Livre d'or campagne "Survol Interdit"

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Livre d'or campagne "Survol Interdit"

#1

Message par Markus »

Et bien voilà !

Cette rencontre HvsH autour de la campagne "Survol Interdit" s'est achevée hier soir.

Je tiens à remercier énormément l'ensemble des pilotes qui y ont participé, et je remercie d'autant plus la bonne humeur et le fair-play avec lesquels cette campagne a été accompagné.

C'était une première expérience en tant que "campagne". J'ai depuis, expérimenté l'édition de campagne, et même si j'ai un léger pincement au cœur pour cette fin de campagne qui dès aujourd'hui laisse place à nos vacances estivales, je suis impatient de renouer sur une autre campagne dès la rentrée septembre ! :yes:

Certes, il y avait encore des petits détails à régler sur cette première campagne, comme l'édition du nombre exacte d'appareils par camps, l'élimination des événements afin d'éviter les vidéos, la révision de l'écriture des règles pour être d'avantage précis afin de ne laisser aucun doute, mais il y aura aussi dans la prochaine, à jouer sur la météo, comme la possibilité de déplacer ses escadrons sur d'autres bases en fonctions des retraites ou des batailles gagnées.
Bref !, comme je vous l'ai déjà dit, cette campagne fût génial de mon point de vue, surtout en ce qui concerne les possibilités qu'elle a fait naître pour l’édition de la suivante qui aura lieu dès la rentrée de septembre !! ET OUI ET OUI ET OUI !!! :jerry:

Maintenant, de votre coté, je suis extrêmement content d'avoir participer et volé aux cotés des pilotes de la FFW05 "StormRiders", de la FFW03 "Crécerelles", de l'escadron de chasse "Rapaces", de la FFW06 "Razorbacks", et sans oublié nos amis les pilotes "spares" qui ont été d'une grande patience et d'une très grande réactivité à se mettre dans le bain avec leur escadron choisi, comme d'apprendre cette expérience du HvsH.

Je n'ai pas grand chose à vous dire, sinon que merci les gars.... , et question Falcon, je vais trouver ces vacances longues dans l'impatience de vous retrouver après avoir vécu cette expérience palpitante à vos cotés, avec et contre vous ! :sweatdrop

Coté Falcon, BMS nous fait vivre quelque chose d'extraordinaire dans le sens où n'oublions pas que nous sommes sur un simu vieux de 15 ans...., oui, déjà 15 ans.... .
Je tiens à remercier ces bénévoles et acharnés du détails pour que 15 ans après, ils émulent chez nous autant de passion à la fois pour la simulation, et pour Falcon.
Merci à toute l'équipe BMS.

Je tiens à remercier toute l'équipe technique qui m'a aidée dans mon projet de campagne, à savoir :

-Black Angel pour le serveur, et son mémo de connexion serveur

-AlphaFox pour la création des sites, le Falcon Launcher, et la création du super outil qui est l'International Falcon Ring (IFR), dont il vous parlera bientôt, et son travail d'infographiste (et j'en oubli !)

-Celtic pour l'édition du théâtre et des escadrons, ainsi que la validation techniques des essais d'édition.

-Mystic pour ses conseils d'utilisation d'outils de création de campagne

-TheArns pour son écoute, ses conseils et ses MP portant sur la création d'escadron dans le module campagne

-Amraam pour ses conseils et ses petites loupiottes rouges qui s'allument lorsque je touche à l'interdit

-DeeJay pour ses conseils, son écoute, et sa gentillesse à m'aider dans le respect de BMS à atteindre mes projets d'édition de campagne

-Hakou pour son travail de création de bannière et d'infographiste

-C6 pour supporter les posts d'organisation et de rassemblement sur sa chaîne "Multi Player"



Je remercie aussi ce simulateur génial qu'est Falcon en me permettant de le personnifier un court instant car grâce à lui, j'ai pu créé et formé avec l'aide des volontaires à ce projet, l'escadrille Normandie Niemen (nous vous en dirons plus à la rentrée), déjà constituée des escadrons FFW03 / FFW05 et FFW06 dont le but est les rencontres HvsH.

Je remercie tous les représentants pour cette constitution, et l'avenir est devant nous quant aux soirées que cela promet !
J'invite qui le voudra en tant que pilote Spare à nous rejoindre dans cette constitution, comme les escadrons désireux de vouloir en faire parti.

L'équipe BMS ne cesse de donner du souffle à notre vieux Falcon, capable d'émuler bien des créations 15 ans après, alors continuons d'être créatif autour de notre joujoux. Bientôt la 4.33, et la 4.34, la 4.35...., et tout ça gratuitement pour notre plaisir de simeurs.

Encore un grand merci à tous les participants à la campagne "Survol Interdit" :notworthy

- Stag
- Hebus
- Nic
- StackHouse
- Kenshin
- Vico
- Mav29
- Furycane
- Dud
- Schnide
- Max
- Dunky
- Cat Plombe
- BadJack
- Topper Harley
- Winny
- Hakou
- Black Angel
- Mad Eagle
- Seg
- Noratlas
- Dolohir
- AlphaFox
- Celtik
- Apollo
- Kane cave
- Maverick
- Efa
- Jerem
- Teejee
- Hakou
- Coutil
- Mirage
- Markus
- (il en manque, dites le moi que je vous rajoute...)

Merci à tous !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

#2

Message par bof_4_digle »

N'ayant pas pu participer à cette campagne (même jour que le training BMS pour le mondial de la simulation). Je tiens tout de même à féliciter tous les acteurs de cette campagne qui a permis de rassembler tant de pilotes et de générer de l'activité :)

Comme le dit Markus cette expérience est très enrichissante et présage de beaux jours pour la communauté Falcon BMS ;)
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#3

Message par DeeJay »

bof_4_digle a écrit :N'ayant pas pu participer à cette campagne (même jour que le training BMS pour le mondial de la simulation). Je tiens tout de même à féliciter tous les acteurs de cette campagne qui a permis de rassembler tant de pilotes et de générer de l'activité :)

Comme le dit Markus cette expérience est très enrichissante et présage de beaux jours pour la communauté Falcon BMS ;)
+1 :notworthy

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

o_O 34 pilotes !!! rien que ça o_O

Moi je dis bravo, et merci à toi Markus pour avoir su organiser et rassembler autant de pilotes sur un projet commun autour de notre simu préféré :notworthy

Je vois que tu es motivé pour éditer la seconde édition, sans trop m'avancer je pense que tu peux dors et déjà compter sur nous ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#5

Message par Mav29 »

Je n'ai pas grand chose à vous dire, sinon que merci les gars.... , et question Falcon, je vais trouver ces vacances longues dans l'impatience de vous retrouver après avoir vécu cette expérience palpitante à vos cotés, avec et contre vous ! :sweatdrop
+1000
Merci à toi Markus pour l'émulation autour de cette campagne. :notworthy

Dire que le "jeune" que je suis avait peur de rencontrer des "Tauliers" de Falcon. Eh bien qu'elle ne fut pas ma surprise de l'accueil et de la convivialité qui règne dans ce type d'évènement. J'ai vraiment hâte de revenir titiller les cieux de Falcon rapidement dans ce type de campagne afin d'y retrouver la bonne humeur, les petits "pics" lancés de part et d'autre, la tension palpable lors des vols et enfin les débriefings entre escadrilles....:yes::yes:

Je voulais enfin remercier toute la communauté (comme cela je suis sûr d'oublier personne!!:sweatdrop) pour l'investissement personnel que revêt la réalisation d'une telle organisation.
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#6

Message par Dud FFW36 »

Bonjour à tous, un grand merci à Markus et la 05 pour le serveur et l'investissement dans les pb techniques. Egalement un grand merci à l'ensemble des pilotes ayant participés à cette campagne.

Pour ma part je retiendrai:
- la bonne ambiance sur toute la durée de la campagne, fairplay, rigolade et serieux de tous; ce qui était un critère tres important à mes yeux (et pour d'autres aussi :yes:)
- la qualité de cette campagne, l'annonce de Markus sur l'inconnue totale du déroulement de la campagne liée uniquement aux décisions des pilotes, la rend entièrement dynamique et stressante à l'image des conflits actuels.
- les échanges avec les autres pilotes au cours de ces soirées, cela reste des rencontres toujours agréables et constructives.

Maintenant j'invite tous ceux qui hesitent à venir, s'inscrire même pour une soirée decouverte, et prendre du plaisir à voler à plusieurs humains dans un cadre évolutif et puissant :Jumpy::Jumpy:

A +
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »