Carnet Campagne "La Terreur Vient Du Ciel !"

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Carnet Campagne "La Terreur Vient Du Ciel !"

#1

Message par Markus »

Le Carnet est prêt !

Cependant, il est trop lourd pour être mis ici en PJ.
Je vous le fourni sur TS-C6 dès que vous avez un moment de libre pour vous connecter et le récupérer.

;)

Si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut les poser ! :yes:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

J'ai transformé le fichier en pdf. :innocent:

Le carnet est dès à présent téléchargeable sur le ftp Public de la FFW05.

Pour les participants qui n'auraient pas ou perdu l'adresse, le login et le password
me redemanderont tout ça par MP :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Hello !

Voici, pour les curieux, les tenants de la campagne.
Vous pouvez télécharger le Carnet de la campagne sur le FTP de la FFW05.


LA TERREUR VIENT DU CIEL !



Edition « Markus » FFW06 - « RAZORBACKS »
Campagne HvsH
Théâtre Korea
Pour IFR & NN-FFW






A remettre avant le 15 août.
Mail : markus-f16@wanadoo.fr


Voici le règlement pour cette campagne


- L'évènement aura lieu le mercredi, sur un serveur dédié.

- Date de début : le 11 septembre 2013.
L'heure de rdv sera à 20h45.
La durée de chaque rencontre ne dépassera pas 2h00.
Il y aura 30 minutes de briefing pour chaque escadron, et 1h30 de mission.

- Fréquence des rencontres : chaque mercredi sauf cas de force majeur.

- Début 20h45, fin estimée 22h45. 2 phases distinctes : un briefing de 30 minutes et un temps dans le monde 3D de 1h30. En plus, ça laisse une marge de sécurité pour ceux qui ne pourront pas se connecter, le serveur à relancer, le HOTAS qui ne marche pas, etc. Et ça peut aussi laisser du temps après pour un débriefing. Donc même si ça décale la fin à 23h15, ça reste relativement raisonnable.
Dans la pratique, on prendra 5 minutes pour que les 24 participants rentrent dans le briefing. Attention à bien cliquer sur son drapeau !
Au 24ème participant à rentrer (ou au 28ème si chaque escadron dispose d'un contrôleur aérien), on passera tous en "X1 VERT" sur l'horloge Falcon. A la prochaine minute entière (ex: 20h51 pile poil) sera donné le coup d'envoi de la mission pour la soirée.
L'autorisation d'entrée dans le monde 3D (Take-off) aura donc lieu à partir de 21h21, et la fin (RTB et Tarmac pour les humains) de mission sera à 22h51.
Pour l'entrée dans le monde 3D, il s'agit bien d'une autorisation "Take-off", vous avez donc le choix de partir "Runway" à condition d'anticiper correctement votre temps au briefing.

- Il y aura une pénalité, pour tous pilotes dépassant les 1h30 de vols.
Pour les pilotes qui sont encore en vol après 1h30 réglementaire. Toute minute passée en dehors de cette durée règlementaire d'1h30 sera déduite de la mission suivante.
Exemple : je me fais une balade au dessus des montagnes chinoises et je me pose à 22h50 alors que la limite était 22h45. Pour le prochain vol, un appareil de mon escadron décollera avec 5 minutes de retard, ce qui peut être handicapant...

- On volera sur le théâtre Korea, BMS 4.32 update 6.
Tout le monde volera sur un data préparé et spécifique à cette campagne.
Seule modification autorisée : les skins. Les "Razorbacks" ont leur propre skin par exemple, cela n'aura aucun impact sur le réseau.
Ce choix permet l'optimal en terme de qualité de synchro et connexion.
Voler sur Korea pour cette campagne, met l'accent sur la réussite de son déroulement, et donc de sa qualité réseau.
On évoluera vers d’autres théâtres pour d’autres campagnes.

- On part sur 4 camps distincts.
24 pilotes au maximum participeront au vol. Ce qui fait 6 pilotes humains par camps pour 4 camps dans la bataille.
Je rappelle qu'un nombre de pilotes "spares" se sont présentés pour gonfler les rangs d'un camp qui manquerait de pilotes.
Attention, un pilote "spare" choisissant de voler avec un camp manquant d'effectifs ne pourra pas par la suite être "spare" dans un autre camp.

- Le territoire de chaque camp sera choisi par tirage au sort.
Il conviendra de se retrouver avec un représentant de chaque camp un soir pour effectuer le tirage au sort du territoire de chaque camp.

- Tous les camps volent en même temps, c'est complètement différent de la campagne Red Flag RP6 qui, pour ceux qui connaissent, est une campagne 24h/24.
Chaque camp travaillera sur ses objectifs d'une semaine à l'autre. Encore une fois, chaque escadron rentrant dans la bataille vole à sa façon comme il a l'habitude de le faire depuis son existence. Chacun des camps peut voler avec sa philosophie de vol et ses habitudes au niveau gestion. Rien ne change pour eux, sinon qu'ils sont en guerre contre d'autres escadrons avec très certainement une autre façon de voler qu'eux, et dans ce cas, que le meilleur gagne !
Des alliances pourront être faites. A vous de voir qui peut devenir votre ami, et voir combien de temps vous le resterez !

- On utilisera le moteur campagne de Falcon. Donc les forces en présence seront définies au début et c'est tout, pas de renforts ou autre.

- On disposera de 48 F-16 d'une version choisie avant le début de la campagne. Toutes les versions de F-16 sont autorisées. Pas de Mirage 2000. C'est un choix assumé, la volonté que tout le monde ait la même avionique et le même modèle de vol sauf en cas de versions différentes de F-16, mais UNIQUEMENT F-16 !

Par exemple, Les "The Last Dragons" voleront sur F-16 Block 52 HAF, alors que les "Razorbacks" voleront sur une autre version, et les "Stormriders" encore sur une autre version, comme la FFW03 "Crecerelles". MAIS !, cela restera du F-16.

- 48 autres appareils, autres que des chasseurs purs, pourront être choisis pour l'IA uniquement.
Cela exclut les chasseurs style F-15C ou Su27 (et Mig 23 aussi mais bon...). Les multirôles comme les F-15E ou les F/A-18 sont autorisés. Les éventuels AWACS, Tanker, Airlift, ECM etc, rentrent dans ce total de 48 appareils.

- Les munitions seront en nombre illimité. C'est vrai que cela ne fait pas réaliste mais ça simplifie énormément la gestion. Par contre les armes du style JSOW ou JASSM seront en nombre très limité. De décision définitive, la B61 sera exclue de la campagne.

- On peut choisir 100 bataillons pour les forces terrestres.
Cette limitation de 100 inclut les unités de combat et les unités de défense anti-aérienne divisée en deux parties :
- 50 Unités libres de choix entre les SAM / AAA / ARMORED / AIR DEFENSE / ETC
- 50 Unités obligatoires de type chars (Armored).

-Il y a des limitations propres au type d'unité, aucun camp ne peut prendre 50 SA-10 par exemple.
-Les unités terrestres sont libres de choix dans tout ce que propose Falcon sur un total de 50 unités.

En conclusion, On ne peut pas prendre plus de dix fois (10 fois) la même unité.

-Ensuite, chaque camp pourra prendre 50 unités de combat, MAIS UNIQUEMENT DE COMBAT ! sous entendu des bataillons de chars, mais pas de type SAM et Air Defense !

Je résume :

- Au total, chaque camp disposera de 100 troupes terrestres.
- 50 troupes libres de choix entre SAM et Unités Terrestres, dans la limite de 10 troupes similaires
dans tout ce que propose Falcon BMS.
- 50 unités d'assaut terrestres type chars.

Exemple :

Dans mes 50 troupes de libres, je choisis de prendre :
- 10 Patriotes
- 10 SA-10
- 6 SA-3
- 6 Hawk
- 10 Engineers
- 8 T90

Dans mes 50 troupes obligées d'unités terrestres, je choisis de prendre :
- 10 U.S Armored Challenger
- 10 Soviet Tank T-90
- 10 DPRK Mech BTR-60
- 10 U.S M1A1
- 10 Chinese Tank Type 90II







VOICI LA LISTES DES APPAREILS I.A QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS LES "FIGHTERS" :

- F/A-18C/D/F Hornet
- F-100D Super Sabre
- F-105D/F/G Thunderchief
- F-4B/C Phantom
- F-4D/D SK/E IAF/E SK Phantom II
- F-4EJ/4F Phantom
- F-4G "Wild Weasel" Phantom
- F-4S Phantom II
- Mig-21MF/PFM "Fishbed-F"
- Mig-23ML "Flogger-B"
- Mig-29 A/S
- Mirage F-1
- Mirage III E
- Su-30MKK "Flanker"
- Su-25


TOUS LES APPAREILS DANS LA PARTIE "BOMBERS" SONT UTILISABLES EN I.A.

TENEZ BIEN COMPTE DU NOMBRE D'APPAREILS AUTORISES DANS LES RÈGLES !

LES RESTRICTIONS :


-Il n'y aura pas de relance du serveur en cas de problème propre à un pilote.
Je cite : Oubli trackIR / Oubli pilote ou config HOTAS / et toutes formes d'oublis propre au pilote ne pouvant voler dans ses conditions optimales.
A chacun d'entre nous d'être vigilent sur notre config avant la rencontre.

-En cas de plantage du serveur, la mission prévue pour cette soirée sera entièrement annulée sans prendre en compte ce qui a déjà été fait en début de cette même rencontre. En effet, le seul cas de relance possible et un plantage du serveur. De plus, tout résultat de mission avant un plantage serveur ne peut être validé car la cause avant plantage aura certainement faussé la qualité des données devant être synchronisées d'un pilote à l'autre.

-Si un escadron, malgré les pilotes "spares" pouvant compléter ses rangs, ne peut pas voler à 6 humains, il devra participer avec son nombre de pilotes inférieurs à 6.
Attention, si un escadron ne dispose que de 4 pilotes un soir, il ne devra y avoir que 4 F-16 de disponibles pour la mission, compte tenu du manque de personnel pour l'entretien et personnel navigant !

-Seuls les F-16 sont humains. On ne peut pas faire voler le reste des F-16 de son escadron en I-A.
Les 50 autres appareils (hors catégorie chasse pure) sont gérés par l'I.A. A vous d'en faire bonne usage.

-A chaque F-16 perdu, il est décompté définitivement de son escadron pour le reste de la campagne. Il est impératif de faire attention à ses appareils.
Exemple, un escadron perd 4 F-16 lors de la première rencontre, il ne lui en restera que 44 de façon définitive pour les autres missions.
Il en est de même pour les 50 autres appareils en I.A.

-Chaque mission dure 1h30 après un briefing de 30 minutes.
Tous pilotes étant en vol après l'heure de fin prévue à la dernière mission volée, sera interdit de vol d'autant de temps du temps dépassé à la mission précédente, si celui-ci participe de nouveau à la mission suivante. Si ce pilote n’est pas présent à la mission suivante, un pilote humain de son escadron sera d’astreinte d’autant de temps, que de temps dépassé à la mission précédente.
Si la fin de mission est prévue à 23h00, et que nous attendons le posé tarmac d'un pilote qui se pose à 23h07, ce dernier (ou un humain de son escadron) aura 7 minutes de vol en moins à la prochaine rencontre.
Cette restriction est facile à vérifier.
Tous les appareils devront être posé, et tarmac (moteur coupé et cale en place sur le F-16) pour les humains avant l'heure de fin prévue.
Les I.A que vous avez placé, n'ont pas l'obligation d'être de retour tarmac en fin de mission. Ce sont les seuls à pouvoir rester en l'air à la fin des 2 heures d'une mission.

-Un escadron disposant d'un Awacs peut être assisté par un contrôleur aérien humain. Ce dernier doit faire parti de son escadron, et si il est en supplément "spare", ce contrôleur ne pourra pas devenir un "spare" pour un autre escadron.
Le contrôleur commence sa mission lorsque l'Awacs commence sa mission de surveillance du ciel. Si l'Awacs se fait descendre, il a l'interdiction formelle de poursuivre sa mission.
Un escadron peut donc être lors d'une soirée : 6 pilotes + 1 contrôleur aérien.

-Les pilotes « Spares » participant à la campagne, doivent choisir leur escadron en début de campagne pour éventuellement « gonfler » les rangs de ce dernier. Attention cependant ! une fois l’escadron choisi, ils leur sera interdit pour des raisons de confidentialité, de voler pour un autre escadron qui manquerait de pilotes un soir de mission.

-Lorsqu'une unité terrestre est détruite, elle ne peut être remplacée. Je le répète, il n'y a pas de renforts dans cette campagne. Une unité terrestre reste valide tant qu'elle dispose d'un pourcentage d'éléments.

-La prise d’une base aérienne peut être faite par des troupes au sol.
Un escadron peut occuper une base nouvellement prise par ses bataillons sol.
Une base aérienne peut aussi être entretenue ou réparée avec des unités sapeurs.

-Pas de B61.

-Un pilote qui se trompe de camp au début d'une mission, et rentre dans un camp étranger au sien ne pourra plus participer à la campagne.

-Utilisation serveur comms sur le TS-FFW05.
L'accès aux canaux des pilotes participants à la mission devra être restreint aux seuls participants à la mission, sauf pour le contrôleur aérien qui aura accès aux différents canaux que peuvent utiliser un escadron en mission.

@+Markus


A FOURNIR POUR LA COMPILATION


-Ouvrez votre Falcon BMS, et votre éditeur de mission « Tactical Engagement ». Sur votre éditeur de mission, placez vos unités Air et Sol.
Une fois fait, sauvegardez votre fichier de la manière suivante :

Pour les « Stormriders » : StormCampLTVDC.tac
Pour les « Crecerelles » : CreceCampLTVDC.tac
Pour les « Razorbacks » : RazorCampLTVDC.tac
Pour les « SQN-Spares » : SqnspCampLTVDC.tac

-Placez-y vos 48 F-16 sur les bases de votre camp que vous aurez choisi dans votre territoire.
Indiquez combien de F-16 résident par base, et avec quelle version de F-16 vous voulez participer à la campagne. Attention, un maximum de 16 F-16 peuvent être placés par base au maximum.

-Placez-y vos 48 autres appareils sur les bases de votre camp que vous aurez choisi dans votre territoire.
Indiquez le type d’appareils et leur nombre par base.


-Pour les unités au sol, il faut me donner leur objectif à atteindre. Les objectifs ont des ID, ces ID doivent être édités pour chaque unité sol, afin qu'elle s'y rende pour exécuter l'ordre demandé (ex : capturer / détruire / réparer / etc…).
Deux choses pour les unités sol, l'objectif et l'ordre de mission sur l'objectif.
Cela permettra d'avoir des unités au sol actives et capables de se rendre vers leur objectif désigné, puisque programmé dans l'éditeur.




-Placez-y vos 50 unités de troupes au sol libres suivant votre stratégie.

-Placez-y vos 50 unités de troupes chars (armored) obligatoire suivant votre stratégie.
-Indiquez sur un fichier *.txt (bloc note) les « callsigns » des pilotes de votre escadron.

-Indiquez (toujours sur ce même fichier *.txt) le nom de la ville sur votre territoire que vous désignez
comme étant votre capitale (ex : Séoul pour les forces ROK).

-Indiquez (toujours sur ce même fichier *.txt) les noms de 4 grandes villes secondaires.

-Si possible, fournissez en fichier *.zip, le patch de votre escadron, une photo par pilote de votre
escadron, ainsi que la skin de votre F-16 si vous en possédez une.


CE QUE CONTIENT LA CAMPAGNE « LA TERREUR VIENT DU CIEL ! »


La campagne "La Terreur Vient du Ciel !" est modifiée avec les options qui suivent. Ces options permettent une immersion digne d'un vrai théâtre de guerre, et renforcent l'intérêt du HvsH.

-Les objets sont assignés à votre camp, et à la couleur de votre territoire.

-Les villes et villages sont assignés à votre camp, et à la couleur de votre territoire.

-Les ponts, usines, et toutes les infrastructures liées à votre territoire sont assignées à votre territoire.

-Les événements sont supprimés. Il n'y a plus les vidéos interagissant avec l'évolution des camps. De plus, ces événements appellent l'I.A à mener des actions précises, mais dans les campagnes originales de Falcon, il n'y a que 2 camps, ROK et DPRK. Il fallait donc supprimer ces événements pour laisser libre cours à une campagne jouée à plus de 2 camps, voir sans les camps ROK et DPRK.

-L'interface "campaign" de Falcon ne contient plus les icônes de lancement des campagnes originales de Falcon. L'interface contient uniquement l'icône de lancement de la campagne "La Terreur vient du Ciel".

-La carte de la Corée est découpée avec les frontières des différents territoires.

-Vous pouvez choisir votre capitale par camps, et vos villes secondaires.

-L'OOB n'est plus accessible, il est donc impossible de savoir où est l'ennemi avec quelle type d'arme, et ce que possède l'ennemi. Cependant, seul l'OOB du camp en question reste visible par son propre camp.

-Les blasons et couleurs des escadrons participants sont inclus dans l'univers graphique de la campagne, y compris les blasons logbook et trombine pilote.

-Les unités sol répondent aux ordres afin d’atteindre l'objectif donné par les humains.

-La météo est changeante.

-La campagne contient vos vrais "callsign", et chacun de vos "callsign" est accompagné de votre grade et du nom de votre escadron. Exemple: je remplace réellement dans la liste des pilotes "Col. Bonanni" par "Col. "Markus" -Razorbacks-".


-L’armement sera illimité sur l’ensemble de la campagne à chaque mission jouée.
En effet, bien que la gestion de l’armement soit possible, il est d’abord important de mettre en avant
le game-play de la campagne. D’autres campagnes proposeront ce niveau de difficulté.

-A l'édition de la campagne, avant de commencer à voler dessus, je place avec exactitude le nombre et le type d'appareils que vous voulez, sur la base que vous voulez. Attention cependant, le nombre max que peut contenir un escadron est 16 appareils. De 1 à 16 je fais ce que vous voulez éditer.

-Si vous avez des skins de vos appareils, je peux les implémenter afin que vous voliez avec les appareils (F-16) peints à l'image de vos escadrons.

Au niveau des règles, un nombre de points obtenus par type d'objectifs détruits (infrastructures et aircrafts) est établi et permet à chaque fin de mission de désigner l'escadron humain vainqueur de la soirée. Ce sera celui qui aura fait le plus de points entre ce qu'il a détruit, déduit des pertes qu'il aura subit.

Pour ce qui est de mon exploration "campagne", je suis bien évidemment tombé sur des fichiers "sensibles" que je n'ai pas touché. Cependant, aujourd'hui, je peux modifier certains paramètres de Falcon, afin d'aller vers un autre niveau d'immersion comme :
-Modifier les portées TACAN
-Modifier les vidéos (mais faut les faire)
-Modifier l'univers sonore parlé, par exemple avoir aussi des comms en français.
-etc.... .

Cela sera sur une préparation de campagne future, mais je pense que je vais m'amuser à vous proposer un de ces jours une campagne "complète".

Je ne mettrai pas à disposition du grand public les différentes manières de modifier Falcon BMS dans le souci de conserver une version unique à l’ensemble de la communauté Falcon.

Un fichier « Data » est mis à la disposition de chaque participant à la campagne « La Terreur Vient Du Ciel ».
Il est OBLIGATOIRE de voler la campagne sur ce « Data », et de bien conserver son « Data » original en lieu sûr sur son PC.
Ne pas oublier de renommer le fichier « Data » de la campagne en « Data Campagne » (par exemple), et de replacer dans votre répertoire Falcon votre « Data » original, afin de poursuivre vos vols hors campagne comme vous le souhaitez.


@+Markus



Procédure d'entrée sur le serveur BMS et création des vols
L'entrée dans la campagne.

1. Sur annonce du responsable du serveur dans l'ordre FFW03; FFW06; SQN-SPARES; FFW05.

2. Sélectionner une AB de son camp avant de comiter 1 par 1 et annoncer à son chef d'équipe IN Horloge sur stop.

3. Chaque chef d'équipe annonce au responsable du serveur, lorsque son toute équipe est In horloge sur Stop.

4. C'EST LE RESPONSABLE DU SERVEUR QUI ANNONCE À L'ÉQUIPE SUIVANTE DE «COMITER»

5. Le responsable du serveur entre en dernier dans la campagne
Le responsable du serveur (pour la soirée) lance la mise en Ramp du serveur (donc la mise en 3D). Dés cet instant l'horloge tourne, cela ne veut pas dire que le serveur est 3D.

Aucun vol ne doit être crée durant cette phase.

6. Dés que le serveur est 3D, le responsable du serveur annonce que les équipes peuvent commencer à créer leurs vols.

Ne pas commencer la création des vols avant que l'annonce en ait été faite !

Création des vols

• Il est conseillé qu'une seule personne crée les vols.

• La modification d'une Nav ou l'armement doit être réalisée par la personne qui prend la place de leader dans le flight.

Ne pas oublier que si vous créez un package constitué de plusieurs vols il faut tenir compte du calage horaire qui va en découler.

Ex : take off autorisé à 14h50. Si vous constituez votre package d'un strike, d'une sead escorte et d'une escorte il faudra donner comme heure de Take off au strike (1er vol créé) 14h58 ainsi la sead escorte aura un TO à 14h50 et l'esco à 14h54.

Résumé : Strike (T.O) – Escorte(T.O – 4 min) – SEAD Escort (T.O – 8 min).
Il faut donc tenir compte des décalages par rapport à l'heure de décollage autorisé.
Après rien ne vous empêche de décoller quasiment tout les 6 à quelques secondes d'intervalles à 14h50.


Si vous ne faites pas cela à la créations vous vous retrouvez avec des avions qui peuvent décoller avant l’heure.
Fin de mission



ATTENTION : Si au retour de mission vous n’êtes pas posé à votre base de départ les avions redécollent.
Il faut donc se reposer sur sa base origine sinon vous risquez de vous retrouver avec des avions encore en l'air après l'heure et donc pénalité...

BlackAngel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Petite info concernant le camp "Spares". :cowboy:

Des territoires sont déjà pris par les FFW03, FFW05 et FFW06. Cela représente déjà à peut prêt 32 humains inscrits pour cette campagne.

Il reste le territoire "SQN-Spares" à pourvoir.
Il y a deux manières de le pourvoir, soit un escadron de dernière minute prend part au conflit et complète ses rangs de pilotes dispos par des pilotes "spares" les mercredis soir. Soit un escadron se constitue uniquement de pilotes venant de tous horizons pour cette rencontre.

La rencontre demande un maximum de 7 participants humain par mercredis soir, soit 6 humains pilotes et un faisant l'Awacs.

C'est pourquoi, même si je suis tout à fait conscient que les vacances sont propices au ralentissement de la fréquentation sur C6, vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire en "spare" pour cette aventure humaine, pour finir pilote dans un des quatre escadrons participants.


@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Black Angel »

Salut Markus

cela va être je pense très très difficile d'être prêt à te donner notre OOB pour le 15 Aout :sweatdrop
Nous avons pas pu nous concerter mercredi comme prévu (j'avais oublié que je n'étais pas là.
Hier soir non plus et malheureusement je m'envole en famille ce soir pour des vacances sur une ile ensoleillée, retour le 16 Aout.
Chez nous la majorité des pilotes n'est pas là actuellement. :sad:


Reculer la restitution de l'OOB et le début de la campagne me semble nécessaire. Il me semble que nous ne soyons pas les seuls à ne pas être là. :innocent:

A toi de voir malgré tout :king:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#6

Message par furycane-ffw03 »

C'est vrai que ça me parait court à moi aussi, et pourtant je suis déjà revenu. Mais si j'ai un peu plus de temps pour consulter mes pilotes, j'apprécierais :yes:
Donc pas de souci pour moi pour reculer un peu la date de livraison, même si je sais que la rentrée ne sera pas pour toi le moment idéal pour faire la compile.

Pour les Crécerelles, on essaye de te rendre ça ASAP de toute façon ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#7

Message par Markus »

Hello guys !

Voici les actions que peuvent mener les troupes au sol :

-Air defence
-Airborne
-Assault
-Capture
-Commando
-Defend
-Radar ops
-Recon
-Repair
-Reserve
-Secure
-Support

J'attends vos fichiers pour compiler les forces sur le fichier campagne.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par Markus »

Un petit UP pour un rappel sur les éléments à me fournir, si possible le 8 au plus tard... .

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »