Quelques petits screens :

screenshots

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#1451

Message par Komrad »

Cool Farmer, j'adore tes "compos" avec le F-4S... Image

Permets-moi Farmer de te dire que si il existe des "peintres de l'Air ou de la Marine" tu es "The screener de l'Air"!

Bon sang... il manque au Tomcat de TK de jolis sièges éjectables! Ce serait top d'en installer de nouveaux sous la forme de mod comme le MB Mk7. :innocent:

Komrad. Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1452

Message par Farmer »

Merci pour vos éloges ! :blushing:
Komrad a écrit :
Bon sang... il manque au Tomcat de TK de jolis sièges éjectables! Ce serait top d'en installer de nouveaux sous la forme de mod comme le MB Mk7. :innocent:

Komrad. Image
Gageons que cela arrive très vite, les moddeurs commencent à se lâcher sur le sujet. En terme de détails, le F-14 de Thirdwire est en retrait par rapport à celui MF, des skins HD seraient aussi bienvenues ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#1453

Message par Yannos »

Komrad a écrit :Cool Farmer, j'adore tes "compos" avec le F-4S... Image

Permets-moi Farmer de te dire que si il existe des "peintres de l'Air ou de la Marine" tu es "The screener de l'Air"!

Bon sang... il manque au Tomcat de TK de jolis sièges éjectables! Ce serait top d'en installer de nouveaux sous la forme de mod comme le MB Mk7. :innocent:

Komrad. Image
Quand tu dis qu'il a de mauvais sièges éjectables, tu veux dire ceux qu'on voit à travers la verrière ou dans le cockpit ? Je pourrais avoir un screen du siège éjectable ?

Ne rougis pas Farmer, c'est juste la vérité ce que dit Komrad :yes:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1454

Message par Farmer »

Yannos a écrit :Quand tu dis qu'il a de mauvais sièges éjectables, tu veux dire ceux qu'on voit à travers la verrière ou dans le cockpit ? Je pourrais avoir un screen du siège éjectable ?

Ne rougis pas Farmer, c'est juste la vérité ce que dit Komrad :yes:
Concernant les sièges éjectables, on parle de ceux en vue extérieure de l'appareil ; sur le modèle du jeu c'est assez simpliste alors que sur d'autres appareils, comme le F-4S, présenté précédemment, ou le F-14A de la Mirage Factory les sièges et pilotes sont bien mieux détaillés, mais je pense que cela peut être moddable assez facilement.

Le Tomcat de la Mirage Factory !

Image

Image

Image

Image

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#1455

Message par ludo.m »

Bonjour, bonjour,

Il doit être possible de greffer les sièges du Tomcat de la MF en ajoutant le siège au dossier Pilots et en ajoutant quelques lignes dans le fichier data.ini du félin de TK.

Ludo
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1456

Message par Ric »

Tu l'as mis en conf close combat pour un tom!

Une petite série sur la VF 111 Sundowners? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1457

Message par Farmer »

Ric a écrit : Une petite série sur la VF 111 Sundowners? :D
Comme ça ?

Image

Image

Image

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#1458

Message par Ric »

Ah il a de la gueule comme ça!!! Merci!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

JollyJumper
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 26 janvier 2007

#1459

Message par JollyJumper »

Tomcat with the MiG spiralling down - great screenie !!!:technolog

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#1460

Message par Yannos »

Ah okay je vois, mais vous trouvez pas que la verrière du modèle standard du Tomcat est un peu...Opaque ? Celui de la MF est bien plus transparent à mon gout :huh:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1461

Message par Farmer »

Attaque du Kiev en Buccaneer, résultat Kiev endommagé et 8 appareils sur 12 descendus ! o_O

La DCA est vraiment redoutable !

Image

Image

Image

Image

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#1462

Message par Yop127 »

Farmer a écrit :Méfie toi, il y certains mods AA ou faire deux passages sur le même objectif, c'est la mort ! :crying:
@+Farmer
Peut on savoir où trouver ces mods?
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1463

Message par Farmer »

Tu as des mods permettant d'augmenter l'intensité et la précision de la défense AA, notamment ici.

Je viens d'installer SF2NA sur mon portable, premiers tests !

Image

Image

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#1464

Message par WoodMan »

tes screens sont superbes Farmer :wub:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#1465

Message par Komrad »

Bonsoir,

Loin du "Kiev"... les Yak-38 s'entraînent! Tir au canon au programme... :sweatdrop

A partir du très bon mod du Yak-38M de Gepard (http://combatace.com/topic/71378-yak-38m/) j'ai adapté le pod canon du Su-15TM
(http://www.lesavions.net/focus/yak38/yak38%20expo.jpg), rajouté 2 réservoirs externes et pour le "pit" j'ai plutôt opté pour celui du MiG-21UM avec une dominante grise.

Komrad. Image

[ATTACH]27936[/ATTACH]
Pièces jointes
Forger.jpg

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#1466

Message par OVCS?-Kaoss »

JollyJumper a écrit :Tomcat with the MiG spiralling down - great screenie !!!:technolog
+1 !!!!

Superbe celle là ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7406
Inscription : 12 août 2008

#1467

Message par Poliakov »

Komrad a écrit :Bonsoir,

Loin du "Kiev"... les Yak-38 s'entraînent! Tir au canon au programme... :sweatdrop

A partir du très bon mod du Yak-38M de Gepard (http://combatace.com/topic/71378-yak-38m/) j'ai adapté le pod canon du Su-15TM
(http://www.lesavions.net/focus/yak38/yak38%20expo.jpg), rajouté 2 réservoirs externes et pour le "pit" j'ai plutôt opté pour celui du MiG-21UM avec une dominante grise.

Komrad. Image

[ATTACH]27936[/ATTACH]
Sa m’intéresse :Jumpy: comment tu a fait :sweatdrop
Possibilité d’apponter avec ??
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1468

Message par Farmer »

WoodMan a écrit :tes screens sont superbes Farmer :wub:
Merci ! :king:
Komrad a écrit :Bonsoir,

Loin du "Kiev"... les Yak-38 s'entraînent! Tir au canon au programme... :sweatdrop

A partir du très bon mod du Yak-38M de Gepard (http://combatace.com/topic/71378-yak-38m/) j'ai adapté le pod canon du Su-15TM
(http://www.lesavions.net/focus/yak38/yak38%20expo.jpg), rajouté 2 réservoirs externes et pour le "pit" j'ai plutôt opté pour celui du MiG-21UM avec une dominante grise.

Komrad. Image

[ATTACH]27936[/ATTACH]
Sympas les mods, par contre le Yak-38 a vraiment une esthétique, disons, "particulière" ! :wacko:

Sur SF2-NA, j'aime évidemment le F-14 mais il surclasse tellement ses adversaires que je préfère m'amuser avec les derniers Phantoms US, F-4S et F-4E ; une série de screens avec des skins HD.

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai prévu de mettre à disposition certains de ces screens en 1920x1080 comme fonds d'écrans, si il y a de la demande.

Pour ceux que cela intéresse le F-4S est disponible ici et le pack de skins HD, !

@+Farmer
Image

Image

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#1469

Message par Komrad »

"J'ai prévu de mettre à disposition certains de ces screens en 1920x1080 comme fonds d'écrans, si il y a de la demande"

... merci d'avance Farmer Image

Concernant le très beau Tomcat de TK... c'est bizarre mais j'accroche pas trop :innocent:... j'chui plutôt Mirage III et Phantom II!

J'aime bien le Forger avec sa livrée en bleu marine du plus bel effet dans SF2NA. Mais c'est certain, face au matou... il est cuit!!! lol

Bye bye

Komrad.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#1470

Message par jeanba »

Farmer a écrit :Attaque du Kiev en Buccaneer, résultat Kiev endommagé et 8 appareils sur 12 descendus ! o_O

La DCA est vraiment redoutable !


@+Farmer
En même temps, tu es beaucoup trop haut !

Au pire, essaye ça :

http://combatace.com/files/file/12760-3 ... grade-kit/

Image

Image

Image

Image

Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1471

Message par Farmer »

Avec le Harpoon c'est nettement plus facile, là j'avais des GBU et il faut de la hauteur ! :sweatdrop

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#1472

Message par jeanba »

Farmer a écrit :Avec le Harpoon c'est nettement plus facile, là j'avais des GBU et il faut de la hauteur ! :sweatdrop

@+Farmer
Oui mais bon : Aux grands maux, les grands remèdes !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#1473

Message par No_Stress »

Bah le problème avec le Harpoon c'est que pour arriver à faire un lock, faut être à une 20e de nautiques des cibles, alors qu'en vrai, on pourrait le tirer facilement depuis le double, je crois. Donc on le tire à portée de SAM...
Avec des HARM ou des Standard ARM pour affaiblir les défenses on peut y arriver à bombarder. ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1474

Message par Farmer »

Komrad a écrit :"J'ai prévu de mettre à disposition certains de ces screens en 1920x1080 comme fonds d'écrans, si il y a de la demande"

... merci d'avance Farmer Image

Komrad.
C'est fait !
No_Stress a écrit :Bah le problème avec le Harpoon c'est que pour arriver à faire un lock, faut être à une 20e de nautiques des cibles, alors qu'en vrai, on pourrait le tirer facilement depuis le double, je crois. Donc on le tire à portée de SAM...
Avec des HARM ou des Standard ARM pour affaiblir les défenses on peut y arriver à bombarder. ;)
C'est vrai que la portée des Harpoon n'est pas optimisée, sans parler des ailiers IA qui les tire à vue ! :wacko:

Ce serait bien que ce type de missile bénéficie de la même cure de jouvence que les Phoenix.

@+Farmer
Image

Image

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#1475

Message par Komrad »

Hello,

Cool Farmer pour le Harpoon!!! Image

Pour le Forger... j'ai rajouté, pour tester, le drapeau au niveau des entrées d'air! J'aimerais aussi éliminer les cloisons sur le dessus du fuselage
pour représenter les premiers Yak-38. J'ai demandé à TK le nom des "mesh" sur TW.

Pour les skins (ou les "ini") de TK, je ne connais pas vraiment les règles pour proposer de p'tites modifications... :innocent:

A plus,

Komrad. Image

[ATTACH]27955[/ATTACH]
Pièces jointes
img00001.JPG
Répondre

Revenir à « Screenshots - Captures d'écran »