Damien prend l'avion

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1550
Inscription : 10 janvier 2006

Damien prend l'avion

#1

Message par Dédale »

Fournie gracieusement par la ligue pour le rétablissement des châtiments corporels sur enfants:

Vidéo supprimée.

Pour ceux qui ne saisissent pas la référence à Damien: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mal%C3 ... ilm,_1976)

Blague à part, ce n'est pas un de ces cas où un CDB peut débarquer les huluberlus ? Où se situent les limites pratiques ?
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6956
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Damien prend l'avion

#2

Message par Gaston »

Une chose est claire : y a des pieds au cul qui se perdent... m'enfin... depuis l'avènement de l'"enfant-roi", le niveau d'éducation a dramatiquement baissé...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8974
Inscription : 04 avril 2002

Re: Damien prend l'avion

#3

Message par Daube »

Pourquoi des pieds au cul ? C'est juste un enfant normal, issu des techniques d'education non-violentes modernes, comme en scandinavie.
Y'a que les retrogrades comme moi qui desirent egorger ce singe.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16427
Inscription : 18 mai 2006

Re: Damien prend l'avion

#4

Message par ironclaude »

Si on arrête de le nourrir, il s'arrête pas de crier au bout d'un certain temps (piles épuisées) ?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8974
Inscription : 04 avril 2002

Re: Damien prend l'avion

#5

Message par Daube »

Si on l'empeche de respirer aussi, et c'est plus rapide. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1550
Inscription : 10 janvier 2006

Re: Damien prend l'avion

#6

Message par Dédale »

On peut le balancer en plein vol aussi. Il aura la au moins une bonne raison pour crier. C'est un vol qui part d'Allemagne et les Allemands sont des gens prévoyants. Ils n'ont pas une trappe à enfants sur leurs avions ? Eine kinderlukken ?
Dernière modification par Dédale le mar. févr. 13, 2018 10:33 pm, modifié 1 fois.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34486
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Damien prend l'avion

#7

Message par jojo »

Daube a écrit :Pourquoi des pieds au cul ? C'est juste un enfant normal, issu des techniques d'education non-violentes modernes, comme en scandinavie.
Y'a que les retrogrades comme moi qui desirent egorger ce singe.
Question innocente, je ne connais pas du tout la Scandinavie:
Ils sont comme ça les gamins Scandinaves ?

Sinon: il/elle est où le/la chef de cabine ?

Blague à part une fois qu'ils ont fait le bloc (repoussé de la passerelle), sur un vol transatlantique (slot), c'est chaud de faire un retour parking pour débarquer un pax. Je pense qu'il faudrait qu'il mette en jeu la sécurité.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Damien prend l'avion

#8

Message par Ric »

Qui vous dit que cet enfant n'est pas atteint d'un trouble du développement, comme l'autisme? 4 minutes de vidéo pour condamner un gosse, le forum est tombé bien bas.
Etant donné que le but du sujet n'est clairement pas de discuter de l'avion, je retire la vidéo et ferme pour HS.
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Videos aero »