Vol multi

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

Vol multi

#1

Message par big pinguin »

Après une longue période d'arrêt je me suis remis à falcon en vol solo ( mode campagne ) . Je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'entre vous, j'étais plus ou moins actif il y a quelques années sur BMS mais j'ai tout oublié ou presque. Bref je voulais savoir si des vols multis étaient organisés ( hors edc) le week end en mode freelance, pour le fun mais pas que sinon ce ne serait pas falcon...
Je reconnais qu'il me manque pas mal de chose encore, comme la connexion serveur ? la com radio en vol ( via ivc )etc. (vu les vidéos de Krause ).
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

Re: Vol multi

#2

Message par Serpentaire »

Bonsoir,

les vols en multi se font principalement au sein des Weekflights des escadrilles. Cependant, certaines acceptent les extérieurs avec le condition que cela ne perturbe pas le vol .

A la FFW01 , c'est le cas. Fais toi connaitre sur notre site "www.ffw01.fr" . Il serait envisageable , en fonction des dispos de chacun (généralement le soir), d'organiser un petit vol afin de faire connaissance et répondre à tes questions .Il est vrai que passer du vol solo au vol avec d'autres pilotes "humains" fait que l'on y prends vite goût.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Vol multi

#3

Message par Icewind »

Hello!