"Survol Interdit" Tour 4

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#51

Message par DeeJay »

apollo a écrit :DeeJay, tu pourrais nous en dire plus, qu'on puisse se préparer, au moins moralement :innocent:
Bossez bien le système d'arme et le TGP ... il y a des choses qui vont s'y ajouter. La philosophie va changer, mais ce que vous aurez compris de la modélisation existante va vous simplifier la compréhension de ce qui aura changé.

C'est pas tant la compréhension en elle même qui va poser le plus de difficulté (pour ceux qui se donnerons la peine de grignoter le BMS-Maual, pour les autres, ça va crier "au bug" et ça va nager dans la confusion) mais plus (je pense) la mécanisation de la boutonnique ... et ça va demander une "certaine" dose de ré-adaptation.

Plus qqlq choses par-ci, par là ... on vous gare la surprise. (A Noël, on aime bien avoir la surprise :Jumpy: ... même si l'attente est parfois difficile à supporter ;) )

En bref ... n'accumulez pas les lacunes au risque de vous noyer ensuite. Rien n'est impossible, mais la transition n'en sera que plus longue et difficile. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#52

Message par STAG »

DeeJay a écrit :Bossez bien le système d'arme et le TGP ... il y a des choses qui vont s'y ajouter. La philosophie va changer, mais ce que vous aurez compris de la modélisation existante va vous simplifier la compréhension de ce qui aura changé.

C'est pas tant la compréhension en elle même qui va poser le plus de difficulté (pour ceux qui se donnerons la peine de grignoter le BMS-Maual, pour les autres, ça va crier "au bug" et ça va nager dans la confusion) mais plus (je pense) la mécanisation de la boutonnique ... et ça va demander une "certaine" dose de ré-adaptation.

Plus qqlq choses par-ci, par là ... on vous gare la surprise. (A Noël, on aime bien avoir la surprise :Jumpy: ... même si l'attente est parfois difficile à supporter ;) )

En bref ... n'accumulez pas les lacunes au risque de vous noyer ensuite. Rien n'est impossible, mais la transition n'en sera que plus longue et difficile. :sweatdrop
Arrête, tu me fais flipper: j'ai l'impression que tu veux mieux nous préparer au hud rose que l'on va avoir dans la 4.33 ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#53

Message par Z4ng3tsu »

DeeJay a écrit :Bossez bien le système d'arme et le TGP ... il y a des choses qui vont s'y ajouter. La philosophie va changer, mais ce que vous aurez compris de la modélisation existante va vous simplifier la compréhension de ce qui aura changé.
Pour ma part j'arrive aussi bien à gérer la mécanique de SOI/SPI de Falcon et de DCS donc si le principe consiste à améliorer la prise en charge du TGP pour se rapprocher de celle de DCS A-10C, aucun problème pour moi je suis prêt ! J'espère que c'est ça, car après quelques dizaines d'heures sur DCS, j'avais trouvé le système de SPI sous Falcon un peu simpliste. Après n'étant pas réellement au courant de l'appareil IRL, je me trompe peut-être.

Ca va être une excellente update je sens !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#54

Message par DeeJay »

Z4ng3tsu a écrit :Pour ma part j'arrive aussi bien à gérer la mécanique de SOI/SPI de Falcon et de DCS donc si le principe consiste à améliorer la prise en charge du TGP pour se rapprocher de celle de DCS A-10C,
C'est pareil ... sauf que c'est pas pareil ;) . Y a des différences notables (apparemment, car je ne connais pas le A-10) mais l'esprit y est.
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#55

Message par Hakou »

DeeJay a écrit :C'est pareil ... sauf que c'est pas pareil ;)
sibyllines tes interventions Deejay

:detective

vivement en tous cas...
mais pas trop vite quand même : on a une campagne à finir :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#56

Message par DeeJay »

Hakou a écrit :sibyllines tes interventions Deejay
Vous verrez bien plus tard ... je ne vais pas vous recopier le manuel non plus. ;) D'autant qu'on est pas censé communiquer sur le sujet (sans pour autant que ce soit aussi "secret" qu'avant la release de la 4.32)

Trouvez un véritable Dash-34 et vous aurez une idée un peu plus précise.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#57

Message par AlphaFox »

Soirée du 27 juin :

Quelques soucis constatés, Black vérifira du côté serveur si des anomalies se sont produites.
Pas sur qu'une campagne réalisée en U5 soit 100% compatible en U6. Il y a un doute à lever.

La soirée : palpitante, imprévu tactique montée d'adrénaline et tout et tout. Une soirée comme seules les rencontre Hvsh peuvent nous offrir.

Vivement la prochaine :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#58

Message par Markus »

Oui, effectivement !!!

Je rebondi sur le post d'AlphaFox, la soirée était superbe !!
Encore une super dose d'adrénaline !!!, surtout lorsque les spots F-16 sont apparus !
Que du bonheur de ne jamais savoir à aucun moment ce qui peut se passer !!!

Le HvsH est incomparable ! :notworthy

Cependant, attention !!, à tous les pilotes engagés dans la campagne "Survol Interdit", je vous invite à lire avec attention mon post sur les explications du tour 4.

Pour info, j'attends la réponse d'Apollo pour les Rapaces, mais nous sommes tous d'accord pour refaire le tour 4 de la campagne.

Explication dans l'autre post.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#59

Message par Markus »

UP !

RDV ce mercredi à 20h45 pour le tour 4 (revu et corrigé / voir explications)

:technolog

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »