Campagne "La Terreur vient du Ciel"

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#26

Message par Mav29 »

Superbe bandeau pour la prochaine campagne, Alpha.:notworthy

Quant à la Crécerelle, elle a pas intérêt à être sur la route du Phacochère, sinon:miam: .
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#27

Message par Dud FFW36 »

lol tu vois toi aussi tu ne dit pas un razorback :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#28

Message par HudLx »

nico23/2 a écrit :Hello Hud, c'est avec plaisir que les Razorbacks te feraient une place, hein les gars:yes::yes::yes:
Merci Nico, mais n'étant pas du tout sûr de mes dispos pour le mois de septembre, je préfère ne pas m'avancer. Au pire, je peux être pilote "spare", suppléant, remplaçant, mais sans engagement.
Markus a écrit :@Hudlx :
Il y a toujours du coop. Le coop est par définition une coopération de pilotes pour former un groupe vers une action.
Lorsque tu voles avec ton escadron, c'est une coopération entre vous pour mener à bien une mission.

Alors, que tu voles contre de l'I.A ou de l'Humain, tu es toujours en coop.

Je supposes que tu voulais parler du type d'adversaire que nous rencontrons dans ce type de rencontre. Et bien les deux !
On peut se retrouver contre l'I.A et l'Humain, soit l'un ou l'autre, soit les deux en même temps ou lors du même vol !

On appelle ce type de rencontre du HvsH (Humain Versus Humain) parce-que l'adversaire n'est pas que l'I.A, et je peux te garantir que cela change tout :sweatdrop !

Dans les campagnes que je propose (la deuxième bientôt), il y a un mixte des deux (I.A et HvsH), mais ce qu'il y a aussi de possible, et c'est certainement là que le mot "coop" prend aussi du sens, c'est que tu peux aussi comme dans la réalité, t'allier à d'autres camps pour créer de vraies alliances.
Là tu rentres complètement dans ta définition du mot "coop".

En fait, "coop" est un terme ambiguë car tu peux faire une coop entre 2 escadrons de 8 pilotes chacun, comme tu peux faire une mission à 16 pilotes du même camp.
:sweatdrop C'est pas faux. Si je comprends bien, ce qui compte, c'est les valeurs lol

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par Markus »

A tous,

Nous sommes le 17 juillet... .

J'ai fini de travailler le "campmap.rsc" de la campagne "La Terreur vient du Ciel".

Les frontières de cette campagne sont à découvrir, et bien évidemment, nous devons en plus nous approprier nos territoires.

Attention, dans cette campagne, les territoires sont inégaux. Il y a des territoires plus "riches" que d'autres en terme de nombre d'AirBases. Cependant, les territoires présentent chacun leurs avantages et inconvénients, et je pense que vous saurez très vite en tirer profit.

Je vous propose de se retrouver ce dimanche soir prochain (le 21) à partir de 21h pour le tirage au sort des territoires.

J'attends donc pour ce faire, au moins un représentant pour chaque escadron participant à la campagne, à savoir :

- FFW03 "Crécerelles"
- FFW05 "StormRiders"
- FFW06 "Razorbacks"
- SQN "Spares" (ou un escadron prenant part au conflit en dernière minute)

Bien évidemment, tout le monde est invité à participer au tirage au sort ce dimanche prochain, ce sera aussi l'occasion de poser des questions sur cette nouvelles campagne et ses nouveautés.
les curieux sont aussi les bienvenus.

A la suite de ce tirage au sort, vous n'aurez plus qu'à me donner l'organisation de vos forces sur votre territoire.

Si tout est fait dans les temps, nous pourrons commencer cette campagne pour septembre prochain (et ça va vite venir), et de mon coté, j'aurai toute l'aisance de mes vacances d'août pour éditer vos unités.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#30

Message par Markus »

Voici la carte des territoires.

Après le tirage au sort pour les différents camps, je vous ferai parvenir la carte que vous pourrez utiliser directement dans votre Falcon BMS, avec les frontières telles quelles, ainsi que les villages, ponts, Air Bases, villes, etc..., à la couleur et l'appartenance du territoire en question.

@+Markus
Pièces jointes
Carte-frontières-Territoire.jpg
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#31

Message par Mirage »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Super Markus !:notworthy

C'est sur le TS C6 le RV ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

Mirage a écrit ::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Super Markus !:notworthy

C'est sur le TS C6 le RV ?
Hello !

Oui, TS-C6.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#33

Message par Dud FFW36 »

salut Markus , pour l'instant il n'y aura personne de la 03 :crying:

sauf si Mirage veut bien nous représenter à cette occasion .
A +
Image
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#34

Message par Mirage »

Oki, je serais le représentant officieux ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#35

Message par Black Angel »

je devrai pouvoir être là
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#36

Message par Black Angel »

Désolé de ne pas avoir été là hier soir :blushing: Parti à la fête du Maërl à Plougastel avec madame et en fait nous y sommes resté tard dans la soirée :drunk:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#37

Message par Mav29 »

Désolé de ne pas avoir été là hier soir Parti à la fête du Maërl à Plougastel avec madame et en fait nous y sommes resté tard dans la soirée
Black, on pourrait se voir à un de ces jours, suis à 10 mn de Brest.:yes:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#38

Message par Black Angel »

Mav29 a écrit :Black, on pourrait se voir à un de ces jours, suis à 10 mn de Brest.:yes:
Sans problème :flowers: Je suis à Guipavas ;)

c'est bête tu aurais même pu participer à notre LAN. C'était chez moi cette année...


Check MP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#39

Message par Markus »

Hello la compagnie !

Nous n'étions que 2 hier soir pour le tirage au sort.
Mirage représentait la FFW03, et moi pour les Razorbacks.

Je vous propose de se retrouver ce mercredi soir à 21h pour un ultime tirage au sort des territoires pour chaque camps.
Si toutefois ce mercredi soir prochain (le 24-07 à 21h sur TS-C6) certains camps ne peuvent se représenter, alors le tirage au sort aura lieu quand même.
Il sera fait sous l’œil bienveillant des personnes présentent sur TS au moment du tirage au sort, et ayant accepté d'être représentent d'un soir.

Alors pourquoi aller si vite ?

Parce-que préparer une campagne ne se fait pas comme une TE.
Il faut bien plus de temps pour préparer le théâtre, travailler sur les fichiers constituant les événements, sur l'environnement graphique de la campagne, sur la distribution des unités sol et air, la vérification des "links", la vérification de la création de vols, la faire tourner sur plusieurs jours voir si la campagne est stable, etc... .

Donc, après le tirage au sort de mercredi vous sera remis votre "carnet" d'unités sol et air.

Vous pourrez ainsi placer vos unités sol et air où bon vous semble sur votre territoire.

Les changements de cette campagne sont importants par rapport à "Survol Interdit".

Pour les unités Sol, vous pouvez/pourrez me donner des objectifs. C'est à dire que si vous voulez que tels bataillons de chars fassent route sur tel/tels objectifs pour défendre/attaquer/etc...., ce sera possible.

Pour les unités Air, vous pourrez me dire combien vous voulez d'appareils à tel endroits sur telle base, et du nombre que vous voulez disperser. C'est à dire placer 6 F-16 sur telle base, 8 sur telle autre base, etc... . Ce détail est très important car il n'y aura aucune obligation de rendre des comptes sur ses pertes. En fait, la campagne se déroulera avec les unités placées comme vous l'aurez souhaité au tout début de la campagne, et il n'y aura pas de compte à faire entre ce qu'autorise comme nombre d'appareils l'éditeur de campagne de Falcon, ce que vous vous choisirez.

Comme je gère les événements de la campagne, je vais mettre à votre disposition plus d'unités Air et Sol. Ce sera dans le carnet.
Vous gardez la possibilité de "mixer" l'ensemble de vos unités sols, à condition de ne pas dépasser le nombre autorisé par camps.

J'ai depuis, bien exploré l'édition de campagne, je peux vous dire que c'est de la balle !!!!
Je peux pousser jusqu'au ressource armement, le renforcement (resuply), les portées TACAN, les noms des Pilotes (on peut mettre les vôtres dans la campagne), les capitales des camps et les villes secondaires, et bien d'autres éléments encore modifiables pouvant porter une campagne loin dans le détail.

Je poserai certaines options dans cette campagne que vous découvrirez en y participant, notamment la météo. Vous devrez aussi me donner la ville que vous choisirez comme capitale de votre territoire, et des villes secondaires. tous cela sera demandé dans le carnet.

Pour finir, il est prévu de commencer cette campagne à la rentrée septembre.
Je n'ai que quatre semaines devant moi pour l'éditer. Je compte sur votre ponctualité jusqu'à la réception de vos carnets, que je puisse les fusionner en un seul et même théâtre pour la campagne "La terreur Vient du Ciel !".

Si vous avez des questions.... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#40

Message par Mirage »

Markus, tu fais un boulot considérable ! Merci.

J'espère que tu pourras aussi transmettre ton savoir et ton savoir-faire sur la création de campagne. Ça pourrait être intéressant... ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#41

Message par nico23/2 »

Mille excuses markus.....:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop
J'ai complètement zappé le rendez-vous!!!!!

A ce soir sur TS si t'es la
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#42

Message par Black Angel »

Je serai là mercredi Markus. (sinon je ferai le nécessaire pour qu'il y est quelqu'un) Encore désolé pour hier soir :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#43

Message par Markus »

Ok Black !, à ce soir ! ;)

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#44

Message par furycane-ffw03 »

Juste pour préciser les effectifs volants pour le compte de la 03, aujourd'hui j'ai :

- Dud
- Dunky
- Max
- Schnide
- Fury
- Mirage
- Br``

Si je peux recruter un spare en plus pour assurer des vols les plus complets possibles, ce serait le top !

Je tiens à remercier Mirage pour nous avoir représenté pendant mon absence :notworthy
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#45

Message par Markus »

Déjà 17 participants pour ce 18 septembre, ouverture des hostilités pour cette campagne "La Terreur Vient Du Ciel" !.

Postez ici pour mettre la liste à jour.

Black, peux-tu me donner la liste de tes pilotes disponibles voulant participer à cette campagne ?

J'en profite pour rappeler qu'il y a un territoire SPARE, pouvant être pris par n'importe quel escadron existant. La FFW01 :innocent: ?, les Rapaces :innocent: ?, les Griffons :innocent: ?, la FFW08 :innocent: ?

De plus, vous pouvez aussi participer à titre individuel, et vous regrouper pour former une force d'occupation de la zone Spare. Vous pouvez également rejoindre en renfort un escadron déjà existant et participant à la campagne, attention cependant, si vous choisissez de renforcer les effectifs d'un escadron, vous ne pourrez plus proposer votre participation à un autre escadron en manque de pilotes.

Je vous rappelle que nous disposons d'un serveur capable de hoster 80 connexions, et tout cela dans un confort optimisé.

De plus, il sera très façile de se connecter à cette campagne, puisqu'un fichier "Data" pour chaque camps sera à télécharger pour se connecter sur la campagne.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Campagne "La Terreur vient du Ciel"

#46

Message par Markus »

Hello !

C'est toujours bleu ici.... :hum:

Je reporte le début de la campagne "La Terreur Vient Du Ciel", tout simplement parce-que je n'ai pas fini de tester les 4 Datas.
Je préfère reporter le début au 2 octobre car d'ici là, j'aurai le temps de la tester aussi Online. De plus, je préfère prendre large que de flipper tous les mercredis soir.
Ensuite, je crois savoir qu'il peut y avoir des volontaires pour après le Bourget. Faites-vous connaître... :detective , il reste un territoire à occuper et il n'est pas trop tard pour participer. On est déjà plus de 25 humains... .

A plus tard,

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

Re: Campagne "La Terreur vient du Ciel"

#47

Message par furycane-ffw03 »

Copy that !

Par contre, est-ce que le répertoire data de Celtik est prêt ? et si oui, est-ce qu'il est dispo ?
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Campagne "La Terreur vient du Ciel"

#48

Message par Black Angel »

furycane-ffw03 a écrit :Copy that !

Par contre, est-ce que le répertoire data de Celtik est prêt ? et si oui, est-ce qu'il est dispo ?

Non pas encore :hum:
Avatar de l’utilisateur

Sixcoups
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 28 mai 2013

Re: Campagne "La Terreur vient du Ciel"

#49

Message par Sixcoups »

Si jamais une escadrille a besoin d'un pilote, je suis dispo

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

Re: Campagne "La Terreur vient du Ciel"

#50

Message par furycane-ffw03 »

yep, si t'es dispo mardi soir, on pourra en discuter sous ts ;)
Répondre

Revenir à « Multi Player »