EXERCICE BILATERAL ETESIEN

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#101

Message par spiryth »

ok pour la FFW08 à 21H.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#102

Message par Easy »

amraam a écrit :Je dois voir avec les autres. En ce moment mon emploi du temps ne me le permet vraiment pas.
On peut pas enregistrer la conversation ou faire un compte rendu dans ces cas la ? (même si j'admet c'est un peu con pour une réunion qui doit prévoir les stratégies d'un camp)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#103

Message par eutoposWildcat »

Et surtout : avez-vous toujours des gens pour voler le 28 juin ?
Notez que si ce n'est plus le cas, évidemment personne ne vous le reprocherait, c'est pas toujours évident d'être disponible pour tout. Nous le savons bien également de notre côté.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#104

Message par eutoposWildcat »

Canal EDC bleu.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#105

Message par Charco31 »

Bonjour à tous,

Suite aux différentes réunions réalisées avec les représentants de chaque escadrille, et à cause du manque de participant pour le 28 juin :ouin: , il a été décidé que la rencontre inter-escadrille soit reportée après les grandes vacances (aux vacances de la Toussaint le 25/10/2017). Cela permettra à chaque camp (Rouge ou Bleu) de regrouper le bon nombre de pilote pour mener à bien les différentes missions.

Le TE BUILDER de chaque camp, devra être livrée au minimum 3 semaines avant, donc la date butoir sera le mercredi 04/10/2017.

@+
Charco31
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#106

Message par Charco31 »

Bonjour à tous,
J’espère que vous avez passé de bonne vacance.
Je vous relance pour l’exercice bilatéral Cruzex qui est toujours prévu pendant les vacances de la toussaint (le mercredi 25 octobre 2017 à 21h00). :Jumpy:

Les deux équipes,bleu et Rouge devront me livrer leurs TE BUILDER au plus tard le mercredi 04 octobre 2017, cela me permettra de les retranscrire dans une seule TE.

N'oubliez pas, il est possible d'utiliser pour chaque camp 2 avions IA pour des missions EWS (Système de guerre électronique) qui sont 2xF18 Growler pour l'équipe rouge et 2xEF-111 Raven pour l’équipe bleu.

Ci-joint le lien framacalc.
https://framacalc.org/WuksdEYQSO

Je peux vous retransmettre pour chaque camp (bleu et Rouge), le fichier du Tactical Engagement de Falcon vierge (bien sûr sans les plans de vol de l’équipe adverse). Il suffit de m’envoyer un MP avec votre adresse mail.

@+
Charco31
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#107

Message par nico23/2 »

Salut Charco31,
Est-ce toujours d'actualité ton exercice?
Nous n'avons plus de news de ta part?
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#108

Message par Charco31 »

nico23/2 a écrit :Salut Charco31,
Est-ce toujours d'actualité ton exercice?
Nous n'avons plus de news de ta part?
Salut Nico,
J’ai relancé la demande aux escadrilles (Voir le message du 31 aout), qu’une seule m’a répondue et elle s’entrainait régulièrement pour cette épreuve. Donc j’en déduis que ça risque de tomber à l’eau, c’est vraiment dommage car j’ai passé beaucoup de temps pour réaliser cette TE, mais bon c’est le risque. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#110

Message par eutoposWildcat »

Pour les Buzzards, je dois reconnaître que, pris par d'autres soucis, surtout professionnels, j'ai laissé passé la date du 04 pour répondre. Je te prie de bien vouloir m'en pardonner, mea culpa.
Autrement, dans l'escadrille en ce moment nous avons pas mal d'absents temporaires ou de relativement peu disponibles du fait de la vie privée ou professionnelle, et si participer à l'épreuve était déjà un petit défi à préparer au départ, en ce moment je pense que nous ne sommes clairement pas en mesure de le relever, ou alors ce seraient deux pilotes qui viennent totalement à l'arrache, ce qui ne serait pas sérieux.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Charco31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 10 octobre 2013

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#111

Message par Charco31 »

Je comprends, il n'y a pas de problème.
Je mets l'exercice CRUZEX de coté quelque temps, puis je relancerai toutes les escadrilles, pour le faire.
@+ à tous.
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: EXERCICE BILATERAL ETESIEN

#112

Message par Easy »

J'étais à l'affut mais pas de soucis on peut repousser ça pose pas de soucis pour moi et ça permet de temporiser pour entraîner les gars de chez nous
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »