Pub recrutement dans la PLAF 2021

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Pub recrutement dans la PLAF 2021

#1

Message par Kakumei »

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?

MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: Pub recrutement dans la PLAF 2021

#2

Message par MACCHI M.C.202 »

Kakumei a écrit :
mer. janv. 06, 2021 7:32 am

Ils maitrisent dans la forme tous les outils de la propagande hollywoodienne la future première puissance mondiale

Plus que motivés en plus suite aux déclarations du président Xi Jinping

''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Pub recrutement dans la PLAF 2021

#3

Message par jojo »

MACCHI M.C.202 a écrit :
mer. janv. 06, 2021 11:30 am
''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
Ce genre de discours martial est d'autant plis facile à tenir que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment pris sur la gueule.

Depuis que j'ai vu sur une chaîne d'information Chinoise des casques bleus Chinois en pleurs dans leurs uniformes tous neufs se réfugier dans campement et refuser d'aider un civil blessé qui avait rampé jusqu'à eux...Je me dis que le premier contact avec la réalité risque d'être brutal.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: Pub recrutement dans la PLAF 2021

#4

Message par MACCHI M.C.202 »

jojo a écrit :
mer. janv. 06, 2021 12:15 pm
MACCHI M.C.202 a écrit :
mer. janv. 06, 2021 11:30 am
''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
Ce genre de discours martial est d'autant plis facile à tenir que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment pris sur la gueule.

Depuis que j'ai vu sur une chaîne d'information Chinoise des casques bleus Chinois en pleurs dans leurs uniformes tous neufs se réfugier dans campement et refuser d'aider un civil blessé qui avait rampé jusqu'à eux...Je me dis que le premier contact avec la réalité risque d'être brutal.
Oui ça fait longtemps qui n'ont pas pris sur la gueule et ils ont bien pris par les mongoles les anglais les français mais qui en a assez pour mettre sur la gueule de nos jours à un pays 1.4 milliards d’habitants aussi grand à contrôler et puissance nucléaire
Et oui le discours martial du chef supreme pour motiver la troupe c'est dans le monde entier
Ils ont bien changé les chinois alors car en coréee ils ont bien torché de l’américain et dans l himalaya ils avaient du mettre les seuls soldats courageux qu'ils ont sur 1.4 milliards d habitants
https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/ ... 12735.html
Ces gens en sandales qui vont devenir la première puissance mondiale ne doivent pas être si trouillards que cela non et avec l'endoctrinement nationaliste qu'ils ont pas sur qu'ils soient les derniers aux barricades
C'est rustique quand mème le chinois et souvent c’est quand on a les pieds dans la merde et que l'on est pas habitué à son petit confort que l'on va loin
La guerre se gagne avec des stratèges mais aussi beaucoup avec des primaires dans un sens qui ne se veut pas péjoratif
En résumé mon jojo je serai bien plus méfiant que toi
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Pub recrutement dans la PLAF 2021

#5

Message par jojo »

MACCHI M.C.202 a écrit :
mer. janv. 06, 2021 1:24 pm
jojo a écrit :
mer. janv. 06, 2021 12:15 pm
MACCHI M.C.202 a écrit :
mer. janv. 06, 2021 11:30 am
''Les commandants et les soldats de l'armée doivent [...] promouvoir l'esprit de combat sans crainte des épreuves et de la mort''
Ce genre de discours martial est d'autant plis facile à tenir que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment pris sur la gueule.

Depuis que j'ai vu sur une chaîne d'information Chinoise des casques bleus Chinois en pleurs dans leurs uniformes tous neufs se réfugier dans campement et refuser d'aider un civil blessé qui avait rampé jusqu'à eux...Je me dis que le premier contact avec la réalité risque d'être brutal.
Oui ça fait longtemps qui n'ont pas pris sur la gueule et ils ont bien pris par les mongoles les anglais les français mais qui en a assez pour mettre sur la gueule de nos jours à un pays 1.4 milliards d’habitants aussi grand à contrôler et puissance nucléaire
Et oui le discours martial du chef supreme pour motiver la troupe c'est dans le monde entier
Ils ont bien changé les chinois alors car en coréee ils ont bien torché de l’américain et dans l himalaya ils avaient du mettre les seuls soldats courageux qu'ils ont sur 1.4 milliards d habitants
https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/ ... 12735.html
Ces gens en sandales qui vont devenir la première puissance mondiale ne doivent pas être si trouillards que cela non et avec l'endoctrinement nationaliste qu'ils ont pas sur qu'ils soient les derniers aux barricades
C'est rustique quand mème le chinois et souvent c’est quand on a les pieds dans la merde et que l'on est pas habitué à son petit confort que l'on va loin
La guerre se gagne avec des stratèges mais aussi beaucoup avec des primaires dans un sens qui ne se veut pas péjoratif
En résumé mon jojo je serai bien plus méfiant que toi
Les exemples que tu donnes sont soit très loin, soit des conflits frontaliers limités où aucun de belligérants ne veut l’escalade.
Par contre ils poussent beaucoup au niveau régional au point de chauffer tous leurs voisins qui sont soutenus par les USA.
Et une potentielle guerre navale avec les USA ce n’est pas un conflit frontalier limité.

La France était la championne des guerres coloniales au XIXème siècle. On s’est pris une branlée en 1870.

La force des USA reste leur organisation régulièrement rodée.

Alors certes, ils ne sont pas tous en sandales, mais j’invite à gratter un peu pour regarder sous le verni. Parce que tout n’est pas au niveau de ce clip futuriste en image de synthèse.
Dernière modification par jojo le mer. janv. 06, 2021 11:20 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6971
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Pub recrutement dans la PLAF 2021

#6

Message par Gaston »

Il n'empêche... la performance de l'armée chinoise face à l'armée indienne d'il y a peu n'a pas été très glorieuse...

Et il semblerait que la chose militaire n'intéresse pas trop le Chinois moyen !

[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2801
Inscription : 14 novembre 2005

Re: Pub recrutement dans la PLAF 2021

#7

Message par kekelekou »

MACCHI M.C.202 a écrit :
mer. janv. 06, 2021 1:24 pm
Oui ça fait longtemps qui n'ont pas pris sur la gueule
Ils sont en effet devenus parfaitement autosuffisants dans ce domaine, notamment grâce à Mao, mais c'est vrai que ses cibles étaient rarement des militaires. Pis on ne va se mettre à embrayer sur les Chinois non-hans, ça va finir en vert... :hum:
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »