Recherche createur 3d pour flightsim


Topic author
kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

Recherche createur 3d pour flightsim

#1

Message par kinder594 »

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un modeleur 3D et texturistes (je me demerde aussi mais pas pour tout) pour mettre à jour ou créer un avion qu'est le JSF F-32.

Voilà donc si des personnes sont interressé pour mettre à jour ce modele sous fsx et amélioré le modele 3d faites moi signes. (je ne suis pas contre de faire un don au créateurs (tout travail mérite salaire comme on dit). )

le modèle existant sous fs 2002-2004

http://www.surclaro.com/download.php?op ... query=x-32



Image
Avatar de l’utilisateur

Cyclone MkIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 septembre 2001

#2

Message par Cyclone MkIII »

Si je me souviens bien, il y a un programme qui transforme les fichier mdl en 3ds.
Ca permet déjà de gagner un peu de temps pour la modélisation.

Mais c'est pour quoi faire exactement ton modèle de F32?
Image

Image

Topic author
kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#3

Message par kinder594 »

Désolé pour le rtard... Le modele de F-32 existant est la version proto, j'aurais aimé pouvoir extrapolé ce modele sous FSX en version def comme sur les doc que l'on peut trouvé sur le net (vue d'artiste).

Merci pour le Conseil

toopack66

#4

Message par toopack66 »

[quote="Cyclone MkIII"]Si je me souviens bien, il y a un programme qui transforme les fichier mdl en 3ds.
Ca permet d&#233]

les .mdl de Quake , pas ceux de FS , ou alors j'ai loupé une étape :cowboy: et dans ce cas je veux bien apprendre.
Avatar de l’utilisateur

Cyclone MkIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 septembre 2001

#5

Message par Cyclone MkIII »

Non non, c'est bien des mdl pour FS (mais pour FS2002) mais si ton modèle n'est pas trop compliqué je pense que ça ira.

Lien ici http://hem.passagen.se/henry.veppling/mdl/mdl2dxf4.htm
Image

Image

toopack66

#6

Message par toopack66 »

oh oui je connais bien :shuriken: pour tous modèls antérieurs à FS 2004, seulement les plus simples de FS 2004 effectivement :yes:

çà ne dispence pas d'un gros travail , la convertion n'est pas exploitable en l'état hein ..... il faut en être bien conscient ......


edit: kinder594 , tu as le .mdl ? poste un lien please !
Répondre

Revenir à « Modélisation »