Blue Angels pub pour des dents blanches

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Blue Angels pub pour des dents blanches

#1

Message par MS Galileo »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#2

Message par Kamov »

Superbe vidéo! les Blue Angels sponsorisé par Hollywood Chewing-Gum! :Jumpy:

Par contre le type qui nous montre ses belles dents est en train de piloter ou il se trouve dans un biplace?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

charlyecho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2011

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#3

Message par charlyecho »

biplace, on voit le siege du gars de devant dans son reflet de casque.

De plus, à un moment il se remet en palier et lève les bras, mais l'avion se re-stabilise (il a pas la main).
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#4

Message par Kamov »

charlyecho a écrit :
De plus, à un moment il se remet en palier et lève les bras, mais l'avion se re-stabilise (il a pas la main).
Oui c'est vrai! merci!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 12 juin 2012

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#5

Message par Teetjee »

Merci pour le partage

Dans le générique il parle d'un passager donc.....

En extrapolant Chweegum+dents blanches = Bon pilote? :exit:

Alors je m'y mets!! :jerry:
A la gomme c'est moins cher......
Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7697
Inscription : 08 mai 2007

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#6

Message par JulietBravo »

Kamov a écrit :Par contre le type qui nous montre ses belles dents est en train de piloter ou il se trouve dans un biplace?
charlyecho a écrit : biplace, on voit le siege du gars de devant dans son reflet de casque.

De plus, à un moment il se remet en palier et lève les bras, mais l'avion se re-stabilise (il a pas la main).
Et puis les pilotes du team n'ont-ils pas tous plutôt un casque jaune ??? :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 02 juin 2003

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#7

Message par MikiBzh »

Teetjee a écrit :Merci pour le partage

Dans le générique il parle d'un passager donc.....

En extrapolant Chweegum+dents blanches = Bon pilote? :exit:

Alors je m'y mets!! :jerry:
A la gomme c'est moins cher......
Tu oublie : blond...
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#8

Message par Warlordimi »

Quelqu'un peut me rappeler pour quelle raison ils ne portent pas de combi anti-G?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#9

Message par jojo »

Warlordimi a écrit :Quelqu'un peut me rappeler pour quelle raison ils ne portent pas de combi anti-G?
Comme l'absence de masque...pour frimer !


:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

charlyecho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2011

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#10

Message par charlyecho »

Warlordimi a écrit :Quelqu'un peut me rappeler pour quelle raison ils ne portent pas de combi anti-G?
Un élément de réponse du site officiel :
G-suits are designed with air bladders (pockets) that inflate and deflate to keep a pilot's blood from pooling in the pilots' legs while executing sharp, unpredicted combat maneuvers. Unlike combat flying, the Blue Angels demonstration pilots know the maneuvers they will fly prior to execution, so each pilot knows when one will be experiencing heavy gravitational forces. Anticipating the changes in gravitational forces allows the Blue Angels demonstration pilots to combat the G-forces with muscle contractions. In addition, the Boeing F/A-18's control stick is mounted between the pilot's legs. The Blue Angels have a spring tensioned with 40 pounds of pressure installed on the control stick that gives the pilot a "false feel." This allows the pilot minimal room for uncommanded movement. The pilots rest their right arms on their thighs for support and stability while flying. Therefore, inflating and deflating air bladders in a G-suit would interrupt this support and stability, causing uncommanded aircraft movement. In this case, G-suits would detrimentally impact flight safety.
http://www.blueangels.navy.mil/show/faq.aspx

Je reste aussi perplexe pour les raisons, ca sent la frime.
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#11

Message par Kamov »

charlyecho a écrit :
Warlordimi a écrit :Quelqu'un peut me rappeler pour quelle raison ils ne portent pas de combi anti-G?
Un élément de réponse du site officiel :
G-suits are designed with air bladders (pockets) that inflate and deflate to keep a pilot's blood from pooling in the pilots' legs while executing sharp, unpredicted combat maneuvers. Unlike combat flying, the Blue Angels demonstration pilots know the maneuvers they will fly prior to execution, so each pilot knows when one will be experiencing heavy gravitational forces. Anticipating the changes in gravitational forces allows the Blue Angels demonstration pilots to combat the G-forces with muscle contractions. In addition, the Boeing F/A-18's control stick is mounted between the pilot's legs. The Blue Angels have a spring tensioned with 40 pounds of pressure installed on the control stick that gives the pilot a "false feel." This allows the pilot minimal room for uncommanded movement. The pilots rest their right arms on their thighs for support and stability while flying. Therefore, inflating and deflating air bladders in a G-suit would interrupt this support and stability, causing uncommanded aircraft movement. In this case, G-suits would detrimentally impact flight safety.
http://www.blueangels.navy.mil/show/faq.aspx

Je reste aussi perplexe pour les raisons, ca sent la frime.
Oui c'est bien pour la frime, j'avais lu ça dans un magazine ou un livre, et ils se vantaient d'être la seule patrouille au monde à voler sans combinaison anti-g
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#12

Message par jojo »

A part les Thunderbirds et les Koreens qui volent sur T-50, toutes les patrouilles utilisent des avions avec des manches au centre, et toutes volent avec l'anti-G...

Même s'ils n'étaient que 2, les Voltige Victor volaient très près avec anti-G !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2850
Inscription : 26 décembre 2008

Re: Blue Angels pub pour des dents blanches

#13

Message par fougamagister »

Et est-ce qu'en cas d'éjection l'absence de combi anti-G peut avoir des conséquences ou est ce qu'on est au delà du domaine d'efficacité de la combi sur un temps si court ?
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »