Patrouille de France reportage sur C8

Forum reservé au videos aero

Topic author
slivop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2016

Patrouille de France reportage sur C8

#1

Message par slivop »

Salut à tous , j'ai regardé hier soir un excellent reportage sur la patrouille de France et j'ai cru reconnaitre un des nouveaux pilotes 2018 : Tigrou qui avait été filmé lors d'un reportage sur les élèves pilotes à Tours sur la chaine la 5 il y a maintenant quelques bonnes années. S i c'est bien lui " chapeau " , quelle belle carrière !!!
Avatar de l’utilisateur

baz0991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2501
Inscription : 15 janvier 2003

Re: Patrouille de France reportage sur C8

#2

Message par baz0991 »

slivop a écrit :Salut à tous , j'ai regardé hier soir un excellent reportage sur la patrouille de France et j'ai cru reconnaitre un des nouveaux pilotes 2018 : Tigrou qui avait été filmé lors d'un reportage sur les élèves pilotes à Tours sur la chaine la 5 il y a maintenant quelques bonnes années. S i c'est bien lui " chapeau " , quelle belle carrière !!!
De sa promo, on peut rajouter GABY, leader des Ramex Delta.

flavonoide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 606
Inscription : 25 juin 2004

Re: Patrouille de France reportage sur C8

#3

Message par flavonoide »

Dire que j'ai suivi et enregistré (avec un graveur DVD de salon ...) la première (et unique ?) diffusion de cette série de reportages, la bave aux lèvres, à la fois jaloux, émerveillé et attristé par les images, l'ambiance, les arrêts de progression, le talent et la vista des macaronés. Quel aboutissement pour les heureux élus ! Chapeau bas, en espérant pour eux que cela dure encore longtemps même si les carrières et le temps passent vite.

Topic author
slivop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 30 septembre 2016

Re: Patrouille de France reportage sur C8

#4

Message par slivop »

je ne sais pas si "mister TIGROU ET GABY " se connectent parfois sur notre forum , mais si c'était le cas , ce serait intéressant , qu'ils nous fassent part de leurs expériences , voir un petit bonjour .... ah la nostalgie , souvent je me regarde ce reportage sous youtube ........d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'est devenu " MANU" ? celui qui avait le choix entre une carrière de pilote et une carrière à la "star académy" ?
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

Re: Patrouille de France reportage sur C8

#5

Message par mavriks »

Salut

Félicitation à Tigrou pour ce merveilleux parcours, à l''époque j'avais discuté avec PIF mais pour lui ça lui a été fatale avec une grosse erreur lors d'un vol, il avait été évincé maintenant il est mécano :)

cdt
Avatar de l’utilisateur

yvan le fou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 juin 2004

Re: Patrouille de France reportage sur C8

#6

Message par yvan le fou »

Yes:
http://www.patrouilledefrance.fr/pilote ... la-saison/
Athos 2. Il est comme moi, il a un pris un p'tit coup de vieux en 15 ans. Et il est pas comme moi, il a acquis 2600 "vraies" heures de vol ! :yes:
Répondre

Revenir à « Videos aero »