Problème de fonts entre deux version de Photoshop...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Problème de fonts entre deux version de Photoshop...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Il y a quelques années de cela j'avais créé des repaints pour le Huey de DCS World, pour ce faire j'avais utilisé une vieille version de Photoshop 7.0 pour créer ces skins mais voilà que depuis quelques temps j'utilise la dernière version de Photoshop mais quand j'ouvre ces anciennes textures avec ce nouveau software j'ai ce message qui m'apparait:

Certains calques de textes doivent être mis à jour avant de pouvoir être utilisés pour une sortie vectorielle. Voulez-vous mettre ces calques à jour maintenant ?

Bien sur je clique sur "Mettre à jour", une fois cette opération effectuée je peux m'apercevoir que certaines de mes polices ne se retrouvent plus au bon endroit et que certains angles de cette même font ne sont plus angulaires mais arrondis.
Je possède une portable sur lequel j'ai toujours cette version 7.0 et quand j'ouvre ces mêmes textures là pas de problème, bon c'est normal car c'est avec cette version que j'ai créé mes skins.

J'ai installé toutes les polices de mes skins sur le PC où Photoshop dernier opus se trouve mais rien n'y fait, les polices sont toujours décalées et mêmes problème avec les angles de ces fonts.

Est-ce qu'il est possible que d'une ancienne version à une plus récente les polices rencontrent des problèmes ?

Pour info voici la police que j'utilise et qui fonctionne mal: http://www.dafont.com/fr/bebas-neue.fon ... RE&psize=l elle se nomme Bebas Neue.
Et j'ai aussi le même problème avec cette autre font: http://www.dafont.com/fr/font-comment.p ... RE&psize=l qui se nomme Accidental Presidency.

Les lettres qui ne bugs chez moi sont CDF CAL FIRE, certains angles plus angulaires et problème de positionnement.

EDIT: Mes deux PC possèdent cet OS: Windows 8.1 64 bits...

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car là je ne sais pas quoi faire, un grand merci d'avance. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Revenir à « Modélisation »