Elle photographie les jets US

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Elle photographie les jets US

#1

Message par MS Galileo »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

Re: Elle photographie les jets US

#2

Message par S-Eagle »

Merci !

Je sais que la construction de phrase anglaise justifie un peu la chose, mais à 0:40 ça sent le bon speech-pas-léché-du-tout quand elle dit :
"En tant que photographe aérienne je dois faire tout l'entrainement qu'un pilote fait, sauf que je n'ai pas à apprendre à piloter l'avion" ... :emlaugh:

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

Re: Elle photographie les jets US

#3

Message par Cpt_Cochonou »

Petite image sympa d'un U-2 qui se pose à 2'16. Plutôt sportive la prise en chasse par les voitures d'accompagnement !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Elle photographie les jets US

#4

Message par jojo »

S-Eagle a écrit :Merci !

Je sais que la construction de phrase anglaise justifie un peu la chose, mais à 0:40 ça sent le bon speech-pas-léché-du-tout quand elle dit :
"En tant que photographe aérienne je dois faire tout l'entrainement qu'un pilote fait, sauf que je n'ai pas à apprendre à piloter l'avion" ... :emlaugh:
Oui elle se la pète grâve, oui elle m'énerve moi aussi...mais puxxx qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me la raconter à sa place ! :Jumpy:

Speech typiquement US :usflag:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Elle photographie les jets US

#5

Message par Cat »

Je ferais bien un dog fight en corps à corps bien serré avec elle, et je vous laisse deviner quel G on titillerait ...lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Elle photographie les jets US

#6

Message par DeeJay »

S-Eagle a écrit :Merci !

Je sais que la construction de phrase anglaise justifie un peu la chose, mais à 0:40 ça sent le bon speech-pas-léché-du-tout quand elle dit :
"En tant que photographe aérienne je dois faire tout l'entrainement qu'un pilote fait, sauf que je n'ai pas à apprendre à piloter l'avion" ... :emlaugh:
Je pense qu'elle parle de la partie aéro-médicale et la partie évacuation/survie ...
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

Re: Elle photographie les jets US

#7

Message par S-Eagle »

DeeJay a écrit : Je pense qu'elle parle de la partie aéro-médicale et la partie évacuation/survie ...
Oui et elle le détaille après, mais en abordant le sujet comme ça fait un ascenseur émotionnel (alors que y'a pas besoin, les images et le métier sont géniaux sans artifice).
Enfin bref c'est qu'une remarque, c'est pas grave et ça gâche rien. Ca m'a juste fait sourire.

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Elle photographie les jets US

#8

Message par repman »

Si elle cherche un stagiaire je suis disponible.......merde ma femme va pas être d'accord.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 09 mars 2005

Re: Elle photographie les jets US

#9

Message par YVES-36 »

Mine de rien elle fait des clichés superbes :notworthy
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Elle photographie les jets US

#10

Message par Kamov »

cat plombe a écrit :Je ferais bien un dog fight en corps à corps bien serré avec elle, et je vous laisse deviner quel G on titillerait ...lol
:notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »