup et la soirée en l'air...
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#9

Message par STAG »

J'ai mis 3 minutes pour télécharger l'update et l'installer: c'est plus long pour un serveur ? Il y a des manips post installation ?
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#10

Message par AlphaFox »

Ce n'est pas qu'une question de temps STAG :
1 - Certains de nos pilotes vont découvrir qu'il y a un update 6 demain soir à 21h00. Leur imposer une mise à jour à la va vite le jour d'une rencontre n'est pas l'idéal.
2 - Quel va être l'impact des modifs sur le fichier campagne en cours ? Sera t-il compatible ou non vu que l'exe et des données ont été modifiées.


Il faut que ce soit un reflexe à l'avenir : quand on vole en réseau on se coordonne tous pour la mise à jour. C'est finalement une péripétie positive à mettre en retex :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#11

Message par Hakou »

AlphaFox a écrit : C'est finalement une péripétie positive à mettre en retex :flowers:
yes !
on pourrait se dire : en cas d'update, on fait une copie du dossier data en cours, sur lequel on applique l'update
comme ça pas ni problème ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#12

Message par Black Angel »

Hakou a écrit :yes !
on pourrait se dire : en cas d'update, on fait une copie du dossier data en cours, sur lequel on applique l'update
comme ça pas ni problème ;)
Non y a des modifs de l'exe
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#13

Message par Black Angel »

STAG a écrit :J'ai mis 3 minutes pour télécharger l'update et l'installer: c'est plus long pour un serveur ? Il y a des manips post installation ?
nous avons vu ce que cela a donné avec l'Update 5, et bizarrement cela n'a pas servi de leçon. c'est dommage :crying:

Lorsqu'il y a une vingtaine de personnes concernées par un événement (ici survole interdit) on se doit de se poser la question de savoir si tout le monde sera prêt avant d'effectuer un upgrade. Là l'U6 sort le mardi, tout le monde ne sera pas prêt demain, c'est certain.
J'en veux pour preuve qu'il y en avait encore mercredi dernier qui n'avait pas encore un Data U5 bien propre... on est tout de même au tour 4...

Je ne passerai pas BMS en U6 sur le serveur, tant que nous ne serons pas certain que tous les participants le seront.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par Markus »

Black Angel a écrit :nous avons vu ce que cela a donné avec l'Update 5, et bizarrement cela n'a pas servi de leçon. c'est dommage :crying:

Lorsqu'il y a une vingtaine de personnes concernées par un événement (ici survole interdit) on se doit de se poser la question de savoir si tout le monde sera prêt avant d'effectuer un upgrade. Là l'U6 sort le mardi, tout le monde ne sera pas prêt demain, c'est certain.
J'en veux pour preuve qu'il y en avait encore mercredi dernier qui n'avait pas encore un Data U5 bien propre... on est tout de même au tour 4...

Je ne passerai pas BMS en U6 sur le serveur, tant que nous ne serons pas certain que tous les participants le seront.

Absolument d'accord.

On reste en UP5, et je repasse en UP5.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#15

Message par Black Angel »

Markus a écrit :Absolument d'accord.

On reste en UP5, et je repasse en UP5.

@+Markus

Merci :king::flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 05 février 2009

#16

Message par Stackhouse »

Markus a écrit :RDV Mercredi 19 juin à 20h45 !!! :cowboy:

La guerre fait rage... .

@+Markus
Ouai, mais s'est surtout les orages qui vont encore gagner la bataille :busted_re

Alors peut être à ce soir :sad:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#17

Message par AlphaFox »

Stackhouse a écrit :Ouai, mais s'est surtout les orages qui vont encore gagner la bataille :busted_re
Orage, ô désespoir ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 05 février 2009

#18

Message par Stackhouse »

Tu te moque Alpha o_O car au final ont n'est pas loin l'un de l'autre, donc si je dérouille ben toi avec :exit:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#19

Message par nico23/2 »

J'savais mm pas que l'update 6 était sorti :sweatdrop:sweatdrop
Image ImageImage

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#20

Message par furycane-ffw03 »

Same ! :sweatdrop
Black Angel a écrit :Lorsqu'il y a une vingtaine de personnes concernées par un événement (ici survole interdit) on se doit de se poser la question de savoir si tout le monde sera prêt avant d'effectuer un upgrade. Là l'U6 sort le mardi, tout le monde ne sera pas prêt demain, c'est certain.
100% d'accord ! :yes:
Il vaut mieux prévoir une semaine complète pour organiser une migration complète de la FFW03 :innocent:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#21

Message par AlphaFox »

Stackhouse a écrit :Tu te moque Alpha o_O car au final ont n'est pas loin l'un de l'autre, donc si je dérouille ben toi avec :exit:
Ha non, je n'oserai pas ...
Môssieu n'apprécies pas le Cid version falcon ...dommage :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#22

Message par Markus »

=== REPORT DU TOUR 4 AU MERCREDI 26 JUIN === === ATTENTION VERSION FALCON BMS UP6 A PARTIR DU 26 JUIN ===


Vu les difficultés que nous allons rencontrer à être tous sur la même version ce soir, je préfère reporter la rencontre à mercredi prochain.

Je valide la version officielle de la campagne "Survol Interdit" en Falcon BMS UP6 à partir du mercredi 26 juin.

N'oubliez pas d'être à jour sur votre version.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#23

Message par STAG »

Rhhaaa !! Alors que ça prend 3 minutes pour mettre à jour en U6 et Amraam confirme que ça fonctionne même si la campagne est en update 5 !
Ca vaut quand même le coup d'essayer non ?:detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#24

Message par Black Angel »

STAG a écrit :Rhhaaa !! Alors que ça prend 3 minutes pour mettre à jour en U6 et Amraam confirme que ça fonctionne même si la campagne est en update 5 !
Ca vaut quand même le coup d'essayer non ?:detective

non.
Et Stag, çela aurait pris moins de 3 minutes ;) de demander si on pouvez passer en U6 :innocent:


Je vais rajouter cela au Memo.

NB : Ne pas updater BMS sans l'accord de l'organisateur (et surtout pas la veille du vol)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#25

Message par Black Angel »

Markus a écrit :=== REPORT DU TOUR 4 AU MERCREDI 26 JUIN === === ATTENTION VERSION FALCON BMS UP6 A PARTIR DU 26 JUIN ===


Vu les difficultés que nous allons rencontrer à être tous sur la même version ce soir, je préfère reporter la rencontre à mercredi prochain.

Je valide la version officielle de la campagne "Survol Interdit" en Falcon BMS UP6 à partir du mercredi 26 juin.

N'oubliez pas d'être à jour sur votre version.

@+Markus

Bien pris :huh:
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »